Graver des films

marie380 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieur logiciel genre DVD FIT,AVS DISC CREATOR,CDburner xp

Mais jéssai de graver un film que j'ai dans mon ordi.
Mais sa dit toujours le cd dvd n'est pas reconnu ou jarrive pas a le faire jouer dans mon lecteur.
j'ai des DVD-R jaimerais que quelqu'un mexplique comment je doit faire ou quel erreur je fait?

Merci
A voir également:

4 réponses

théo

Bonjour, essaye avec DVD Shrink ou DVD Decrypter, peut-être qu'eux arriveront à reconnaitre ton DVD.
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
Les problèmes un par un.
1 Lire un dvd. Malheureusement avec windows vista, il arrive fréquemment que les utilisateurs(trices) ne puissent pas lire leur DVD.
Même s'il s'agit d'installer un logiciel de plus, la réponse la plus performante est d'installer VLC (Logiciel libre)peu gourmand et qui ne nécessite pas l'installation de codecs.
2 Pour graver un DVD, il faut :
que le graveur soit reconnu par le logiciel de gravure
spécifier qu'il s'agit d'un dvd vidéo
Cordialement
0
marie380 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok mais cest quoi VLC?

MERCI
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
VLC est un logiciel libre permettant de regarder les vidéos. C'est l'équivalent de windows media player mais en plus léger.
De nombreux utilisateurs de VISTA ayant des problèmes avec window media player l'utilisent
Voici un lien parmi d'autres pour le telécharger.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Une fois le fichier télécharger, il faut double cliquer dessus et suivre le menu d'installation.
Cordialement
0