Les discussions
Musique
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes musique graver dans l'autoradio de ma voiture c'est une audi a3 eske il y a un format speciale ou avec les lecte...
Graver mes dvd
Bonjour, je me demandais si vous seriez me dire comment graver un dvd et quel programme utiliser , svp, merci d'avance
Problème de gravure
Bonjour, normalement j'utilise creation dvd windows mais il n'arrète de cesser de fonctionné que j'aimerais savoir quelle autre programme que je pour...
Graver dvd en multisession avec nero8
Bonjour, Je voudrais graver en multisession un dvd! avec nero jai choisi graver en demarage! pui apres mon dvd je l'ai sorti et aujourd'hui je veu ...
Dvd-r
Bonjour, je n'arrive pas à regarder un mini dvd-r sur mon ordi pourtant il a était finalisé sur le camescope j'ai windows xp version 2002 service pa...
Comment copier docs pc sur dvd?
Bonjour, voila je susi novice en informatique et je désirerai mettre certains documents figurant dans mon PC ( fims, chansons...) sur un dvd afin d...
Gravuer
Bonjour, a tous, comment graver en cdr des video daylimotion, je l ai est telechargé grace a fluvore, merci.
Probleme lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'installe windows...... Arrivé sur windows, mon lecteur DVD ne fonctionne pas, hors c'est ce dernier qui...
Problème gravure cd audio
Bonjour, mon problème est le suivant : je voudrais graver de simples CD Audio, mais la gravure échoue (selon les logiciels) à chaque fois à partir ...
Graver plusieurs distributions sur un dvd
RésoluBonjour, Je voulais tout simplement savoir s'il était possible de graver plusieurs distributions linux sur le même DVD ? Par exemple Ubuntu, Backtr...
Problème avec graveur _nec dvd_rw nd-3500ag
Bonjour, J'ai un énorme soucis à propos de mon Graveur _NEC DVD_RW ND-3500AG. En effet, dès que je souhaite enregistrer des dossiers, le Graveur ne...
Pilote lecteur cd usb pour packard bell
Bonjour, Ou puis je télé charger le Pilote lecteur cd usb pour packard bell
Ordre des titres de chanson
Bonjour, jefais glisser les titres de chanson sur le graveur cd burner et une fois le cd gravé sur mon lecteur de salon les chansons ne sont plus ...
Peux pas graver sur un dvd
Bonjour,a toute Jai le windows (vista) et je peux pas graver avec un dvd avec le logiciel Movie Maker il me donne pas l'option de graver avec un...
Graver videos en format dvd??
Bonsoir à tous, Je possède 3documentaires au format avi...je voudrai graver ces 3documentaires au format dvd sur un seul dvd pour pouvoir le lire sur ...
Graver un format mswmm
Bonjour, j'ai fait un montage video avc de la musique et des photos sur windows movie maker. Mais impossible de graver le format n'est reconnu sur...
Graver des blu-ray
RésoluBonjour, je chercher à graver des films en Blu-ray pour les lire sur ma PS3. J'ai des films en mkv sur mon PC, par contre après sa je ne c'est pas ce...
Comment creer un iso avec alcohol 120 ?
Bonjour, je voudrais creer un fichier image "iso" avec alcohol 120 , jsai kil fait des mdf et mds , mais je prefere les iso. je precise ke je veux...
Graver des films sur un dvd r
Bonjour, J'ai de nombreux films sur mon pc en tous type de formats exemple : mpeg Je voudrais graver avec deep burner ces films sur un dvd R 4.7...
Enregistrer la tv sur un disque dur
Bonjour, Savez vous s'il existe l'équivalent d'un lecteur enregistreur dvd de salon, mais sur disque dur ou tout autre support amovible ? Merci
Graver
Bonjour, j'ai un probleme pour graver sur windows media quand je lance une gravure au bout de la 4 ou 5 chansons il m'ejecte le disque en disant que...
Copier/coller ?
RésoluBonjour, Enfaite j'ai acheter un cd de musique et j'émerais savoir si on pouver les lire sur l'ordi sens que l'on est besoin du cd en gros si on po...
Nouveau systeme anti copie des dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd original. A ma grande surprise impossible de le lire sur le pc, le lecteur ne le reconnait même pas, ya un bruit p...
Impossoble d'effacer un dvd+rw 4.7 gb
Bonjour, je voudrait effacer un DVD+RW de 4.7 GB, et CDBurnerXp ne veut pas me le faire, je ne sais pas pourquoi... Je voudrait qu'il soit vierge, e...
Lecteur double couches
Bonjour, s'il vous plait est ce que j'ai besoin d'un lecteur double couche pour que je puisse graver des DVD doubles couches ????
Peux pas graver des dvd avec movie maker
Bonjour, Jai windows vista mes je peux pas graver sur un dvd pour le lire avec un cinema maison avec movie maker jai pas l'option de pouvoir graver...
Installation de graveur
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un graveur (genre nero) sur un pc qui ne possède pas internet ; est ce par exemple possible ...
J'ai une simple question
Bonjour, les "cd+r" et les "cd-r" ont ils existés ???
Probleme lecteur graveur cd dvd
Bonjour, j'ai un ordinateur agé de 2 ou 3 ans , j'ai windows XP édition familliale dessus . J'ai le probleme suivant : Mon lecteur cd est censé g...
Gravure dvd double couches
Salut, s'il vous plait quelqu'un sait un logiciel de gravure qui supporte les DVD double couches ??? Merci
Probleme de gravure
Bonjour, avant j´arrivais a graver des musiques avec mn ordi portable , mais maintenant je n´arrive plus il affiche ceci "Le Lecteur Windows Media ...
Lire dvd gravé sur lecteur salon sur un pc
RésoluBonjour, Je tenais d'abord à vous remercier de l'aide que vous apporter à des novices telle que moi. Voilà mon soucis j'ai enregistré une emission à...
Comment configuré néro
Bonjour, j'ai néro startsmart j'ai un probléme quand je veux graver un film il l'encode trés bien mais au moment de graver j'ai un message d'erreur...
Graveur non reconnu
Bonjour, Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-1...
Lecture diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur un CR RW, en un seul chapitre. Quand je le passe dans le lecteur DVD, il s'arrête avant la fin. Quand je le pas...
Dvd double couches
Bonjour, s'il vous plait j'ai le logiciel de gravure roxio Creator Basic v9 . et je veux graver et créer des DVD doubles couches est ce que ce logic...
Probleme de mp4
Bonjour, Si vous connaisser mon probleme j'ai besoin d'aide ,,je veut installer de la musique qui est sur mon ordie dans mon mp4 et sa dit toujours q...
Conseil pour graveur dvd + magnétoscope
Bonjour, je voudrais changer de graveur DVD et en choisir un qui ait un disque dur et qui fasse aussi magnétoscope. Quel modèle me conseillez-vous e...
Graver un site web
Bonjour,comment utiliser HTTRACK pour aspirer un site complétement.
Site où acheter des albums de delain
Bonjour, je cherche un site où acheter des albums de DELAIN pas cher ou bien les télécharger please besoin d'une réponse rapide
Problème avec win avi converter 9.0
Bonjour, je télécharge des films, j'utilise win avi 9.0 pour les déripper,tout est o.k,quand j'utilise dvd shrink,à l'endroit ou serait supposer ê...
Quantum of solace
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai essayer de graver quantum of solace apres l'avoir ripper avec any dvd hd, il fait 23G , et impossible de le graver...
Fichiers .avi vers dvd?
Bonjour, Je voudrais graver en dvd plusieurs fichiers vidéos en .avi pour pouvoir les enlever de mon disque dur; l'idéal serait de faire des dvd li...
Comment grave t- on avec nero 8
Bonjour, je suis debutante et je voudrais graver avec nero 8 essentials en x4 et je n'arrive pas le minimum est x16 comment faut il faire pour regle...
Comment graver des dvds
Bonjour, j`aimerais savoir comment faire pour copier un dvd sur un autre dvd.Je suis capable d`enregistrer un film sur dvd mais pas d`en copier.Mer...
Free et adesse mail +configuration outlooc
Bonjour, depuis bientot 1 semaine que tout est installé, je n'ai reçu aucun document pour configurer outlooc. on me parle de courrier entrant et sort...
Logiciel pour eveloppes cd
Bonjour, je souhaite créer et imprimer mes propres enveloppes pour cd. Quel logiciel puis-je utiliser ? Merci
Protection sur un film vidéo
Bonjour, J'ai été sur un site reglementaire "TF1 VISION " pour télécharger un film vidéo. Je l'ai achéte et je pu le graver directement sur mon dis...
3 fichiers sur un dvd
Bonjour, j'ai gravé trois fichier sur un dvd, trois films au format divix que j'ai gravé avec Burn4Free, et quand je met ce dvd sur un lecteur ilme l...