Capacité des DVD +R et -R
Dispo
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Dispo Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dispo Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis incertain sur ce qu'il est possible de graver sur des DVD.
Je souhaite graver sur DVD des K7 VHS numérisées avec Studio 11 de Pinnacle, apparemment les DVD sont limités à 1h10 de gravure alors que les films convertis (en Avi) demandent 90 minutes.
Ayant plusieurs fois entendu dire qu'un film tenait sur un DVD je cherche où est mon erreur ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
Y a t il une différence entre les DVD -R et+R ?
Je suis incertain sur ce qu'il est possible de graver sur des DVD.
Je souhaite graver sur DVD des K7 VHS numérisées avec Studio 11 de Pinnacle, apparemment les DVD sont limités à 1h10 de gravure alors que les films convertis (en Avi) demandent 90 minutes.
Ayant plusieurs fois entendu dire qu'un film tenait sur un DVD je cherche où est mon erreur ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
Y a t il une différence entre les DVD -R et+R ?
A voir également:
- Capacité des DVD +R et -R
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- \R python ✓ - Forum Python
- Realtek r audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
tout dépend de la taille En Mo ou Go et non de la durée
par exemple aujourd"hui un divx pèse 700Mo (environ) pour une heure trente
et pour le même film (même durée) mais sur DVD on peut aller jusqu'à 9Go
çà dépend des informations et de la qualité du film, je pense (honnêtement très dur) même qu'il y a moyen de faire tenir une heure trente de film sur une disquette (ah la bonne vieille d7) mais l'image ne sera pas de bonne qualité et la taille minuscule
par exemple aujourd"hui un divx pèse 700Mo (environ) pour une heure trente
et pour le même film (même durée) mais sur DVD on peut aller jusqu'à 9Go
çà dépend des informations et de la qualité du film, je pense (honnêtement très dur) même qu'il y a moyen de faire tenir une heure trente de film sur une disquette (ah la bonne vieille d7) mais l'image ne sera pas de bonne qualité et la taille minuscule
Merci Pierre59 pour cette réponse ultra rapide :-))
Je me base sur le temps car c'est le renseignement donné par Studio !
Le logiciel m'indique aussi que ma capture pèse 4,7 Go mais le même fichier enregistré dans "Mes vidéo" pèse 10,4 Giga, enfin l'enregistrement du projet dans "My Projects" du dossier Pinnacle Studio pèse 120 Mo !!
Je crois que je mélange des choux avec des navets et, bien sûr je n'y comprends plus rien.
Pour obtenir mon film en DivX que dois-je faire ? Studio me propose pour graver le choix entre Avi et MPEG 1/2
Je suis surpris car si l'un est un fichier de compression je ne crois pas que ce soit le cas pour Avi.
Voilà, je suis dans le brouillard et je ne sais pas bien nager, alors merci mille fois pour ta gentillesse.
Je me base sur le temps car c'est le renseignement donné par Studio !
Le logiciel m'indique aussi que ma capture pèse 4,7 Go mais le même fichier enregistré dans "Mes vidéo" pèse 10,4 Giga, enfin l'enregistrement du projet dans "My Projects" du dossier Pinnacle Studio pèse 120 Mo !!
Je crois que je mélange des choux avec des navets et, bien sûr je n'y comprends plus rien.
Pour obtenir mon film en DivX que dois-je faire ? Studio me propose pour graver le choix entre Avi et MPEG 1/2
Je suis surpris car si l'un est un fichier de compression je ne crois pas que ce soit le cas pour Avi.
Voilà, je suis dans le brouillard et je ne sais pas bien nager, alors merci mille fois pour ta gentillesse.