Pb sortie TV avec carte Nvidia GeForce 5200

keyzer -  
 latitepuce -
Bonjour à tous,

j'ai une Geforce FX 5200 avec une sortie S-Video.
Je viens d'installer Win XP Pro à la place de Win 2000 Pro.
A présent, lorsque je passe en mode "CLONE", cela s'affiche bien sur ma TV mais lorsque je lance Windows Media Player ou tout autre lecteur, le film apparait bien sur mon PC mais pas sur mon écran TV (mode fenêtre ou plein écran même résultat).

En fait, le bureau s'affiche, le média, player également mais pas le contenu du média player(contenu noir).

Merci de votre aide.

PS : j'ai installé les derniers pilotes disponible sur le site de la carte vidéo.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

Cochise

Bonsoir,

pour que le film apparaisse sur TV et pas sur écran, tu dois inverser la sélection prioritaire ( paramêtre Nview+paramêtre affichage +CLONE)
dans CLONE, tu dois cocher TV au lieu de Ecran PC qui est probablement actuellement coché.

Tu peux changer à volonté en cochant l'un ou l'autre.

Bien à toi
Cochise
0
keyzer

Bonjour,

mon problème n'est pas un pb de priorité d'affichage.
En fait, j'ai mon PC en N°1 et la TV en N°. C'est normal.
Tout s'affiche sur les 2 (PC + TV) lorsque je suis en mode Clone.

Mais lorsque je lance un soft pour lire une vidéo (media player, bsplayer...) tout est OK sur le PC. En revenche, le soft s'affiche bien sur la TV mais pas le contenu. En gros, je vois media player sur la TV mais au lieu du film, je vois un carré noir (mode fenêtre ou mode plein écran).

Dans mon ancien config (avec win200 pro) ça marchait.

Peut-être me faut-il une autre version de Nview.
Je me souviens qu'avant j'en avais une version en anglais alors que celle que j'ai installée avec les derniers pilotes du site de nvidia, est en français.

Merci de votre aide.
A+
0
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tiens, j'avais un pb identique, mais je me souvenais plus comment j'avais fait!

Donc j'ai cherché vite fait et voilà la solution:
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?s=6c4eac143a9e5625020a99e2dd90f32c&showtopic=34601&pid=488975&st=0&#entry488975

@+! Samy
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

sans toucher a tout branche ta sortie télé
et essaye cette combinaison de touche alt+F5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keyzer

Bonjour,

je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.

A+
0
keyzer

Bonsoir,

ça marche. J'ai appliqué la solution indiquée dans le lien de goldenboy68. En plus, ça permet d'avoir le lecteur media player en mode fenêtre sur le PC et en mode plein écran sur la TV automatiquement.

J'ai un autre petit soucis. L'affichage sur la TV est très sombre. Je suis obligé de modifier les param de la TV (lumière, contraste..) pour que ce soir regardable. Je pense que c'est pas normal.

Merci de votre aide.
A+
0
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ca, je crois pas que tu puisses y remédier!

J'ai toujours eu des pb de contraste et de son en voulant avoir l'image de l'ordi sur la télé...mais bon, qqun 'a p't'être une solution???

@+! Samy
0
7.Sheva

Voila j'ai une carte geforce5200 et j'arrive pas a affiché l'ecran sur ma TV est ce que il une configaration affaire .
Merci D'avance
0
latitepuce

bonjour
je vien d'acheter les cables me permettant de relié mon pc a ma tele mai je ne sais pas comment faire basculer mon bureau sur ma tele ?
0