Fond musical ?

Résolu
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question va paraitre "simpliste" a la plupart ,, j'aimerait savoir comment mettre un fond musical
quand je grave un cd ou dvd ( power producter)
merçi bons voeux
A voir également:

6 réponses

James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

DE quel genre de CD ou DVD ? Des Diaporamas ? Des Videos ?
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merçi
les deux si possible ???
je reussi a graver mes photos et mes videos stockes sur un dosssier vers un CD ou un DVD et j'aimerai "ajouter un fond sonore ( je suppose que je dois recommencer "mes gravures" )
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

personne ne peut m'aider
merçi & bons voeux
0
James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Je pense que tu devras ajouter manuellement ton fond sonore, en faisant des diaporamas avant la gravure ... sinon je ne sais pas.

dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merçi d'avoir repondu la diapo avec fond sonore ,je sais faire donc ensuite il faut que je trouve la façon de
graver sur un cd/dvd,je vais m'y essayer (la technique et moi ça fait 2)
0

je pense qu'il suffira d'une petite recherche sur google, et le tour est joué ;)
0