J ai graver des divix sur un dvd
fenshui
-
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
j ai graver des film divix sur un dvd et j ai besoin d aide svp a se que je peu voir les film sur une platine divix sans les convertire mes film en divix
ps : mes film son en AVi
merci de me répondre svp
j ai graver des film divix sur un dvd et j ai besoin d aide svp a se que je peu voir les film sur une platine divix sans les convertire mes film en divix
ps : mes film son en AVi
merci de me répondre svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut. Si il sont en AVi il sont lisible depuis ton lecteur DVD je pense... sinon tu n'auras pas d'autre choix que de convertir tes film... >>free video converter
Cordialement -
Divx , ne veut pas dire lenomdetonfilm.divx .
Divx , c'est un codec vidéo propriétaire basé sur MPEG-4.
Ton film est en avi , par défaut , c'est un divx .
Donc tu peux le lire sur ta platine . -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En espérant que tu as gravé tes films Dix en donnés sur le DVD si c'est le cas certain lecteur ont besoin d'un DVD bien nettoyé pour le prendre en compte.
-
alors il fout bien connaitre les codec, il a divix , xvid, mkv , h264 ce sont tous basé sur le mpeg4 avec l'extension .AVI , les lecteur de salon ne lise que les xvid + divix pour savoir quelle est le codec de ton fichier utilise "Gspot"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
apré il a les diffèrent résolution la définition max d'un lecteur de salon ces 720*480 si la résolution de ton fichier est supérieur il ne marchera pas tu aura n écran noir seule le son qui marche. voila ces tout