Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour, avant j´arrivais a graver des musiques avec mn ordi portable , mais maintenant je n´arrive plus il affiche ceci "Le Lecteur Windows Media ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
boogieman83

Lire dvd gravé sur lecteur salon sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je tenais d'abord à vous remercier de l'aide que vous apporter à des novices telle que moi. Voilà mon soucis j'ai enregistré une emission à...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fief

Comment configuré néro

Bonjour, j'ai néro startsmart j'ai un probléme quand je veux graver un film il l'encode trés bien mais au moment de graver j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marge12

Graveur non reconnu

Bonjour, Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-1...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Lecture diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur un CR RW, en un seul chapitre. Quand je le passe dans le lecteur DVD, il s'arrête avant la fin. Quand je le pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
the_dark_knight

Dvd double couches

Bonjour, s'il vous plait j'ai le logiciel de gravure roxio Creator Basic v9 . et je veux graver et créer des DVD doubles couches est ce que ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Quelle diférence avec le format cda et wave ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sniper2.0

Probleme de mp4

Bonjour, Si vous connaisser mon probleme j'ai besoin d'aide ,,je veut installer de la musique qui est sur mon ordie dans mon mp4 et sa dit toujours q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Conseil pour graveur dvd + magnétoscope

Bonjour, je voudrais changer de graveur DVD et en choisir un qui ait un disque dur et qui fasse aussi magnétoscope. Quel modèle me conseillez-vous e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moumoune

Graver un site web

Bonjour,comment utiliser HTTRACK pour aspirer un site complétement.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bst31

Site où acheter des albums de delain

Bonjour, je cherche un site où acheter des albums de DELAIN pas cher ou bien les télécharger please besoin d'une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Problème avec win avi converter 9.0

Bonjour, je télécharge des films, j'utilise win avi 9.0 pour les déripper,tout est o.k,quand j'utilise dvd shrink,à l'endroit ou serait supposer ê...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Quantum of solace

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai essayer de graver quantum of solace apres l'avoir ripper avec any dvd hd, il fait 23G , et impossible de le graver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Fichiers .avi vers dvd?

Bonjour, Je voudrais graver en dvd plusieurs fichiers vidéos en .avi pour pouvoir les enlever de mon disque dur; l'idéal serait de faire des dvd li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Comment grave t- on avec nero 8

Bonjour, je suis debutante et je voudrais graver avec nero 8 essentials en x4 et je n'arrive pas le minimum est x16 comment faut il faire pour regle...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bernadette41

Comment graver des dvds

Bonjour, j`aimerais savoir comment faire pour copier un dvd sur un autre dvd.Je suis capable d`enregistrer un film sur dvd mais pas d`en copier.Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
COOKY

Free et adesse mail +configuration outlooc

Bonjour, depuis bientot 1 semaine que tout est installé, je n'ai reçu aucun document pour configurer outlooc. on me parle de courrier entrant et sort...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour eveloppes cd

Bonjour, je souhaite créer et imprimer mes propres enveloppes pour cd. Quel logiciel puis-je utiliser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Protection sur un film vidéo

Bonjour, J'ai été sur un site reglementaire "TF1 VISION " pour télécharger un film vidéo. Je l'ai achéte et je pu le graver directement sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
betisedu59

3 fichiers sur un dvd

Bonjour, j'ai gravé trois fichier sur un dvd, trois films au format divix que j'ai gravé avec Burn4Free, et quand je met ce dvd sur un lecteur ilme l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
minous54

Problème de gravure avec itunes et un cdrw

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui commence à m'énerver depuis 1h! Voila je souhaite graver un CD audio avec un CD RW afin d'avoir un grand n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Amoker

Garvure sur cd de jeux téléchargé légalement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchager légalement un jeu (moto gp 2) et je voudrai savoir coment on fait pour le graver avec nero startsmart essential (ou autre lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dream666

Nero 7 ou nero 9 ??

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de : nero 7 essentials à nero 9 ma question est : est-ce-que je dois désinstaller nero 7 essential, o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire les dvd de mon pc sur mon lecteur dvd

Bonjour, je grave mes films qui se trouvent sur mon pc sur dvd mais quand je veux les regarder sur le lecteur dvd on me dis que il ne peut pas lire l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
snake-d12

Daemon tools lite

Bonsoir, Alors voila, j'ai dl le fameux logiciel Daemon Tools, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vieuxpc

Re. lancer cd automatiquement avec vista !!!

Bonjour, j'ai un pc acheter en septembre et j'ai jamais compris pourquoi les cd qui rentre dedans ne se lance pas automatiquement.je n'ai jamais réus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lithium_3

Probléme gravure avec nero 6

bonjour, je possède nero 6,sur xp p3 voila :ayant un dossier de 350mo d'images avec xp c'est trop lent j'utilise depuis peu nero6 pour graver ces même...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
remac1

Lancer un cd automatiquement sur vista

Bonjour, j'ai un pc acheter en septembre et j'ai jamais compris pourquoi les cd qui rentre dedans ne se lance pas automatiquement.je n'ai jamais réus...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Parmenion2a

Protection en ecriture

Bonjour,en fait je n'arrive pas a mettre de la music dans ma carte de memoire car on me demander de enlever la protection en ecriture et je n'arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dams6363

Formater un disque

Salut =) Je voudrait savoir si je peut formater un disque que j'ai graver ( musique ) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Graveur qui mange les cd dvd

Bonjour, j'ai un nero essential et PC portable TOSHIBA avec graveur DVD et CD mais quand j'entre un CH ou DVD vierge et lancer le gravure elle commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maccoy37

Les baffes ne mache plus

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lithium_3

Graveur non reconnu.

Bonjour, J'ai un lecteur DVD-RW et graveur modèle :HL-DT-ST DVDRAM GSA-H60N, et j'ai un gros problème: aucun logiciel ne reconnait ce lecteur comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ziggourat

Logiciel pour verifier les cdrom graves

Bonjour,je veux juste que qqn me donne un logiciel qui peut verifier mes cd apres le processus de gravure pour eviter tt erreur qui peut survenir a ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kakashininjamaster

Conseil

Bonjour,j'aimerai savoir comment compresse un film telecharger legalement. svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

Bonjour, VOILA J4A UN PROBLEME AVEC MON LECTEUR GRAVEUR SE SERER POUR S4AVOIR SE QUE JE DOIT FAIRE POUR QU4IL REFONCTIONE

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
v2d

Gravure des fichiers em

Bonjour, salut tout le monde je cherche un logiciel gratuit pour graver des fichier rm sur des cd normal. pas sur dvd . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
maccoy37

Achat dvd-rw

Bonjour, Je souhaiterais acheter sur internet des DVD+RW, mais j'aimerais éviter de payer trop de frais de port. Ca revient assez cher si l'on ajou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smiley

Creer dvd de karaoke pr mon lecteur de salon

Bonjour, Je voudrais créer un DVD de KARAOKE de chansons populaires. Mon problème, c'est que je grave des fichiers .mpg sur mon DVD RW mais mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sonnye

Je ne peu copier logiciel 3d micro archi

Bonjour, A tous pourriez vous m'aider un ami ma prêter 3D architecte Expert cad et je n'arrive pas a le graver pour m'en servir au bureau merci si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
maccoy37

Ps3 dvd aide

Bonjour, Voilà mon problème énorme je sais : Je cherche a enregistrer(graver) un DVD que j'ai acheté dans un magasin , sur ma PS3 sans le conv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Hitmandu78

Logiciels de creation de menu dvd

Salut à tous Je possède pinnacle studio 9 plus en logiciel de montage vidéo. Je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de créer des menus d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
anonyme theflam

Mon graveur ne grave plus :'(

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur qui etait deja dans mon pc quand je les hacheter il y a presque 2 ans. Voila enfaite il me dit qu'il grave...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
zizine91

Possible de gaver un cd

Bonjour,svp je voulé savoir si il est possible de transformer un fichier sur formatrt DVD et de le graver sur format CD merci d'avance pour vos solut...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lithium_3

Erreur interne 106

Bonjour, j'ai installé "vos photos à la télé sur CD ET DVD" mais lorsque je veux graver l'erreur 106 apparait. Que faire ? Merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nanou

Graver un diaporama

Bonjour, Je viens de confectionner un diaporama avec le logiciel photorécit, et je l'ai converti en MPEG (2) pour le graver ensuite afin de le lire...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
yzalb

Comment télécharger sur youtube???

Bonjour, je voudrais télécharger le film HOME paru sur FR2 Vendredi dernier, je l'ai trouvé sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour le télé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bablo

Question sur graveur

Bonjour, J ai un lecteur graveur DVD/CD qui grave les cd a une vitesse CD-R / RW : 48x / 32x. Est ce que ce lecteur peut graver sur des CD-R d...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lithium_3

Command faire

Bonjour, Bonjour j ai acheter un pc tout neuf et il me demande de faire sa met comment car il me dit de l identifier et je ne sais pas. Alors voila s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BeFaX

Gravure : audio et vidéo décalés

Bonjour, j'ai un problème de gravure. j'ai une séquence en .avi qui marche nickel sur mon ordi, mais une fois sur CD (gravée avec Nero) dans mon lect...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lithium_3
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 37 596