Les discussions
Probleme de lecteur cd cd-rom
Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu / computers /siemens. Depuis quelques temps, mon lecteur cd ne marche plus :( il me met "lecteur de cd introuvab...
Formatage dd externe
Bonjour, pourquoi après le formatage en NTFS complet il reste encore 70 Go utilisés, sur 120 ? merci pour réponse cordialement richess
Gravure de videos sur un dvd
Salut, alors voila j'essaye de graver des videos prise avec mon camescope que j ai enssuite transferé sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la ...
Reprendre gravur echoué
Bonjour, Voilà j'ai la gravure d'un DVD+R DL qui à échoué à peut près au changement de couche. Est t-il possible de reprendre une gravure à partir...
Reprendre une gravure
Bonjour, Sur un CD RW gravé partielement, comment reprendre une gravure pour y faire suite ?. Sympa à vous de me repondre. NIMBUS à +
Creation menu convert x to dvd
Bonjour, je suis en train de créer un dvd avec ConvertXtoDvd, j'ai plusieurs petites vidéos dans ce dvd, j'aimerais pouvoir passer d'une vidéo à un...
Graver cd audio normalement
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis a jour windows media, je n'arerive plus a bien gra ver les cd audios normalement. a koi c'est dû?
Graver un pilote de disk dur sur un cd
bonjour, mon pc dell latitude d505 au demarrage me donne le message"no primary hard disk" j'ai telechargé le pilote sur le site dell (a partir d'un au...
Dvd ne marche pas
Bonjour, je voudrais graner un DVD avec DeepBurner mais le lecteur ne le reconais pas. pouquoi et es ce que cela peux ce reparer. merci ps: la mar...
Lecture de dvd sur un lecteur de salon
Bonjour, Ce que je pensais une partie de plaisir est devenu un cauchemar :( Je m'explique. J'ai des films sur mon disque dur (DVD de salon). ...
Mon graveur dvd
Bonjour, mon graveur DVD Lite-on fonctionne bien avec les Cd, mais ne veut ni lire, ni graver les DVD merci
Internet explorer 7.0
Bonjour, comment savoir quell'est la version internet et autres logiciels installés sur mon pc?
Compiler son mp3
Bonjour, je voudrais créer un CD avec la musique et les chansons que j'aime: comment faire? je sais qu'il faut d'abord l'enregistrer sur le disque du...
Renseignement sur compatibité graveur dvd /pc
Bonjour, j aurais voulus savoir s il etait possible de raccorder un graveur dvd de salon sur mon pc portable si oui quel cable me faudrait il .merci
Graver un jeu de xbox 360
Bonjour, j'ai un graveur pioneer double couche dvr 116 ,j'aurais voulu savoir tout dabord s'il est compatible avec la gravure de jeux de x box 360.De...
Gravure dvd r dl
Bonjour, mon frere ma passer un dvd r dl mai jaimerai graver le fichier du dvd de mon frere sur un otre dv r dl comment puije faire sachan qe je n...
Impossible de lire et de graver un cd
RésoluBonjour, J'avais déja inscrit un message au mois d'avril parlant de mon probléme de gravure. Maintenant, en plus du faite qu'il ne veuille pas grav...
Je narive pas a graver mes pothos numerique
Bonjour, je suis debutante jai des fotho numerique sur pc je veux les graver sur cd je clique sur graver je nes pas toute mes photos comend puije fai...
Gravure à partir de plusieurs fichiers (dvd)
Bonjour, J'ai plusieurs fichier, .BUP, .IFO et .VOB télécharger. Pour les gravers sur un DVD, je dois faire qqchose de spécial ou je prends le tout...
Pb avec mon lecteur dvd r/w
Bonjour, j'ai un lecteur qui lit les cd et les DVD mais quand je grave un Cd ou un DVD, avec nero par exemple il m'affirme à la fin que la gravure s...
Problème pour graver
Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker (il dure 9mn). Lorsqu'il a été terminé, j'ai fait "publier un film". Et, depuis, je ne sais plus...
Gravage
RésoluBonjour, qu'est qu'un dvdrip.xvid? et est ce que je peux réduire sa taille pour le graver sur un cd? merci de votre aide.
Graver hellp sos sos sos
Bonjour, Bonjour, je voudrais graver un cd deja graver(que sur celui ou je ve veut mettre les chanson je parle de lui) pour le mettre sur ub otre d...
Creation cd avec nom des chansons
RésoluBonjour,j'aimerai bien graver un cd avec des chansons au format mp3,et que les noms des chansons et des chanteurs s'affichent sur un autoradio,ci quel...
Qui connait un bon logiciel de gravure
Bonjour, J'ai Ubuntu (sous linux), quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel de gravure , simple a utiliser ?? merci
Nero 6
Bonjour, J'ai intallé néro 6, mais j'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec mon systèm d'exploitation Vista. Que dois-je faire?
Alcohol 120%
RésoluBonjour, Voila cet aprem j'ai installé alcohol 120% sur mon ordi VISTA ULTIMATE et aprés le redémarage 5 min sur le bureau et hop écran bleu m^m en...
Divx
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de gravure de fichiers avi en divx,ou ,de conversion et de gravure divx ? MERCI
Quel format pour lire un fichier hd en divx ?
Bonjour, je viens de m'acheter un lecteur divx avec la prise hdmi et je voudrai regarder un films hd sur mon ecran qui est en hdmi.donc j ai téléchar...
Cd gravé ne marche pas sur un autre poste
Bonjour, J'ai telechargé des musiques avec limewire5 . J'achete des CD " cd-rw 700mb cd rewritable for high speed drives" de sony. Je grave donc c...
Graver un jeu
Bonjour tous le monde! Je voudrais savoir si on peut graver mon jeu PES 2009 et le mettre sur playstation 2. Parce que je grave des musique sans...
Graver film en avi.
Bonjour, Je voudrais apprendre à graver mes films avis avec nero, qui peut m'aider avec un tutorial svp, merci
Petit soucis pour graver un cd
RésoluBonsoir, Voilà mon pb, j'essaie de graver un CD audio mais à chaque fois j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : "Sense: 05 ASC: 21 A...
Menu dynamique d'un cd
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si mon topic est dans la bonne catégorie mais comme la finalité est de graver un cd je me lance quand même... ...
Problème avec néro!
Bonjour, je viens de réaliser un film avec Néro vision essentials, c'est à dire que j'avais des plusieurs fichiers vidéo que j'ai remis à la suite pu...
Protéger mes cd contre gravage ou copiage
Bonjour, J'aimerai bien protéger mes CD contre gravure ou copiage, alors existe il un logiciel ki fera la faire merci d'avance Bonne fête à tous
Lire dvd graver avec nero sur lecteur salon
Bonjour, Voila,j'utilise dvd shrink 3.2 puis nero 9 pour graver des dvd.Normalement tout se fait automatiquement mais quand le processus est terminé,...
Dvd pour lecteur salon
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure dvd capable de coder les fichiers dvix, avi afin de pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd de sal...
Effacer un dvd+rw ?
Bonjour, je viens de télécharger free easy burner pour faire des sauvegardes de dossiers sur DVD+RW. Comment fait-on pour effacer ce qu'il y a sur un ...
Changer de format un film avi
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a donné des films en format AVI, j'en ai graver un sur un dvd et c'est impossible de le lire sur mon lecteur dvd. Est ce...
Gravure
Bonjour, j'avoue je ne suis pas doué(e) en informatique. je veux graver en plusieurs copies la video d'un DVD+R sur d'autres DVD+R, je sais pas faire...
Comment réduire la taille d'un cd ?
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un CD de Windows XP un peu spécial, qui contient ceci : - Windows XP Pro VLK - Windows XP Pro OEM - Windows XP Hom...
Mise à jour néro 6 disponnible
Salut version 6.6.014 C'est là http://www.nero.com/en/nero-up.php une part mois salut Léo FZ
Impossiblité de graver
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à graver des cd audios sous window xp . message suivant apparait Le Lecteur Windows Media ne peut...
Graver un dvd en format vts
RésoluBonjour, nous avons acheté un DVD lors d'un circuit que nous avons effectué en vacances que nous aimerions graver. Les séquences de film sont en ...
Probléme avec mon graveur
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je vous explique: quand je l'ai acheté j'ai gravé un dvd avec. Depuis je ne peux plu...
Windows vista 2 cd
Bonjour, bien que je visite très régulièrement vos forums pour m'aider à diverses tâches, je me suis inscrit aujourd'hui pour vous demander quelque ch...
Usb
Bonjour, je narive pas à métre un film en blu-ray de 4g télécharger sur une clé USB de 8g poure coi???mérci pour votre aide
Demande d'infos sur materiel gravure
Bonjour, Je suis completement bloqué, voulant savoir quel materiel me faut-il pour graver mes dvd, je n'ai qu'un ordi connecté à internet, j'ai telec...
Graveur et camescope hd mini-dv
Bonjour, je possède un lecteur graveur de salon philips DVDR3320V auquel je raccorde mon camescope mini-DV pour graver des DVD. Je souhaite faire l'a...