Problemes de gravures !!!!!!!

master -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros probleme c'est que quand je vx graver des films sur des DVD R+ av nero sur vista bein quand je mets le film ds le lecteur ca me met "WRONG DISC" help svp :s
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour master,

Wrong disc = mauvais disque
Ton graveur ne doit pas accepter ce type de disque. Certains n'acceptent que les disque - et d'autres les +.

Vérifies les types de disques lus ou pouvant être écris (graver) avec Nero InfoTool, par exemple. SI tu n'as pas cet outil dans ta version de Nero, elle est disponible gratuitement, ici : http://www.commentcamaiche.net/telecharger/telecharger-34056109-nero-infotool

Si ton graveur est capable de lire les deux type de disques, alors je ne sais pas.

Cordialement
0
master
 
Bein pour te dire j'ai deja essayer av 2 autres graveur :s cd burner et creator 9 :s tu sais pas ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Je ne peux connaitre le matériel que tu as. C'est à toi de rechercher l'info. Avec CD Burner XP, le même genre d'informations, que tu obtiens avec Nero InfoTool, sur les possibilités de ton graveur se trouve sous Graveur --> Toutes les informations sur le graveur.

Tu peux essayer tous les logiciel de gravure que tu veux, si ton appareil n'accepte pas ce genre de disque, il ne pourra jamais graver avec, c'est tout.

Maintenant, je ne sais pas tout, je te dit ce que je connais alors je te souhaite une bonne continuation,

Tchao
0