Graver un fichier de grande capacite

Cyber-B Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver un fichier iso que j'ai la capacité est de 6.2 go comment faire pour le graver sur deux DVD de 4.7 go (j'ai nero 7) merci d'avance a tous ceux qui vondront bien m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dois graver ce fichier ISO sur un Dvd-9 double-couche... Ce n'est pas possible autrement...
1
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

colle un cd par dessus ... ^^
c'est un jeux ? un os?
0
Cyber-B Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un jeu au faite je voudrais savoir c'est possible ou pas?
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peut le zipé avant de graver, tu va gagné 1 voir 2 go
0
Utilisateur anonyme > azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Zippé il sera inutilisable... Si c'est juste pour le stocker ça va...

Si c'est un logiciel d'installation, ça compressera pas grand chose...
0

avec ultraiso, tu peut modifié ton iso en isz (iso zippé). mais sa change rien a l'utilisation de l'iso ? ex: pour windows ou un jeux ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ta 2 posibilité ou tu le grave dur un dvd 8.5 ou tu le coupe en 2 avec Xtremsplit ou winrar puis tu le grave sur 2 dvd 4.7
0