Les discussions

Quels type de dvd pour graver un os

Bonjour, je voudrai graver plusieurs systeme d'exploitation pour les installer sur mon ordinateur je voudrai savoir des DVD R- et des DVD R+ les...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
a70m

Probleme de gravure sur mon portable

Bonjour,cher (e) j'ai un probleme de gravure sur mon PC portable c'est à dire si je lance la gravure il m'affiche un message en disant que le disque e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Avi en film avec menu

Bonjour, J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ziggourat

Au secour ! raz la casquette !!! gravure

Bonjour, je viens vers vous tous car j'utilise nero 6 sous XP ! et il me faut entre 3 et 4 heures pour raver un fichiers video d'environ 3 ou 4 gig...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ziggourat

Lecteur non detecte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un dvd mon logiciel (cd burner xp) ne detecte pas de support compatible Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
drochbleck

Pbm graveur

 Résolu

Bonjour, moi j ai la version 7 de nero, mais j arrive pas a graver des video, ni sur CD -R ni encore moins sur DVD-R j ai des video extention AVI...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ziggourat

Graver os google

Bonjour, je possede 6 parties d'images iso du systeme d exploitation google et je veux les regrouper dans une seule image pour la graver dans cd et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bomberwaterman

Logiciel graphisme pour flyer

Bonjour, Je cherche un logiciel de graphisme pour faire des flyers format A5 double Merci pour votre aide. Répondez moi sur info@4fit.ch

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hunter55

Probleme fichiers rar

Bonjour,comment faire quelque chose avec ces fichiers rar?je n arrive a rien je suis novice.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Neliel

Graver un cd avec vista

Bonjour, Je voulais savoir comment procéde t'on pour transférer de la musique sur le PC à un CD avec Windows Vista. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bobart

Pb vitesse gravure : nero 7 ou graveur ??

Bonjour, Mon graveur est un lite-on dvdrw shw-160p6s, je cherche à graver à une vitesse pas trop rapide. Quand j'insère un DVD-R 16x, Nero 7 me pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Judex

Graveur double couche

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour connaitre si son graveur est DC ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
rudra117

Lecteur cd

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur cd de mon ordinateur portable quand je met un cd gravé il me di a chaque foi que le cd est vierge y orait-...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
udodirck

Problème dvd+r de photo effacer

Bonjour, en voulant rajouter des photos sur un dvd+r ou j'avais déjà graver des photos, mon ordi s'est planté et lorsque je l'ai rallumé, en remettan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Dvd dl 8.5g 8x speed mediarange (pb lecture)

Bonjour, J ai grave un DVD DL 8.5g 8X SPEED (double couche donc) avec CDburner....jusque la aucun probleme.... Mais malheureusement impossible de le...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
DR 69210

Gravure cd-r avec deep burner sous xp

Bonjour, un message d'erreur apparait lorsque j'essaie de graver un cd-r avec deep burner : problème matériel 337 408 je suis sous xp, je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
FRANCO

Configuration optimale nod32

 Résolu

message redirigé vers la section adéquate. désolé -- 4 8 15 16 23 42

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Mon graveur ne grave plus!

Bonjour, Voilà mon problème, peut-être pourrez vous m'aider... je tiens à préciser que je ne suis pas très douée en informatique... J'ai un pc, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Graver cd

Bonjour, voila je voudrai mettre de la musique sur un cd mais je peut en mettre que 20 je voudrai savoir si je peut en mettre plus et comment faire

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mickaa

Comment copier 6 go de film sur un dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé le mariage de ma soeur et j'aurais voulu le mettre sur DVD ! malgré qu'il ne fasse que 1h44min, il fait plus de 6Go (sans doute p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
loe.t

Problème gravure version essai "convertxtodvd

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'ai recours à un forum pour un problème technique de ce genre : j'ai téléchargé la version d'essai de "convertxtod...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mayssa06

Comment graver un fichier iso de 5.8 giga

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier en format iso de 5.8 giga et je voudrais savoir comment le couper ou le compresser afin de pouvoir le graver su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55

Logiciel diapo-dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement. Je voudrais faire un diaporama photos ou je pourrai insérer p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ziggourat

A l' aide je ne sais pas faire je suis coinse

Bonjour, comment on fait pour enregistrer des chanson sur mes music

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Enregistrer jeu

Bonjour,est ce que quelqun aurait un site ou un moyen d'enregistrer des jeu pour ensuite les graver svp merci ?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Probleme avec nero

Bonjour, lorsque que je grave des fichiers vidéo sur DVD ,le fichier de fin se retrouve toujours en premier (a l'ouverture du DVD sur l'ordi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure photo

Bonjour, j'ai gravé des photos sur un dvd quand je veux les voir sur mon lecteur de salon impossible, mais quand je fais un diaporama avec nero là ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Gravage sur dvd r ou rw

Bonjour, Sur Néro 6 smartsmart, j'arrive à graver des CD R ou RW et DVD R ou RW tant qu'ils sont neufs. Dès qu'il y a quelque chose dessus, et même p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Ouvrir fichier iso

Bonjour, je l'ai graver sur un cd avec CDBurnerXP et j'ai essayé aussi avec VirtualcloneDrive,quand j'essaye d'ouvir le CD j'ai se message:"exeption ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cerelog

Comment graver en iso mon dvd est trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour graver en iso je télécharger Magix Vidéo Deluxe 15 Premium il disait faire Nombre de fichier(s) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
michel

Impossible de graver sur dvd -rw ou +rw

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider, j'ai un lecteur graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L, sur un ordi portable HP mobile AMD SEMPRO...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
richard86

Picasa 3

 Résolu

Bonjour,nous avons mis nos photos de vacances sur picasa 3 avec une musique mais je n'arrive pas à graver tous ca sur cd ou dvd ?pouvez-vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
val7130

Question toute bête

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un DVD-R, seulement à 50 % de ses capacités, j'ai utilisé environ 2 Gigas sur les 4 disponibles. Je sais qu'il est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Guet-One-08

Demande driver psc 1110

Bonjour, merci de me envoyer driver pour scanner psc 1119

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Val62

Bonjour, je voudrais savoir comme faire pour mettre une vidéo avec des photos et une musique et faire défilé des motife

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Probleme pour graver un film

Bonjour, je n'arrive pas a graver mes films qui sont pourtant de taille normale(700 mo) j'ai une croix rouge a coté du film que je selectionne et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
esteb45

Problèmes de lecture apès avoir gravé un dvd

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur de salon PHILIPS DVDR3330H à disque dur. J' enregistre des émissions de TV que je retransmets sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
delphine60

Nero gravure dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment on grave 4 films avec Nero ? Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
John Cena

Recuperation de cd oudvd bloques en ecriture

Bonjour,il arrive quelquefois que lors d''une gravure,le processus soit arrete, tout simplement parce que la source est defectueuse ou qu'une erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
zener

Graver

Bonjour, comment on fais pour graver

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ferhat90

Demande et précision

Bonjour, dans une conversation, j'ai entendu dire que les données qui sont sur les CD(films, dvd, ...) peuvent être supprimées, alors moi je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
armasousou

Comment se servir de néro 7 essentiel?

Bonjour, Depuis que j'utilise windows XP, je n'arrive plus à me servir de Néro 7 Essentiel... Je recherche un livre afin d'être guidée et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure image fichier rar (nero)

Bonjour, j'ai un fichier RAR dont je voudrais graver l'image avec nero mais comment faire????? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Comment savoir quel cd inscriptible acheter

Bonjour, J'aimerais savoir quel DVD inscriptible je dois acheter pr graver mes séries tv, +R ou -R??? Ou trouver cette information sur mon ordi, car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cerelog

Enregistre sur cd

Bonjour, J'ai telecharge un film avec nero9 et lorsque je veux le graver sur cd impossible pourtant le cd a assez de place mais impossible me dit cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
k974

Installer windows à partir d'une carte

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows sur un Eee PC de Asus mais qui n'a pas de lecteur CD! Par contre il a un lecteur de Carte sd ainsi que des p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Ssssymdracos

Graver un cd en mp3

Bonjour, je voudrai enregistrer un Cd en MP3 je posséde Windoz xp..Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Milanay

Téléchargement de néro expres gratuit

 Résolu

Bonjour, s.v.p comment téléchargement de néro expres gratuit.merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dzaraxkcs

Pb gravure:affiche erreur matériel !

je n'arrive pas a graver(avec dvd fujifilm),lors du lancement du gravage le message suivant s'inscrit:ERREUR MATERIEL:(339984) could not write to disc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
skzz

Nero startsmart

Bonjour, svp ou trouver le nero startsmart j'arrive pas a me faire des gravures de bonne qualites...?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hunter55
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 37 595