Graver un DVD PC portable AIDE SVP SVP

Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je souhaiterais graver un DVD avec mon ordinateur portable.
Mon père, lui, a un ordinateur fixe, donc il y a deux "lecteurs" de CD, or sur un ordinateur portable, il n'y en a qu'un, donc comment fait-on ?
Je peux télécharger DVD shrink, c'est celui là logiciel que mon père utilise...
Je voudrais des explications claires, car je comprends pas comment faire sans DEUX lecteurs :S

A voir également:

6 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir
sur un portable , le graveur fait cd et dvd pour la lecture et pour la gravure ( pc portable assez recent 4 ans environ )

0
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok.
Et comment je fais pour graver un DVD ?
Vous pouvez me dire toutes les instructions ?
Sachant que je n'ai pas (encore) de logiciel de gravure.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

cela se fait à partir d'un logiciel de gravure
sur les pc portable vous devez avoir un logiciel comme NTI ou nero essential

0
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok.
Et après, comment ça marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LANCEZ LE LOGICIEL PUIS SUIVRE LES INSTRUCTIONS POUR GRAVER, LE LOGICIEL S'OCCUPE DE TOUT

0

Ok. Quel logiciel me recommandez vous ?
Donnez en moi qu'un svp.
0