Impossible de lire les cd/dvd graver !!! scottgiant - Dernière réponse le 28 août 2009 2 réponses Bonjour, je ne peut plus lire les cd / dvd graver depuis mon lecteur cd il me dit qu'il n'a rien dessus. Mas je peut lire les dvd acheter (film) Que faire ?Configuration: Windows Vista Firefox 9.1.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 taratata668 Salut. T'as vérifié les CD ailleurs? Sinon t'es sur que c'est bien gravé? Cordialement Réponse 2 / 2 scottgiant Auteur oui je suis sur car avant j'arrivai a les lire merci taratata668 Alors c'est surement materiel... Enfin si tu arrive à lire les cd sur un autre pc (t'as testé?) c'est que ca vient du lecteur... Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 taratata668 Salut. T'as vérifié les CD ailleurs? Sinon t'es sur que c'est bien gravé? Cordialement
Réponse 2 / 2 scottgiant Auteur oui je suis sur car avant j'arrivai a les lire merci taratata668 Alors c'est surement materiel... Enfin si tu arrive à lire les cd sur un autre pc (t'as testé?) c'est que ca vient du lecteur...
taratata668 Alors c'est surement materiel... Enfin si tu arrive à lire les cd sur un autre pc (t'as testé?) c'est que ca vient du lecteur...