Logiciel acheté par le biais d'internet

Le vieux Monsieur d'à Côté. -  
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'eus acheté le logiciel Encarta Premium 2009 auprès de Microsoft. Cette acquisition fut faite par le biais de leur service Internet.
https://store.digitalriver.com/store?Action=DisplayHelpPage&Locale=fr_FR&SiteID=msshfr

Il est proposé de télécharger un petit logiciel qui se chargera de télécharger l'encyclopédie Encarta Premium 2009. Une fois fait, il y a un décompactage d'un fichier de 2,9 GO et la création d’un sous dossier avec un fichier exécuté.

J'aurais souhaité sauvegarder sur un support DVD mon encyclopédie, mais il semble qu'il y ait un problème. J'y ai perdu 4 DVD consécutivement. Cela commence par faire la sauvegarde sur le support DVD et à 80%, il est indiqué qu'il y a une erreur et refuse la suite de la sauvegarde.

Il m'a été indiqué qu'il se pourrait que je ne puisse sauvegarder mon Encyclopédie, ce qui me paraît insensé, si j'achète un logiciel par le biais d'Internet, la moindre des choses eut été que je puisse le sauvegarder.

Sauriez-vous le logiciel en question est protégé pour empêcher sa sauvegarde?
Si, oui, connaissez-vous une solution pour le sauvegarder?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut

la paranoia du piratage.......
0