Cd gravé non reconnu
djubai2009
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé si cela a déjà été traité et merci pour votre aide
voilà j'ai gravé plusieurs cd de photos sur mon portable et quand je les met sur pc tous fonctionnent sauf 1 où j'ai le message suivant :"veuillez insérer un cd" le cd en question n'est pas reconnu !
je pense pas que ce soit le logiciel puisque j'en ai graver plusieur a la suite !
Les cd sont tous identiques
J'ai essayé sur plusieurs pc et portable j'ai le meme message
Est ce qu'il n'est pas cloturé ? si non comment le faire sans perdre les donnees ?
si qqun a une idee
merci
désolé si cela a déjà été traité et merci pour votre aide
voilà j'ai gravé plusieurs cd de photos sur mon portable et quand je les met sur pc tous fonctionnent sauf 1 où j'ai le message suivant :"veuillez insérer un cd" le cd en question n'est pas reconnu !
je pense pas que ce soit le logiciel puisque j'en ai graver plusieur a la suite !
Les cd sont tous identiques
J'ai essayé sur plusieurs pc et portable j'ai le meme message
Est ce qu'il n'est pas cloturé ? si non comment le faire sans perdre les donnees ?
si qqun a une idee
merci
A voir également:
- Cd gravé non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
4 réponses
merci pour ta reponse mais peut on le finaliser apres ?? et sans avoir a disposition les fichiers que j'ai mis sur le cd ??
excuse je suis un peu pour te répondre , normalement tu remets ton cd dans le graveur et tu relances ton logiciel de gravure et là tu dois pouvoir le finaliser .