Drg
Bonjour, comment va graver
Bonjour, comment va graver
Bonjour, je voudrais la cle pour instaler record now
Bonjour, je voudrais avoir un site pour des covers car il y en a beaucoup qui ne marche plus merci
Bonjour, je suis en possession de Nero 7 et lorsque que j'arrive a la dernière phase, quand je clique sur gravure il me mette : Impossible de créer l...
Bonjour, Magix Films sur DVD7 ferme systématiqement le DVD-RW après chaque gravure, donc impossible de mettre plusieurs petits films sur le même dvd-...
Bonjour, je n'arrive pas à effectuer de gravure sur les cd-r. le pilote asus semnle pourtant être bon.
Bonjour, j'ai recopié des cassete video avec mon graveur philips3450H les dvd fonctionne trés bien sur mon philips mais impossible de les lires sur d...
Bonjour, je possede un philips3450H et j'ai recopié mes vhs en dvd via mon lecteur philips 3450H les dvd fonctionne très bien sur mon lecteur mais im...
salut à tous, j'ai des fichiers portant l'extension ".avi" que je n'arrive pas à les lire avec plusieurs logiciels multimédia (media player, real p...
Bonjour, J'ai transformé un film mod en avi (55 mn). Problème : Il pèse + de 11 go. Je voudrais le graver mais je ne connais pas la solution.Merci ...
bonjour, En fait j'ai quelques problèmes, j'ai acheté le lecteur dvd e-max AS 205, comme il lit les VCd et non les divix, j'ai décidé de changer tous...
Bonjour, je cherche un programe avec lequel je peut mettre un fichier sur un DVD. J'ai déja un graveur. Donner moi des liens svp pasque la jai ess...
Bonjour, j'aimarais graver un .ISO avec cloneDVD2 (c'est le seul graveur que j'ai ) mais je ne sais pas comment faire !!! est ce que vous pouvez m'ai...
Bonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde de DVD avec Shrink sans résultat ; j'ai eu la réponse "copie protégée..." J'ai tenté ma chance avec ImgBurn...
Bonjour,si qlq peut m'aider à resoudre mon problème qui est comme ceuci: j'ai 2 systemes xp ,l'un xp sp3 installé ds D,l'autre trust 4 installé ds c ,...
Bonjour, je grave de dvd (data) sur mon PC mais après je ne le trouve pas mémé le dvd pressente qu'il est bien grave est ce que il y a un program...
Bonjour, comment telecharger un dvd (je n'ai pas media player)
Bonjour, j'ai telechargé un logiciel de taille 4.67 go format *.iso, mais j'ai pas pu le graver meme sur DVD+RW, svp y a t il de solution
Bonjour, je veux graver un dvd avec une video traitée sous windows movie maker, dans windows dvd maker. Or à la gravure on me dit que le fichier ven...
Bonjour, moi jai un DVDFAB PLATINUM et depuis que jai instaler mon windows xp mon dvdfab le temps qui me reste pour copier mon dvd continu tjr a mon...
Bonjour, wouah, ça me rend dingue, mon ordinateur portable ne reconnait plus les DVD, résultat il m'est devenu pratiquement impossible de lire un DVD...
Bonjour, je suis sous vista familiale et je souhaite graver un dvd avec nero 9. Cela ne fonctionne pas ! comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel équivalent à Daemon Tools Lite pour Windows 7 ? et je voudrais savoir aussi comment faire pour r...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis vista, j'ai graver plusieurs disques sur re-inscriptibles avec windows vista, et lorsque que je souhaite regrav...
Bonjour, Je voudrai savoir si mon graveur est compatible avec les doubles couches pour graver en 8 giga merci beaucoup TSST corp CDDVDW SH-S202N ca...
Bonjour, j'ai un vidéo en winamp j'aimerais le transférer en dossier capable de le lire dans lecteur DVD est-ce possible ??? merci
Bonjour, Je voudrais introduire un fichier dans un fichier image (Archive au format .iso), je voudrais savoir si il existe une programme freeware q...
Bonjour, Je voudrais graver un CD avec Néro (je voudrais faire une copie d'un CD que j'ai déjà et qui s'ouvre automatiquement) Comment pourrais j...
Bonjour, Depuis hier, je ne sais pour quelle raison, lorsque je mets un DVD dans mon ordi il n'est pas lu, en fait il ne se passe rien, et j'ai le m...
Bonjour, j'ai telechargé plusieurs fois nero 7 gratuit sois disans, et j'ai toujours les memes problemes, des que je l'execute il me demande le n°de ...
Bonjour, salut à tous voilà, j'aimerais graver mes photos sur un support cd ou dvd, mais sans "clôturer " le cd/dvd, de façon à pouvoir rajoute...
Bonjour, Je desirerais sauvegarder mes photos ( actruellement stockées dans ADOBE) sur CD. Comment faire ? J'ai essayé selectionnée toutes copier co...
Bonjour, j'ai un graveur dvd qui grave les Cd si je mets un dvd pour le graver on dit:il ya pas de disque dans le lecteur.je mentionne que je fais l...
Bonjour, voila j'aimerais acheter ce graveur: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/SONY/2957550-Graveur-DVD-int...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire et quels logiciel utilisé pour regarder mes film sur un dvd depuis un lecteur dvd J'ai plusieurs film ...
Bonjour, J'ai un jeux sur mon ordinateur décomposé en plusieurs fichiers compressé, ces fichiers compressés sont des fichiers .nrg (ils ont tous le m...
Bonjour, j'ai acheter un DVD-R Vierge, le problème c'est que je ne peut pas le formater pour graver quelque chose dessus, j'utilise XPBurnerPRO, quand...
Bonjour, J'ai essayé de me servir de "Créator 9" hier pour la première fois. J'ai réussi à graver des photos, le problème c'est que je n'arrive pas à...
Bonjour, en esperant me trouver au bon endroit,j'explique je voudrais copier des photos sur ma clé usb ,hors une fois la cle installée,je commence a ...
Bonjour, En me baladant sur internet, j'ai vu un version de Nero 9 qui est gratuit, elle est en lite mais vous avez toujours les fonctions de base,...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier en ".iso" . Pour le graver sur un CD, il ne faut rien faire de spécial ? Car je l'ai gravé sur un CD, et j'ai vou...
Bonjour, j'ai besoin d'un logicielle de gravur si quelqu'un peu me venir en aide
Bonjour, j'ai plusieurs question sur les formats vidéo : - tout d'abord, je voudrai connaitre la différence entre le format avi et divx - ensuite...
Bonjour, je voudrais convertir un fichier dat en jpg: j'ai fait des calendriers avec le logiciel "Snapfire" et je voudrai imprimer ces calendrier, le...
Bonjour, voici le message d'erreur que j'ai 14/12/2009 19:32:49 Connecting to http://www.megavideo.com/?v=7NJKWGF5 14/12/2009 19:32:51 Redirect...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour masquer des données sur un cd
Bonjour, je n'arrive pas a graver sur des dvd maxell -R; deux sur une centaine on été graver. J'ai graver des dvd -R d'autre marque tel que philips ...
Bonjour, mon graveur est un ST9408114A et j'aimerais bien savoir si il fait double couche !! merci
Bonjour, je voudrais graver 450 photos sur un CD-R 700 MB depuis l'endroit ou je les ai stockées et pas moyen:questioo:comment pratiquer ?
Bonjour,je voudrais savoir comment on grave un CD c'est urgent svp !!
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.