Probleme lecteur cd/dvd

jeremy150594 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy150594 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon lecteur lit les cd-r non vierges mais lit pas les vierges?pkoi
Je pense que ça pourrait etre une protection du cd vierge qui serait activer est-ce-que ça pourrait etre ça?
A voir également:

6 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Que veux tu lire sur un cd vierge franchement??

Et il n'y bien entendu aucune protection sur les cd ou dvd vierges.
0
jeremy150594 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui desolé pas lire mais le reconnaitre car mon ordi me dit qu'il n'ya pas de cd present
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Tu utilises quel logiciel de gravure?
0
jeremy150594 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit free easy burner soit nero6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nero n'aime pas trop cohabiter avec un autre logiciel de gravure car ça pose souvent des problèmes de reconnaissance des supports. Tente toujours de désinstaller free easy burner (Nero fait la même chose et plus donc)
0

Ok merci jvais faire ça.
0