Cd gravé non reconnu

djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

désolé si cela a déjà été traité et merci pour votre aide
voilà j'ai gravé plusieurs cd de photos sur mon portable et quand je les met sur pc tous fonctionnent sauf 1 où j'ai le message suivant :"veuillez insérer un cd" le cd en question n'est pas reconnu !

je pense pas que ce soit le logiciel puisque j'en ai graver plusieur a la suite !
Les cd sont tous identiques
J'ai essayé sur plusieurs pc et portable j'ai le meme message
Est ce qu'il n'est pas cloturé ? si non comment le faire sans perdre les donnees ?

si qqun a une idee

merci
A voir également:

4 réponses

fredo1985 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j' ai déjà eu ce genre de problème c' est peut être que tu a oublié de cocher " finaliser le cd " ?
0
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais peut on le finaliser apres ?? et sans avoir a disposition les fichiers que j'ai mis sur le cd ??
0
fredo1985 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

excuse je suis un peu pour te répondre , normalement tu remets ton cd dans le graveur et tu relances ton logiciel de gravure et là tu dois pouvoir le finaliser .
0
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de probleme, merci d'avoir repondu !

j'ai essayé avec Nero et ISOBUSTER aussi mais le probleme c'est que le cd n'est pas reconnu du tout !
Donc impossible pour moi d'acceder au cd et de récuperer les données !
Si qqun a une idée.....

merci
0