Les discussions
Logiciel nero
Bonjour, j ai deja le logiciel nero mais je ne sais pas men servir merci de votre aide jai deja telecharger le film mais je ne sais pas comment le...
Pb de gravure
Bonjour, Voici mon pb : je n'arrive pas à graver et ce , même à l'aide de windows media player. De plus, mon ordinateur ne reconnait même plus les DV...
Graver un cd ou dvd
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour partir de films et fichier pret a graver et le mettre sur un cd ou dvd merci christ
Problème de graveur
Bonjour,j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi lorsque je mets un CD vierge dans mon graveur il me dit toujours q...
Avscréator
Bonjour, suite à un article paru dans la revue l'Ordinateur Individuel" de juin 2008 présentant le logiciel AVScréator comme étant Gratuit Je l'ai té...
Graver un fichier .avi de 20 go sur un cd ?
Bonjour, Ayant un logiciel Studio 9, j'ai fait un film avec mes cassettes de 20 go environ en .avi. Je l'ai gravé sur un DVD et souhaiterai le graver...
Graver un iso
Bonjour, J'ai téléchargé (légalement je tiens à le préciser) une image img d'un programme pour tout savoir sur la conduite (c'est pour passer son p...
Comment ouvrir un fichier .nrg
Bonjour, Bonjour, j'ai une image de gravure faite avec nero, .nrg ce que j'aimerai savoir c'est s'il m'est possible d'ouvrir ce fichier et de le mod...
Formater un cd
Bonjour, je voudrais savoir comment formater un dvd-r?? je ne sais pa si je dois vraiment le formater aidez moi s'il vous plait
Graver du iso avec nero
Bonjour, j'essais de graver un fichier iso avec nero, tout d'abord il me dit que comme le fichier fait plus de 2Go j'dois le graver en udf. Très bien...
Différence entre un dvd + r et un dvd - r ?
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un DVD + R et un DVD -R? Puis-je copier des MP3 sur les 2 ou je ne peux pas enregistrer de musique...
Comment graver windows xp urgent svo
Bonjour, Voila mon problème je posséde le cd windows xp mais je l'est cassé sans faire expret je me suis renseigner on pourai dans ce cas la le télèc...
E : n'est pas accessible
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lecteur cd, quand je met un cd ecrit sa marche nikel mais quand je met un cd vierge c'est la ou survient ce mes...
Fichier plus lourd dans logiciel gravure
RésoluBonjour, Voici le problème que j'aimerai éclaircir : je souhaite graver un fichier AVI (son + vidéo) sur un CD de 700Mo, l'explorateur de document ...
Gravure sur deepburner
Bonjour, Comment faire sur deepburner (ou sur un autre logiciel pour graver) pour graver un film et le découper en 2 cd ? Genre un film fait 1,4 gig...
Mon graveur ne reconnait pas les cd vierges
Bonjour, suis novice question pc, j'ai installé un graveur cd : liteon cd rom ltn 529s.(occasion) A première vue il marche bien mais ne reconnait pa...
Audio & video ts
Bonjour, Voila, j'ai un dvd d'un film quasi introuvable sur le net, et celui ci bug sur la fin. Quand je l'ouvre, il y a video_ts et audio_ts, deux f...
Probleme windows media player
Bonjour, Quand je souhaite graver les chansons que j'ai sur windows media player 11 , ile me let le message suivant : une erreur s'est produite......
Graver un dvd pour tout lecteur cd
Bonjour,puije enregistrer sur dvd des chanssons pour pouvoir lire sur tout lecteurs cd en qu'el que sorte comment transformer un dvd en cd tout en g...
Graver me fait peur
Bonjour, j ai 1 prbl je voudrais graver les videos de mon ordinateur svp sous quel format dois je le convertir pour qu on puisse le lire sur un lec...
Xp pro bootable
Bonjour, J ai un probleme j ai graver un cd windows xp pro eom mais malheuresement il né pas bootable comment le rendre bootable mERCI -- Si tu ne...
Changer le titre d'un dossier
Bonjour Excedé Ne t'énerve pas c'est mauvais pour le coeur. Ceci dit, je pense qu'il te suffit de cliquer droit sur ton dossier, puis cliquer sur ...
Echec de lire des videos yootube
Bonjour, j'ai gravè un film avec 02 autres videos youtube sur un disque, le probleme c'est que j'arrive à lire uniquement le film mais pas les videos...
Convertir flv a un format lu par dvd
Bonjour, Dans le cadre de TPE, nous allons présenter une video que nous voudrions mettre sur un DVD: le problème, elle est en flv! J'ai don instal...
Gravure
Bonjour, j'ai télécharge des filme avec ares et il son en forma mpeg et je veue les convertir en forma dvd merci d'avance
Suprimé les fichier sur un cd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimé des fichier sur un cd pour pouvoir y gravé autre chose. Merci d'avance!
Image a créer
Bonjour, Je cherche un site pour crée ton image avec en fond ecran ton image ke tu choisis et tu ecris ce ke tu veux dessus j'aimerais a voir une rep...
Gravure de films
Bonjour Deadfou 21 Pour graver mes films j'utilise Magix Deluxe qui donne d'excellents résultats. Je réalise également mes films avec ce logiciel ...
Conversion fichier mswmm (fichier lourd)
Bonjour, Je suis en train de faire des montages photos/vidéos avec windows movie maker. J'ai réussi à "publier" les projets qui ne sont pas très lou...
Graver un fichier.vob sur un dvd par nero
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un fichier vidéo de ma freebox. Il est en format .TS. J'ai fait les coupures pub avec mpg2cut2 et je l'ai converti e...
Problème avec verbatim dvd-r
Bonjour :) Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que lorsque l'on se penche un peu sur l'informatique, ce genre de forum est grandement prat...
Restauration sur dvd gentil
Bonjour, comment faire apparaitre l'icone recovery disc creator sur dvd plus R pour restauration sur windows vista restauration
Graver film pour démarrage automatique
Bonjour, Je cherche à graver un film sur DVD de façon à ce que le film démarre automatiquement lorsqu'on l'insère dans un DVD de salon, comme un DV...
Créer un cd bootable
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de microsoft la dernière version de windows server 2008 en essai, mais je me retrouve avec un .rar et je sais pa...
Comment augmenter le son sur un pc?
Bonjour, je n arrive pas à mettre le son fort sur mon pc merci de me renseigner
Gravure film divix probléme (taille)
Bonjour, j'ai téléchargé des filmes divix mais y a qui sont capable de se graver dans in cd viérge de 700 MO et d'autre non car leur taille est supér...
Graver en avi
RésoluBonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide s.v.p jaimerais avoir le meilleure mais vraiment le meilleure logiciel de gravure pour vide...
Réinstallation nero 7
Bonjour, Après un scratch de mon ordi, je n'arrive pas à relancer l'installation de NERO 7. J'avais sauvegardé les fichiers Nero sur cd et les ai rec...
Serieux
Bonsoir, je n'est pas nero mais je veux mettre des chansons sur mon CD qui contient déjà des chansons .Mais comment faire? pardonner si vous pouvez...
Enregistrer un cd sur un lecteur mp3
Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans mon ordi, je l'ai mis en lecture avec le lecteur windows media, et j'aimerais transférer la musique sur mon le...
Comment graver en format dvix
Bonjour, Voila j'ai acheter un lecteur Dvd enregistreur,HDD,port Usb, TNT,Divx... Marque:LG DVT-T DVD Recorder+HDD Et je cherche a enregistrer en fo...
Graveur
Bonjour,a tous ,voila mon probleme mon lecteur ne fonctionne plus reconnu par l'ordi les pilotes sont installes mais rien hier j'ai desactive le lecte...
Logiciel format .
Bonjour, Jai besoin de graver avec nero, malhleureusement mon fichier est trop important, jai donc telecharger alzip pour le compresser afin que je...
Avs video converter version activé
FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir la version activé de avs video converter ?
Gravure
Bonjour, je n'arrive pas a copier un DVD protéger par l'écriture
Tv m3 mobile portail?
Bonjour, je suis tout nouveau abonné chez m6 mobile j'ai un accès au portail M6, mais je ne sais pas comment y accéder :/ depuis mon portable il n'y a...
Je n'arrive plus à graver...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis 1~2 semaines environ je n'arrive plus à graver de disque avec Windows Xp, alors que avant j'y arrivait très bie...
Jarrive pas a graver un un dique
Bonjour, J'ai cdburnerXP jarrive pas a graver mon film car il me disent cannot continu whit burning process because no burning device was detected.in...
Express burn
RésoluBonjour, jai une petite question j'utilise le logiciel de gravure express burn okk sa marche quand je grave tout va biien maiis quand je l'...
Problème de gravure
Bonjour, j' arrive pas à graver sur nero ni sur autre gravure tjs je recois un merssage d erreur de garvure aidez moi svp merci