Cherche logiciel gratuit pour graver dvd-r

maetika -  
papyvilor4512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté des dvd-r et je cherche un logiciel graveur gratuit pour pouvoir graver mes films.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mousse

Bonjour,
et tu fais quoi des protections sinon il y a shrink que tu peut trouver sur 01 net
4
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut
DVD Shrink n'est pas un logiciel de gravure. Il sert à extraire et remanier des dossiers au format DVD.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour maetika

Les logiciels de gravure sont ici.

cordialement
2
yellocki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, va sur dvdfab platinum.com il n'est pas gratuit mais tu peu t'en servir 30 jours à l'essai, en passant la version d'essai est aussi complète que celle qu'ils vendent, avec ce logiciel, qui en passant est très simple à utiliser, tu pourra graver tout ce que tu veux incluant tous les films dvd d'originne.
ESSAI LE TU VERRA
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il faut avant tout savoir de quel type sont les films que tu désires graver. Sans ça, il est impossible de te fournir une réponse correcte.

Judex
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounou76

Tu as le site www.le-gratuiciel.com c'est un site de log gratos, y'a ce que tu veut en logiciel de gravure ^^
1
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bjr moi jai un bleme jai nero 8.1 jarive a graver mai apre pr lire la video sai imposible je sui sous vista komen faire
pouvez vous maider svp merci davance
0

Salut
Tu peux utiliser Windows Media Player 11 qui fonctionne sous Vista.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour !!

ziggourat , à donné de quoi choisir comme graveur !

et ce qu'ils peuvent graver, est sur leur fiche !

A
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Justement, à défaut d'une question précise, il a été obligé de fournir une réponse à caractère général. Merci pour ton intervention très constructive.

Judex
0
papyvilor4512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la reponse est la.
0