Erreur de donnés :control redondance cyclique

Résolu/Fermé
thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 4 août 2008 à 12:00
*philemon* Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:02
Bonjour,
voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'encodage un message s'affiche en me disant erreur de données contrôl de redondance cyclique . je sais pas quoi faire étant donné que la gravure s'arrête! si quelqu'un puvait m'expliquer comment résoudre ce problème ça serait super étant donné qu'il faut vraiment que je grave ce dvd! merci beaucoup!!

3 réponses

mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 19
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 21:27
Salut,

Je te conseille d'utiliser DVDFAB HD Decrypter. Il permet d'eviter cette erreur, par contre il ne compresse en rien le DVD ...
Donc la solution qui fonctionne parfaitement c'est que tu utilise DVDFab, il copie l'inégralité du dvd sur le disque dur,
Ensuite tu utilises DVD Shrink pour le compresser ...
Ca marche a merveille.
Tiens nous au courant ;)

Bonne journée.


Vanessa
7
thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 5
9 août 2008 à 11:56
merci beaucoup!! grace a toi j'ai réussi à faire ce que je voulais!! encore merci a bientot !
0
Merci beaucoup, pour le tuyau, ca fait des mois que je me prend la tête avec cette pu.*!? "erreur de redondance cyclique".
Juste pour info, l'erreur de redondance n'est pas forcement du à un pb sur le cd, mais c'est aussi une sécurité utilisé pour protéger les DVD.
En tout cas MERCI beaucoup MVanessa.
0
Super mvanessa pour l'astuce !! depuis le temps que je me bats avec ce problème, ta solution est parfaite. merci
0
zefire Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 7
28 août 2009 à 11:58
bonjour j'aimerais savoir si c'est astuce marche aussi avec les cd rom
cordialement.
0
*philemon* Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 3
3 janv. 2010 à 18:02
Bonjour, moi jai essayé de reinstaller un jeu (gta4).Je lavais supprimé car il ne marchait pas bien.Tout marche bien jusqau moment ou il me dit:
erreur de donnés :control redondance cyclique. Jai nettoyer le disque avec un tissu doux mais sa na pas marcher.Pourtant jai deja pus y jouer sur mon ordinateur!!! aidez moi svp!!!
3
moi ca me le fais avec un fichier
Comment faire ?
Merci d'avance a toutes et a tous ! ^^
1