Prolème avec Daemon tool

columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne année 2010.

Petite aide demandée si vous voulez bien: j'ai créé une image iso avec dvd schrink et je n'arrive pas à lire cette image iso avec Daemon tools (téléchargé gratuitement). Je vois le film qui est monté avec daemon tool sur le lecteur virtuel, mais je n'ai pas de son. Y a - t -il un élément que j'ai raté? Merci d'avance pour votre aide.

Columbo 100
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Eventuellement un conflit ?
Tu n'as pas installé de codec-packs ?

aloes
0
columbo 100

Aucune idée. Comment je pourrais vérifier?

La vidéo originale est lue sur windows media player, est lue correctement sur schrink, l'image est faite sans problème, mais l'image de sauvegarde n'a pas de son sur daemon tool. C'est tout ce que je sais.

Sorry, je ne suis pas plus calé que ca en informatique.

Columbo 100
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Si tu as réussi à faire une image ISO avec Shrink, essayes de graver cette image avec un vrai logiciel de gravure. Daemon Tool a un adware dans sa barre d'outil et peux parfois rendre instable certains programmes. A ta place, je le désinstallerai.

Tu peux utiliser un vrai logiciel de gravure gratuit comme CDBurnerXP ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

aloes
0