Gravure de films
lo69lo69
-
lo69lo69 -
lo69lo69 -
Bonjour, mon probleme est le suivant:je possede plusieurs dvd avec 5 ou 6 films,et je voudrai juste en garder 2 ou 3 .quand je copie le dvd ;est il possible de selectionner les films que je desire reenregistrer? nero me demande de mettre un dvd vierge et qd je lance la copie tous les films se retrouvent dessus...merci à vous...
A voir également:
- Gravure de films
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
2 réponses
Bonsoir,
Le mieux à faire est de copier les films que tu veux graver sur ton disque dur et ensuite de les graver à partir du dur par Nero.
De toutes façons il vaut toujours mieux éviter les copies directes "à la volée" et passer par le dur d'abord.
Le mieux à faire est de copier les films que tu veux graver sur ton disque dur et ensuite de les graver à partir du dur par Nero.
De toutes façons il vaut toujours mieux éviter les copies directes "à la volée" et passer par le dur d'abord.
lo69lo69
mess.bien reçu . mais comme dit : comment faire pour les selectionner avant de les reenregistrer?je ne veux en garder que qqs uns!je les mets effectivement sur le dur mais je n'arrive pas à retrouver le fichier pour les selectionner...en tout cas merci à toi
Ben sur ton dur, mettons C, tu crées un dossier dans lequel tu fais un copier/coller des films que tu veux garder.
Ensuite avec Nero tu utilises non pas Nero Express mais Nero Burning Rom et tu fais glisser tes films de la fenêtre de droite dès que tu es dans ton fichier vers la fen^tre de gauche et tu lances la gravure. En 4x maxi, un conseil!
Ensuite avec Nero tu utilises non pas Nero Express mais Nero Burning Rom et tu fais glisser tes films de la fenêtre de droite dès que tu es dans ton fichier vers la fen^tre de gauche et tu lances la gravure. En 4x maxi, un conseil!