Les discussions

Probleme avec deamon tools

Bonjour, tout le monde. J'ai un petit probleme avec Daemon Tools. je voudrais le désinstallé. En faot depuis que je l'ai, je ne peut plus ouvrir les f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Toulon-is-Magik

6 dvix sur dvd

Bonjour,comment fait on pour graver 6 films en dvix sur un dvd-r ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jong7

Probleme avec mon graveur

Bonjour, J'ai un probleme, quand je veux graver un jeux de wii sur un cd , le cd est un dvd vierge et quan je démarre la gravure il me dit qu'il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
spaiin-91

Graver une émission de fr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger et graver une emission de FR3 sur cd ou dvd. J'ai réussi a la télécharger mais je n'arrive pas a la garver. Si vous ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ya1problem

Problème de gravure avec des fichiers vidéo

Bonjour, J'ai un gros soucis, un ami a filmé notre mariage, il nous a donné les fichiers qu'il a filmé (extension .modd). Je voudrais graver un DVD-R...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
f..l66

Mon graveur ne veu t plus graver ni lire

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques ours mon ordi ne veut plus lire ni graver cd ou dvd , mais ce n'est pas la premiere fois que cela nous le fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jonaenforc

Problème de graveur

Bonjour, je n'arrive pas à graver avec mon graveur ata. J'ai essayé plusieurs logiciel ,dont nero et roxio(actuellement) Je suis allé dans le regi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
udodirck

Gravure de fichier provenanr d'1 dd neuf box

Bonjour, posséseur d'1 Média center Neuf box avec 1 disque dur externe, j'enregistre la TV, mon Pb aujourd'hui c'est de vouloir graver une de ces émi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
marlboro55

Probleme ave mon graveur

Bonjour, mon lecteur peu lire et graver pour la musick mais je ne peu plus lire ni graver de dvd

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lilserigne

Mon graveur dvd ne grave plus de cd

Bonjour, Bonjour, Mon graveur ne grave plus les CD. Il grave seulement sur DVD. Que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lipstick

Probleme gravure image cd

Bonjour à tous, Un ami m'a passer un logiciel (hip hop ejay 6) mais a du le recupérer. Entre temps il m'a graver les images du CD pour que je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Tetonator

Comment graver les films avec nero

Bonjour, je n'rriver pas gaver un film avec nero . quand j'insere le fim a graver il m'apparait ce message l'instruction a "0x006b0c44" fait referen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Alexxis38

Graver un dvd

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur windowmoviemaker. je l'ai ensuite enregistré sur mon ordi dans "mes vidéos". quand je l'ouvre, c'est window movie ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cerelog

Gravee un film sur un cd-r

Bonjour, voila mon petit probleme j'ai entendu dire que on pouvais gravee des film en format divx sur sur un cd de musique comment doije m'y prendre...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
christiannoel

Légal ou illégal ?

Bonjour, Suite à la loi Hanopi 2 , j'aimerais savoir si c'est légal maintenant de télécharger des films sur megaupload; Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouik

Graver jeu avec nero burning rom

 Fermé

Bonjour,après avoir posté mon message dans la mauvaise rubrique je le reposte en espérant que vous puissiez m'aider.Alors je cherche à graver Tactical...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vaassili

Dvd et ordinateur ?

Bonjour. Voila je voulais savoir comment on fais pour copier un film sur mon ordinateur. (pour faire des amv ensuite) comment on fais ? help pleas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Fleuret13

Ma gravure se stop a 4/5 chanson de la fin !

Bonjour, Voilà , depuis hier j'essaye de graver des CD de musique , mais la gravure se stop a 4/5 chanson de la fin ! :( J'ai essayer de gra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Thug59

Probleme avec un fichier image

 Résolu

Salut a tous Bon je vous explique... Ya mon pere qui voulait me graver un CD audio de richie spice ( j adore cet artiste :P ) et il a seulement r...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hugosxm

Lecteur en panne

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lecteur ne reconnait plus rien. Il est pourtant affiché en poste de travail. J'ai un ordinateur HP sous Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sonke

Deamon tools

Bonjour, Je viens d'installer Seven 32 bit mais même le dernier deamon tools ne marche pas dessus... Connaitriez-vous un programme similaire qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fatfreddy

Mon graveur cd/dvd bloque mon ordi

Bonjour, Mon graveur CD/DVD bloque mon ordi L'écran est figé et ma souris ne fonctionne plus ALT/CONT/SUP n'agit pas, je suis obligé d'éteindre

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Stefb

Convert.bat se referme immediatement

Bonjour, lorque que j'essai de lancer le fichier convert.bat pour graver fichier xbox 360, msdos se referme immediatement que faire merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wgr18

Probleme de lecture d'un film sauvegardé nero

Bonjour, J'ai depuis peu un probleme lors de mes copies de DVD avec dvdshrink. J'ai recemment acqui un nouveau pc de la marque acer avec graveur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
dreamsat

Dvdfab hd decrypter

Bonjour, Je souhaiterais savoir si DvD fab HD decrypter fonctionne bien pour la gravure du BLU RAY ? Y' a t'il d'autres logiciels aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure de blu ray

Bonjour, Je recherche un logiciel me premettant de ne graver ou de ne créer une image ISO qu' à partir du film principal d'un blu-ray, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Kmoon

Probleme fichier mkv

Bonjour,jai un film mkv en japonais sou titre francais et avec langue vf je voudrais le grave sur cd en avi langue francais je lai converti me la lan...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

2 image cd a parti d'une

Bonjour, J'aimerais graver des image cd de jeux que j'avais sauvegardé, Ayant perdu les cd j'ai donc voulu graver a nouveau ce dvd, sauf que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

Youtube help

slt j'ai acheter un lecteur enregistreur pour m'enregistrer en train de jouer et mettre cette video sur youtube comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dadadu19

Toujours probleme de lecture de film

Bonjour, si je telecharge n'importe kel film kan je veux le lire ou le gravé j'ai le message suivant wm player . exe a rencontré un probleme et doit ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeannot70

Probleme de gravure de film

Bonjour, j'ai téléchargé un film et lorsque j'ai tenté de le regarder le lecteur Windows Media Player ne m'a fait que le son. Je crois que c'est à cau...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeannot70

Graver dvd-r avec des videos qui sont

Bonjour, je ne suis pas capable de prendre des videos qui sont sur un cd-r et les draver sur un dvd-r , quelqu'un peut -il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeannot70

Vieo pas nette

Bonjour, voila,j ai fais un montage video de mes vacances et j les ai gravé sur dvd,mais l image n est pas du tout nette.puis je y remedier? MER...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

Déplacer un fichier sur plusieur clé usb

Bonjour, J'ai besoin de déplacer un fichier audio sur plusieurs clés USB en même temps. En tous, il faut que je charge 140 clés en 15 min Y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's

Video floue

Bonjour, j ai filmé mes vacances avec un camescope jvc gr_dx25e,j ai mis ces vidéos sur un dvd ,mais c est trés floue.j aimerais savoir si il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
helene

Graver image pour divx

 Résolu

Bonjour, alor voila je voudrais savoir la marche a suivre pour graver mes image sur un cd et pouvoir les regarder sur mon divx...:) merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
fl66

Commnet convertir

Bonjour, Comment convertir un lientel que : un en fichier lisible sur DVD (format lisible sur tout DVD) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

Graver mes videos qui sont sur ma messagerie

Bonjour, j'ai de nombreuses videos sur ma messagerie , elle est saturée je voudrais bien les garder .Comment faire pour les enregistrer sur mes docume...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mona ; )

Aide pour gravure sur cd

 Résolu

Bonjour, slt pouvez vous m aider je n arrive pas a graver mes films sur mes cd il sont au format avi je ne sais pas si on doit le convertir avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
abogais

Label flash

Bonjour, J'ai un nouveau pc acer, et deçu du lecteur il y a le ma mention label flash, mais je me demande comment doije faire pour écrire sur mes cd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's

Graver mon cd de restau bootable?help!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de sauvegarde "shadow protect desktop v3.3" avec son cd bootable marche très bien, très facile il vient de sorti...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Bonjour,quand je veux enregistrer une chanson sa me mes quil net pas pris en charge et qui faut le mettre en un fichier lisible comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
poheysee

Cd bootable pour xp pro

Bonjour, est il possible de trouver un cd bootable pour XP pro, afin de reformater l'HDD, ou d'acceder a FDISK, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kikico12

Graver fichier quick time sous windows

Bonjour, j'ai fait un montage sur avid xpress pro puis exporter un fichier quick time que je n'arrive pas à graver sur dvd ...et je ne sais pas conve...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ziggourat

Comment graver un dvd r ou rw

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un DVD+R (ni musique , ni photo ou image ou texte ) avec window media ou nero. Il semble que l'ordinateur ne r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
brahim33

Finaliser un dvd

Bonjour, bis repetita... j'ai copié un certain nombre de videos sur un dvd-rw en laissant l'accès ouvert pour de nouvelles videos, mais, à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
udodirck

Cherche à installer fixcd

bonsoir, j'ai un problème de reconnaissance de CD avec le lecteur DVD-RW(qui apparait dans le poste de travail) de mon ordi,ce qui m'empêche de graver...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ploum

Nero - problème de sauvegarde disque dur

Bonjour, La procédure de sauvegarde de mon disque C sur disque externe avec NERO plante au secteur 119 967 237 / 234 436 544, avancement 38Go/111Go...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cerelog

Graver des videos movies maker avec nero impo

Bonjour, j'ai vista depuis peu et je n'arrive pas à graver mes montages photos fait sur movie maker (format wmv) sur un DVD lisible sur le lecteur du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sumul18

Demande conseille

Voila j avais une ancienne version de realplayer qui me convenais trés bien . Mais je l ai perdue . Maintenant j ai le realplayer SP . mais je ne l a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
menu65
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 595