Les discussions

Comment graver avec nero

Bonjour, voila mon probleme:j'ai utilisé ma camara pour metre un souvenir de famille sur mon ordi j'ai utililisé dazzle,et ensuite j'ai utilisé nero ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ssllhh

Dvd double couche???

Bonjour, Qu'est-ce qu'un DVD double couche... je suis tombé sur ce terme et je me demande ce que c'est Merci de m'eclairer :-)

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sylvain.ph

Enregistrer un fichier sur un dvd: possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de graver sur un dvd un dossier car je n'y arrive pas ? merci de vos reponses...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
niconovice

Mon nero ne veut pas copier

Bonjour, Bah voila, mon graveur nero ne veut pas copier le cd mais il peut faire \image recorder\ dis moi est ce apres avoir fait image recorder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Graver musique wma sur dvd pour lire sur hifi

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. J'ai des fichiers MP3 mais ma chaine hifi est pas toute jeune donc elle ne les lit pas. J'ai donc décidé ...

snowballed

Graver film format avi. pourlecteur dvd

Bonjour à tous j'ai un petit problème, j'ai télécharger des films, ils sont en formats avi. et je ne sais pas comment les graver sur dvd ou cd. mon...

ziggourat

Light scribe reviens je t'en prie !

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de graver avec mon lecteur light scribe et là une petite découverte s'affiche, aucun lecteur light scribe dét...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
DJ-Disturbed

Disque dur à la place de lecteur dvd ?

Bonjour, Mon lecteur DVD (basic) ne me permet pas de lire tous les formats notamment avec la clé USB, un revendeur de matériel informatique m'a con...

ziggourat

Pb wii

Bonjour,je vien de gravé un jeux de wii mais le probleme c'est que quand la wii essay de lire le CD elle n'y arrive pas (j'ai gravé comme il fallait) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Darkito

Problème de gravure sur dvd neuf

Bonjour, Je grave en ce moment un DVD de données, 7 films dessus, le DVD est tout neuf, pas de rayure ni rien, mais des erreur de lecture de secteur p...

Ornafulsamee

Graver avec nero

Bonjour, bonjour a tous,voila j'aimerai avoir des petit conseil;j'ai graver un dvd avec nero et sa marche dans mon lecteur de salon mais l'image saut...

déstrucdudu

Graveur dvd et disque qui ne fonctionne pas

Bonjour, Jai un lecteur DVD de marque Samsung qui est aussi recorder de DVD. J'ai acheté des DVD-RW afin d'enregistrer à la télé. La première foi...

poppa25

Compression de fichier video avec power2go

Bonjour,a tous étant debutant je voudrai savoir si il y avait un moyen de compresser des fichiers video donc film pour power2go ou cyberlink dvd j...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poppa25

Cd-r

Bonjour, je viens d'acheter des cd cd-r et je veux y mettre des mp3 mais je n'arrive pas à les lirent sur mon stréréo qui supporte pourtant le...

poppa25

Probleme de lecture dvd

Bonjour, J'ai installé CD BURNER XP, il grave très bien. Par contre, quand je mets mon DVD dans le lecteur pour passer le film sur mon téléviseur, ...

poppa25

Divx convertor

Bonjour, je graver un video AVI en utilisant le graveur Divx Player mais le disc ne joue pas dans mon lecteur DVD qui aussi un Divx, qu'est que je do...

poppa25

Probléme pour lire un cd en vts

Bonjour, qui pourait me donner la recette pour regarder des films en VTS car je n'apercois que quelle images de temps je dispose de vista un gran...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Serial nero9

Bonjour, j'avais telechargé nero 9 version d'evaluation et je voudrais savoir c'est quoi son clé pour l'activer completement sans l'acheter

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Lire sur pc un dvd gravé sur sony de salon

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à connecter mon camescope mini dv sur le pc, g acheté un lecteur graveur sony rdr gx380 pour transférer mes vidéos sur dvd. J...

flipperyh

Comment graver 6.25go sur un seul dvd

Bonjour, j ai un jeu de 6.25go sur mon pc que je veux graver sur dvd pour pas le perdre en cas de prob comment puis je faire j ai entendu parler d ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gb_66

Cc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel je peut avoir pour metre plusieur fotos et ke tou soi assembler sur la meme foto par exemple une foto de ...

Zero negatif

Graver sur musicme

Bonjour, je suis abonné à musicme depuis peu, j'ai telechargé CD Burner et je n'arrive à copier la musique. Si quelqu'un me donner la recette. Mer...

volfoni

Convertier format vob

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on pour converti de video VOB en divx

jjpot

Renommer un fichier

Bonjour, suite à un virus j'ai dû désinfecter mon pc,depuis je ne peux plus renommer mes fichier (films et séries téléchargées..) ,si je le fais et ...

sinik

Graver .avi et lir sur lecteur dvd-dvix

Bonjour, je souhaiterais que vous me donnez un logiciel gratuit ainsi que son tuto pour graver sur Philips LX3900SA car a chaque fois que je fais d...

k974

Gravure

Bonjour, le CD n'est pas vierge,meme si je veux graver le données(CD vierge)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
k974

Problème gravure avec graveur ts-l632m

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche à graver des mp3 et que mon graveur refuse de la faire!!! Nero effectue la gravure et me détecte de...

k974

Problème graveur!

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je ne peux plus graver de DVD, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent puisque j'ai pu faire ...

Utilisateur anonyme

Pour ce servir d un fichier en rar comment fa

Bonjour,POUR CE SERVIR d un fichier pour graver il doit etre compresse ou decompresse?a chaque fois que je veus compresser on me demande decompresser ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hunter55

Fichiers disparus apres gravure

Bonjour, j'ai un gros probleme!! j'ai gravé des fichiers sur un cd et tout est bien passer. le probleme est que quand je met le cd pour voir ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zero negatif

Gravure impossible dvd non reconnu

Bonjour, J'ai un Dell portable et me sers de Nero pour graver mes CD ou DVD Je viens d'acheter sur le net des DVD mAXELL 4.7 gb data 1.16 speed rec...

trix33

Quels type de dvd pour graver un os

Bonjour, je voudrai graver plusieurs systeme d'exploitation pour les installer sur mon ordinateur je voudrai savoir des DVD R- et des DVD R+ les...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
a70m

Probleme de gravure sur mon portable

Bonjour,cher (e) j'ai un probleme de gravure sur mon PC portable c'est à dire si je lance la gravure il m'affiche un message en disant que le disque e...

Spider_cochon78

Avi en film avec menu

Bonjour, J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU pour...

ziggourat

Au secour ! raz la casquette !!! gravure

Bonjour, je viens vers vous tous car j'utilise nero 6 sous XP ! et il me faut entre 3 et 4 heures pour raver un fichiers video d'environ 3 ou 4 gig...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ziggourat

Lecteur non detecte

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un dvd mon logiciel (cd burner xp) ne detecte pas de support compatible Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
drochbleck

Pbm graveur

Résolu

Bonjour, moi j ai la version 7 de nero, mais j arrive pas a graver des video, ni sur CD -R ni encore moins sur DVD-R j ai des video extention AVI...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ziggourat

Graver os google

Bonjour, je possede 6 parties d'images iso du systeme d exploitation google et je veux les regrouper dans une seule image pour la graver dans cd et l...

bomberwaterman

Logiciel graphisme pour flyer

Bonjour, Je cherche un logiciel de graphisme pour faire des flyers format A5 double Merci pour votre aide. Répondez moi sur info@4fit.ch

hunter55

Probleme fichiers rar

Bonjour,comment faire quelque chose avec ces fichiers rar?je n arrive a rien je suis novice.

Neliel

Graver un cd avec vista

Bonjour, Je voulais savoir comment procéde t'on pour transférer de la musique sur le PC à un CD avec Windows Vista. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bobart

Pb vitesse gravure : nero 7 ou graveur ??

Bonjour, Mon graveur est un lite-on dvdrw shw-160p6s, je cherche à graver à une vitesse pas trop rapide. Quand j'insère un DVD-R 16x, Nero 7 me pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Judex

Graveur double couche

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour connaitre si son graveur est DC ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
rudra117

Lecteur cd

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur cd de mon ordinateur portable quand je met un cd gravé il me di a chaque foi que le cd est vierge y orait-...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
udodirck

Problème dvd+r de photo effacer

Bonjour, en voulant rajouter des photos sur un dvd+r ou j'avais déjà graver des photos, mon ordi s'est planté et lorsque je l'ai rallumé, en remettan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Dvd dl 8.5g 8x speed mediarange (pb lecture)

Bonjour, J ai grave un DVD DL 8.5g 8X SPEED (double couche donc) avec CDburner....jusque la aucun probleme.... Mais malheureusement impossible de le...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
DR 69210

Gravure cd-r avec deep burner sous xp

Bonjour, un message d'erreur apparait lorsque j'essaie de graver un cd-r avec deep burner : problème matériel 337 408 je suis sous xp, je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
FRANCO

Configuration optimale nod32

Résolu

message redirigé vers la section adéquate. désolé -- 4 8 15 16 23 42

k974

Mon graveur ne grave plus!

Bonjour, Voilà mon problème, peut-être pourrez vous m'aider... je tiens à préciser que je ne suis pas très douée en informatique... J'ai un pc, m...

k974

Graver cd

Bonjour, voila je voudrai mettre de la musique sur un cd mais je peut en mettre que 20 je voudrai savoir si je peut en mettre plus et comment faire

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mickaa
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 37 626