J ai graver des divix sur un dvd

fenshui -  
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai graver des film divix sur un dvd et j ai besoin d aide svp a se que je peu voir les film sur une platine divix sans les convertire mes film en divix
ps : mes film son en AVi

merci de me répondre svp
A voir également:

6 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Si il sont en AVi il sont lisible depuis ton lecteur DVD je pense... sinon tu n'auras pas d'autre choix que de convertir tes film... >>free video converter

Cordialement
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Divx , ne veut pas dire lenomdetonfilm.divx .
Divx , c'est un codec vidéo propriétaire basé sur MPEG-4.
Ton film est en avi , par défaut , c'est un divx .
Donc tu peux le lire sur ta platine .
0
fenshui

merci . Willou57 mais je sais po les voir sur ma platine DVD
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Il affiche une erreur ?
0
fenshui

il affiche no suport ??
0
spy > fenshui

format non reconnu par ton lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En espérant que tu as gravé tes films Dix en donnés sur le DVD si c'est le cas certain lecteur ont besoin d'un DVD bien nettoyé pour le prendre en compte.
0
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors il fout bien connaitre les codec, il a divix , xvid, mkv , h264 ce sont tous basé sur le mpeg4 avec l'extension .AVI , les lecteur de salon ne lise que les xvid + divix pour savoir quelle est le codec de ton fichier utilise "Gspot"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

apré il a les diffèrent résolution la définition max d'un lecteur de salon ces 720*480 si la résolution de ton fichier est supérieur il ne marchera pas tu aura n écran noir seule le son qui marche. voila ces tout
0