Graver cd de boot de mac os 9.3

worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai un ibook qui a planté et impossible de le demaré bref biensur je n'ai pas de cd d'instal mais j'ai un cd de boot de mac os 9.3. J'ai reussi à booter dessus mais le cd est à mon père et il en a besoin donc j'aisssaye de le graver depuis mon pc sur un cd rw avec cdburnerxp mais impossible. Je me demande si ce n'est pas à cause de mon pc vus qu'il ne reconait pas les fichier donc je me dit qu'en essayant à partir de mon autre ibook si sa ne marcherait pas. Voila si quelqu'un peut me dire comment le graver soit sur mon pc où mon ibook. Merci.
A voir également:

7 réponses

worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Pk tu me donne ton msn
0
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

c'est bon je t'ai ajouté mais pk t'es hors ligne
0

Quelqu'unn peut il m'aider s'il vous plait
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

faut passer par un image iso
creer iso: Isorecorder
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso

la graver:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12269-imgburn/

sur Mac voir creation image Toast (nom des iso chez Mac)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide mais le premier logiciel a telecharger ne marche pas. Je le telecharge et ensuite je l'ouvre mais il me dit que je dois telecharger autre chose mais je comprend pas. donc j'essaye de telecharger un logiciel equivalent et je te tien au courant.
0

j'ai télécharger tout les logiciel mais je n'y arrive avec aucun. Faut 'il que je le fasse avec un mac ?
0

Aidé moi s'il vous plait c'est important.
0