Lecture et gravage de CD jeu flashé Xbox 360

Fermé
moicmm -  
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un polisson qui télécharge :P, mais j'aimerai bien de l'aide quand même :(.
Je possède une Xbox 360 flashée.
Le principe est de télécharger les jeux sur internet, de les graver sur des CD et la Xbox peut les lire.
J'ai suivi les instructions :
-Télécharger µTorrent : OK
-Aller sur btjunkie.org pour trouver la version (j'ai d'ailleurs du mal à trouver les versions Xbox 360 françaises, est-ce simplement qu'elles n'existent pas? Que veut dire "RF" ? Mais ce n'est pas mon problème principal) : A peu près OK (j'ai trouvé : Left 4 Dead 2 [X360] [RF] [www.bajandojuegos.eu])
-Télécharger cette version avec µTorrent : OK, même si ça a pris près d'une semaine
-Graver sur un CD double layer 8.5Go, Verbatim, bonne qualité : J'ai les bons CD. J'ai lancé le CD vierge, et j'ai gravé en déplaçant le dossier WinRar du jeu téléchargé vers le CD vierge, comme me l'a indiqué Windows Vista.
J'ai ce Lecteur optique : dvd/ Graveur DVD SuperMulti Double Couche supportant la technologie LightScribe.
-Mettre le jeu dans la Xbox une fois la gravure terminée : OK
-Jouer : Impossible, la Xbox me laisse comme seule option "ouvrir le boitier", comme s'il n'y avait aucun jeu dedans.

Si vous prenez le temps de me répondre, ou même en coup de vent, je vous en suis plus que redevable :).
PS : N'hésitez pas à me donner des conseils sur ce mode de flashage, je débute, alors si vous vous y connaissez...
A voir également:

3 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu débutes dans le piratage... tu trouveras pas d'aide ici
0
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

désolé mais je peut pas plus t'aider car j'ai jamais flash des consoles.
0
moicmm

Humpf oui mais là ça n'a pas vraiment de rapport avec le flash...
Mais ok je vais me débrouiller.
Et certes un CD est moins cher, mais vu qu'on les trouve que sur internet (dans le commerce, ils sont hors de prix), si j'en ai plus, le temps que j'en recommande etc. ...
Merci de ton aide acer.
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

va acheter le jeu alors! je me demande d'ailleurs pourquoi ton message est encore là!
0