Gravure vidéos est impossible
benta
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrives pas à graver mes vidéos sur cd alors que les fichiers mp3 sont facilement gravés.J'utilise comme logiciel de gravure le néro6.
AMICALEMENT
Je n'arrives pas à graver mes vidéos sur cd alors que les fichiers mp3 sont facilement gravés.J'utilise comme logiciel de gravure le néro6.
AMICALEMENT
A voir également:
- Gravure vidéos est impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour benta,
Pour un fichier genre AVI de 700 Mo environ, tu dis passer par disque de données.
Sinon si tu choisis NeroVision et VCD ou SVCD, l'espace disque sera insuffisant car le flux vidéo est converti en MPEG.
Donc, ma question est : comment procèdes-tu pour essayer de graver ?
Logiquement, si tu arrives à graver des fichiers audio, il n'y aucune raison que les fichiers vidéos ou autres ne puissent pas être gravés de la même façon !
Cordialement
Pour un fichier genre AVI de 700 Mo environ, tu dis passer par disque de données.
Sinon si tu choisis NeroVision et VCD ou SVCD, l'espace disque sera insuffisant car le flux vidéo est converti en MPEG.
Donc, ma question est : comment procèdes-tu pour essayer de graver ?
Logiquement, si tu arrives à graver des fichiers audio, il n'y aucune raison que les fichiers vidéos ou autres ne puissent pas être gravés de la même façon !
Cordialement
Il s'agit d'un cd vièrge