Les discussions
Comment graver cd 800 mo
slt j'arrive pas graver un cd 800Mo pour un fichier divx 769Mo avec logiciel néro merci m'aider j'ai déjà +sieurs fois graver cd 700Mo sans problème ...
Probleme non detection cd
Salut à tous, J'ai dja depis quelque temps remplacé mon ancien systeme windows vista pas windows XP. Or, il se trouve que je suis maintenant incapab...
Comment couper un jeux de 6gb en 2 dvd?
Bonjour, je viens de telecharger un jeux video qui fait 6 GB (en ISO), et maintenant je veux le graver dans 2 DVD, mais mon probleme est comment le pa...
Probleme de gravure avec lecteur media
Bonjour, probleme avec mon lecteur media ne trouve pas le fichier Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, gra...
Logiciel capture d'écran de dvd
Bonjours, voila je voudrai savoire quelle logiciel français je peut telecharger pour pouvoire faire des capture d'écran de DVD. merdi d'Avance
Probleme de son sur mon video de mariage
Bonjour, aprés vision de mon video de mariage ...la qualité de son ma choqué vraiment le son est trés faible avec une mauvaise qualité ...je sais pa...
Graver film de 763 mo sur cd 700 mo
Salut a tous J'ai un pti probléme j'ai un film de 763 mo que j'aimrais graver sur un cd de 700 mo ciomment fair pour compresser le film histoire qu'...
Formatage cd
Bonjour, j ai acheté des cd vierge mais mon lecteur ne veut pas les lire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec lecteur dvd
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd, il n'arrive pas à lire les cd double couche. Comment faire ? (je grave avec le logiciel Nero) ...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai téléchargé nero 10 en version d'essai avant de l'acheter pour graver musique , vidéo et lorsque je m'appréte à graver mon cd avec de la ...
Capacité stockage cd
Bonjour, je cherche à sauvegarder un dossier d'images assez lourd (300 Mo environ) et mon Mac refuse de le faire en me demandant un CD "d'au moins ...
Mon graveur ne fonctionne pas
Bonjour, depuis l'achat de mon lap top sony vaio PCG 791 M, le graveur de cds ne fonctionne pas. Il a des solutions pour ce probleme? Je ne sais m...
Graveur bloqué
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur et chaque fois que je lance Recordnow le programme se bloque, ne répond pas. Faut-il le désinstaler (commen...
Fichier de gravure disparu
Bonjour, Je suis confronté à un problème de gravure sur mon pc portable(hp pavillon 9300) En effet je ne comprenais pas pourquoi un cd gravé me don...
Graver dvd pour lecteur de salon
Bonjour, Je viens d acheter un Ordinateur portable sous vista Je debute en informatique et en gravure. J utilise windows Media player afin de...
Graver une image pour installer mac
Bonjour,je m'adresse à vous car je cherche à graver une iso sur un cd pour boot et installer mac mais mon ficher est en .dmg, j'utilise ultral iso pou...
Film graveur salon vers lecteur multimédia
Bonjour, Je galère (et le mot n'est pas trop fort) pour transférer les films enregistrés à la télé par mon graveur de salon vers mon lecteur multimé...
Monter image iso
Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une image iso à partir de ces fichiers, creer iso-fichier R4QP01.WBFS-document texte-wbfs_file du jeu. ...
Programme de gravure
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour faire des dvd avec menu. Je sais que Windows 7 en a un intégré, mais est-il vraiment bo...
Probème avec deamon tools et hiphop6 ejay
FerméBonjour, Voilà mon problème, je viens de télécharger HipHop6 eJay, l'ai extrait et mis les deux Cd (virtuels) dans Deamon Tools, et windows m'a bien...
Graver un cd
Bonjour, je cherche a graver un montage video windows movie maker, j'ai telecharger free video converteur...j'ai graver un cd mais je n'ai que le son ...
Cd de donné et audio
Bonjour, J'aimerais graver un cd de musique en mp3 et normalement avec le lecteur windows media on peut graver un cd audio et il prend en compte l...
Graver
Bonjour, voilà je galére depuis 1 certain temps et toujours sans résultat . je suis sous wintows vista basique . je souhaite graver des musiques . j'...
Lire un dvd sur un lecteur externe
RésoluBonjour, les dvd que je grave, je peux seulement les regarder sur ordinateur comment faire pour les regarder sur lecteur dvd
Comment extraire le contenu d'un dvdrip
Bonjour, Un ami a moi m'as passé 1 Dvdrip et je voudrais en extraire le contenu afin d'avoir le film sur lo'rdi pour le voir quand je veux comment...
Lire des titre sur tv via cle usb
Bonjour, je possède une clé USB et j'aimerais pouvoir lire mes vidéo dessus. J'arrive très bien à voir mes images, écouter mes musiques ect. Il ne man...
Lecteur graveur samsung
Bonjour,j'ai un lecteur graveur samsung DVD SH 893 acheté il y a 4 mois je suis connecté avec le cable HDMI la liaison anynet+ s'affiche bien sur mon...
Audio ts video ts et system en iso
Bonjour, j'ai un fichier rar avec 3 dossiers dedans ( audio ts video ts et system ) j'aimerais mettre le tout en format iso mais je n'y arrive pas . S...
Graver un cd movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage video movie maker , j'ai télécharge free video converteur et je peux maintenant lire l'image sur mon divx de salon super...
Graver des musiques sur un cd qui est déjà gr
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces...
Comment graver sur un cd vierge?
Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment je dois faire avec mon graveur intégré dans l'unité centrale pour télécharger et graver de la musi...
Pb lecteur graveur dvd autorun.inf
Bonjour, Mon Lecteur / dvd/ Graveur DVD ne reconnaît plus les dvd. Lecteur graveur CD OK. Je crois que c'est apparu après connexion en USB d'un DD...
Maickel jacson
Bonjour, Comment telecharger les musique sur une clef usb Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Clé d'activation avs disc creator
Bonjour, SVP puis-je trouver gratuitement la clé d'activation de AVS Disc Creator Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Roxio creator 9
Bonjour, Depuis peu mon graveur dvd creator 9 ne fonctionne plus, il me demande de réinstaller l'application. comment faire, je n'ai pas de dvd d'...
Toinou
Bonjour, j'aimerais copier mes musiques sur un CD vièrges pour ecouter sur ma chaine hi fi mais je nais pas de logiciel. Est-ce qu'il faut une marqu...
Cd-r
Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est possible de garver un film sur un dc-r?
Probleme de graveur
Bonjour, j ai un gros probleme, je vous explique: je suis pas des plus doué avec tt poste informatique et je comprend encors moin le jargon ke vo...
Fichier audio trop lourd
Bonjour, voila j ai un fichier de 880 mo a graver en wave(je ne peut pas le compresser justement je le veut en wave!)mais je n ai que des cd de ...
Faire un cd photo sur musique
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un logisiel simple pour graver des photo avec de la musique sur un cd Configuration: Windows 7 / Inte...
Comment lire un dvd audio sur un lecteur cd ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver plus de musique sur un cd audio, où comment lire un dvd audio sur un lecteur cd tr...
Graver avec nero express
RésoluBonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...
Peut il graver un double couche ?
RésoluBonjour, alor voila je voulai savoir si mon lecteur graveur cd/dvd pouvait me graver des DVD double couche de 8.5go avec IMGBURN voici la conf...
Différence entre un cd et un dvd
RésoluBonjour, je ne connais pas la différence entre un cd et un dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Démarrage xp bizarre
Bonjour, Pc sous xp,J'ai cloné le disque dur qui commençait à rendre l'âme ,uniquement la partition système, sur un disque dur neuf,le même. Jusqu'...
Lecteur-dvd ne joue pas la prochaine video
RésoluBonjour, j'ai crée un dvd de 4 video avec nero, ca marche bien sur mon lecteur-dvd de salon. mais comme j'ai perdu la télécommande de mon lecteur...
Lordi s'éteint tout seul pendant gravage !!??
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'essaye de graver des photos et des films de nos vacances et au bout de 5 min de gravage, l'ordinateur s'éteint tout se...
Problème de gravure sur dvd
bonjour,j'ai un soucis avec mon graveur(je crois),j'arrive a graver des cd,mais impossible de graver des dvd;au bout de 20 sec,il me marque echec de g...
Graveur de macbook pro
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essayé de gravé un CD/DVD sur mon MacBook Pro depuis quelque temps il affiche ce message: "problème de calibration...
Nombre de mo restants anormal !!
Bonjour, Lorsque je veux graver un cd avec une quinzaine de titres et que je mets un cd vierge,mon lecteur (windows média player) me dit (par exempl...