Les discussions

Graver film en avi.

Bonjour, Je voudrais apprendre à graver mes films avis avec nero, qui peut m'aider avec un tutorial svp, merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sheeza

Petit soucis pour graver un cd

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon pb, j'essaie de graver un CD audio mais à chaque fois j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : "Sense: 05 ASC: 21 A...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
anneso

Menu dynamique d'un cd

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si mon topic est dans la bonne catégorie mais comme la finalité est de graver un cd je me lance quand même... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sh@tter

Problème avec néro!

Bonjour, je viens de réaliser un film avec Néro vision essentials, c'est à dire que j'avais des plusieurs fichiers vidéo que j'ai remis à la suite pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
fabkar

Protéger mes cd contre gravage ou copiage

Bonjour, J'aimerai bien protéger mes CD contre gravure ou copiage, alors existe il un logiciel ki fera la faire merci d'avance Bonne fête à tous

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
The Lion King

Lire dvd graver avec nero sur lecteur salon

Bonjour, Voila,j'utilise dvd shrink 3.2 puis nero 9 pour graver des dvd.Normalement tout se fait automatiquement mais quand le processus est terminé,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
le lou achtung!!

Dvd pour lecteur salon

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure dvd capable de coder les fichiers dvix, avi afin de pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd de sal...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ziggourat

Effacer un dvd+rw ?

Bonjour, je viens de télécharger free easy burner pour faire des sauvegardes de dossiers sur DVD+RW. Comment fait-on pour effacer ce qu'il y a sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sacha.marciano

Changer de format un film avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a donné des films en format AVI, j'en ai graver un sur un dvd et c'est impossible de le lire sur mon lecteur dvd. Est ce...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexandra82

Gravure

Bonjour, j'avoue je ne suis pas doué(e) en informatique. je veux graver en plusieurs copies la video d'un DVD+R sur d'autres DVD+R, je sais pas faire...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ziggourat

Comment réduire la taille d'un cd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un CD de Windows XP un peu spécial, qui contient ceci : - Windows XP Pro VLK - Windows XP Pro OEM - Windows XP Hom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jb.lugherini

Mise à jour néro 6 disponnible

Salut version 6.6.014 C'est là http://www.nero.com/en/nero-up.php une part mois salut Léo FZ

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MAROC

Impossiblité de graver

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à graver des cd audios sous window xp . message suivant apparait Le Lecteur Windows Media ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maccoy37

Graver un dvd en format vts

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un DVD lors d'un circuit que nous avons effectué en vacances que nous aimerions graver. Les séquences de film sont en ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Probléme avec mon graveur

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je vous explique: quand je l'ai acheté j'ai gravé un dvd avec. Depuis je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lithium_3

Windows vista 2 cd

Bonjour, bien que je visite très régulièrement vos forums pour m'aider à diverses tâches, je me suis inscrit aujourd'hui pour vous demander quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lithium_3

Usb

Bonjour, je narive pas à métre un film en blu-ray de 4g télécharger sur une clé USB de 8g poure coi???mérci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lithium_3

Demande d'infos sur materiel gravure

Bonjour, Je suis completement bloqué, voulant savoir quel materiel me faut-il pour graver mes dvd, je n'ai qu'un ordi connecté à internet, j'ai telec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lithium_3

Graveur et camescope hd mini-dv

Bonjour, je possède un lecteur graveur de salon philips DVDR3320V auquel je raccorde mon camescope mini-DV pour graver des DVD. Je souhaite faire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kim.duo00

Compatibilité dvd et graveur de salon

Bonjour, Mon Graveur DVD de salon ( Sharp DV-HR350F) ne peut enregistrer que sur DVD-R 2X Ver 1.1 . (DVD-RW Ver 1.1 aussi) Quels types de DVD du ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
James3

Pptx

Bonjour, j'ai fais plein de diapo et je voudrais savoir si je peut le graver et puis le lire sur mon lecteur divix merci d'avance les diapo son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kim.duo00

Graver des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des photos sur un dvd- rw en plusieurs fois car lorsque j'en ai graver une vingtaine et que quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jc

Copier avec un camescope disque dur

Bonjour, je repose une question au sujet de graver une cassette Hi8 de marque sony ,sur un dvd je possede un camescope de marque sony numerique a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kim.duo00

Probleme pour graver mes cd de restaurations

Bonjour,alors j'ai eu un nouveau pc dont la mark et un hp pavilion notebook et je doit creer des cd de restaurations mais je n'y arive pas au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kim.duo00

Probléme lecteur cd/dvd

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER Aspire T180-2B7Z et depuis 3 jours le lecteur de CD/DVD ne fonctionne plus impossible de lire un cd - je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kim.duo00

Copie d'1 dvd+r

Bonjour, J'ai enregistrer une émission à la télé, que j'ai graveé sur 1 DVD+R avec un graveur de salon SONY. Je voudrai dupliquer ce DVD, par l'int...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Compresser un dvd pour graver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment compresser un dvd pour le mettre ds un dvd de 120 minutes. Le problème s'est que les films que je grave prenne bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ziggourat

Graver un diaporama

Bonjour,j'ai fait un diaporama avec de la musique ,transition etc et je voudrait le graver mais je ne sais pas avec quel logiciel je pourrait le grave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
naspy97

Graver film?

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film. je possede nero 7. je vais dans creer cd de donner ou dans dvd de donner??? pour lire sur un lect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Nabla's

Cd gravver pour restaurations de mon pc

Bonjour, alors je suis nouvelle je ne mi connait pas du tout en informatique j'aimerait que vous me disier pourquoi mon pc ne reconnait pas le cd ke j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
math54720

Pb clone cd pour copie de sauvegarde.

Bonjour, Je n'arrive pas a copie mon cd de counter condition zero (qu'un pote ma vendu avec son compte steam). Je posséde donc ce jeu et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Skeletyon

Problèmes de gravure avec dvd shrink

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une copie d'un de mes DVD et on m'a conseiller d'essayer DVD shrink. Je me suis renseigner sur internet pour voir co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jong7

Gravure d'un cd bootable

Bonjour,je voudrais savoir en détails comment doit-je proceder pour graver un cd bootable avec nero express à partir d'un fichier iso, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jong7

Probléme de gravage

Bonjour, j'ai néro 8, pouvez vous m'aider, je n'arrête pas d'essayer de graver de la musique mp3 sur ( cdrw, dvd+rw, cdr) nero burning et néro expre...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spy

Comment effacer dvd ou cd

Bonjour,comment effacer cd ou dvd avec nero 9 graveur dvd lg merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nounours-10

Pd avec des cd de jeux!

Bonjour, voila mon pb!j'ai un vieux jeu (neverwinters night) le cd 2 etait rayé. j'ai utilsé un marquer pour le cd!je veu juste les copié pour ne pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hencky

Dvr-r non reconnu par mon graveur

Bonjour, j'ai un lecteur graveur ASUS DRW-1609P2S (1.37) jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problème pour graver J'ai acheté deux packs de 20 D...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
thoory

Télécgarger, convertir et créer des videos

Bonjour, Quels logiciels me faut-il pour télécharger des vidéos, les convertir en plusieurs formats et créer un film sur VCD? Je compte sur vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
krl...

Impossible de graver

Bonjour,je n'arrive plus a graver mes film avec le Lecteur windows Média je rentre le disque vierge je fait Démarrer la gravure et voila ce qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
romain88450

Comment graver sun nero un dvd

Bonjour, J'essaie de graver le video sur nero,il rejette le cd avant le gravure

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
morganoume

Comment graver un fichier de 6.90gb..

Bonjour, voila j ai un jeu de pc qui fait 6.90gb et je voudrer le graver en 2 dvd qui font 4.70gb , esqu il et possible de faire sa et comment : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kamal_hcl

Problème de gravure

Bonjour, Je viens de graver sur un cd de la musique grace au lecteur windows media mais une fois la gravure terminé j'ai voulu lire les musiques pour...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maccoy37

Problème pour enregistrer une image d'un cd

Bonjour, J'utilise assez souvent Alcohol ou Nero pour créer des images de CDs, jusqu'ici sans trop de problèmes. Mais là, j'ai essayé deux CDs diff...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
silk67

Graver

Bonjour, je voudrais graver un cd deja graver(que sur celui ou je ve veut mettre les chanson je parle de lui) pour le mettre sur ub otre disque comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maccoy37

Virus?

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus graver sur CD car dès que je mets un CD, apparaît sur celui ci les dernière gravures de photos que j'ai faites...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
aseret

Comment graver mp3 avec meme niveau sonore

salut , comment peut on graver des musiques mp3 afin d en faire un cd audio , avec le meme niveau sonore ? Les cd que je grave et que je met dans m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maccoy37

Cherche un logiciel gratuit pour graver dvd

Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel assez rapidement. logiciel gratuit pour graver mes diaporamas et montages de photos avec musique. merci!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ziggourat

Dvd r qui ne se gravent pas

Bonjour, J'ai acheté des DVD-R 120 min, 4.7 GB de la marque auchan Jusque là rien d'extraordinaire, le truc c'est que je n'arrive pas à graver des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
laura

Problème convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je voulais convertir mes fichiers .avi en .ifo ou autres, mais chaque logiciel que j'ai téléchargé est payant (ou gratuit mais pose une ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mona ; )

Enregistreur dvd et caméra

Bonjour, j'ai relier ma caméra sur ma télé. La j'ai un enregistreur dvd raccordée à celle-ci. J'ai gravé sur dvd le film de ma caméra. Je sais le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lithium_3
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 37 595