Les discussions

Diaporama

Bonjour, Je ne sais pas si le forum est bien choisi. Mon pb : j'ai des "images" (en fait des diapositives) rapatriées sur mon disque dur du PC avec A...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jong7

Graveur slim lg pilote pour mac os 10.5 ?

Bonjour, Madame, Monsieur Je viens d'acheter un graveur LG Electronics externe multi DVD, modèle Slim GP08- N'ayant pas trouvé de notice en fran...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nuage blanc

Fichier .iso trop lourd pour etre grave

 Résolu

Bonjour, est merci d'avence pour votre aide!! Alors voila je vous explique mon souci j ai un fichier iso que je voudrais graver sur un dvd double co...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
The Black Lotus

Redémarrage pour graver

Bonjour à tous, Après recherche, je n'ai pas franchement trouvé de solution à mon problème, donc je vous l'expose : Je grave un premier dvd, là ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zambor35

Graver mp4 sur cdr/dvd-r

Bonjour à tous, Je voulais graver les musiques en MP4 sur le disque format CDR/DVD-R, mais je n'ai pas de logiciel adéquate, pourriez-vous m'aider?...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cloclo23

[format iso] comment installer mon logiciel

bonsoir à tout le monde je voudari savoir s.v.p comment installer mon logiciel à partir du format iso ? sachez que en cette format je conait pas g...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Hello

Dvd peut accueillir mp3 ??

Bonjour,je voudrais savoir si on peut créé un CD audio a partir d'un DVD-RW...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Thomas38340

Comment lire un dvd gravé en hd dvd

Bonjour,j'ai gravé en HD DVD une vidéo personnelle sur un DVD-R avec studio ULTIMATE 12; Je ne peux pas lire mon disque sur mon PC et mon lecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fifours

Graver depuis nero

Bonjour, svp j'ai un graveur dvd !j'ai des video mp4 lorsque je lance le nero express je selectionne dvd puis fichiers dvd video. je me bloque .devan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat

Manuel d'utilisation du dvr 900 c en francais

Bonjour,tintin 8 meilleurs voeux et bonne santé est-ce que tu pourrais me faire parvenir le manuel d'utilisation du DVR 900 C Firstline ( en francai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gui-le-mome

Multi couche ??

Bonjour, je voudrais savoir si mon graveur peut graver les dvd multi couches ?? le modèle est : hl-dt-st dvdram gma-4082n mon ordi est un toshiba s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lithium_3

Probleme avec windows vista pour le changer e

Bonjour, jai un soucis jai acheter un pc portable a un mec mai le souci c ke c windows vista je c pa du tt men servir et jaimerai mettre windows xp a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lithium_3

Graver un dvd

Bonjour, voila mon probleme j ai des filmes en ( flv) je veux les graver avec nero mais si impossible car il ne les connai pas.j ai les convertie en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lithium_3

Probleme image iso

Bonjour, j'ai un fichier ISO (Football Manager 2010), je monte l'image avec Deamon Tools mais ca ne se lance pas... J'essaie donc avec Alcohol 52%, m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grave les bd-re mais pas les bd-r ???

Bonjour, J'ai gravé un projet studio pinnacle 12 sur un BD-RE Verbatim sans problème mais lorsque je veux le graver sur un BD-R Sony il me le refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
creatplay

Problème de gravure dvd-r ubuntu 8.10

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je suis sur Ubuntu 8.10 et je viens d'acheter un lot de DVD-R, mais impossible de les graver. K3B ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Judex

_è_è_è-

Bonjour, sa ne marche pas non plus, pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Extraire des musique sur le poste de travail

Bonjour, j'ai trouver un CD gravée ou je trouve ou il y a du '' Bon son '' Le probleme c'est que chaque musique son que a 44octects Donc je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kolosse

Grave windwos 7

Bonjour j ai windows 7 en fichier iso quand j esseye de le grave avec nero7 ca me dit que lon peu pas gravé un fichier de plus de 2 go j ai grav...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mil58

Dvd rw 4.7 go verbatim

Bonjour, Voilà j'ai le problème suivant avec Vista: Le DVD RW fait 4.7 Go le lecteur en voit que 4.37 Go j'ai trouvé la réponse sur le forum ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Daniel 58

Lecture des fichiers mpeg vmv.file et flv

Bonjour, je n'ai pas reussi a lire des fichiers mpeg vmv.file et flv sur un lecteur dvd ou divx externe que j'ai graver sur mon pc. autre chose si vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gillesdemev

Graver film 2go

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai un film de 2go quelque chose et j'aimerais savoir comment je peux le graver sur un CD-R 700Mo ou DVD+R 1,4 go (même si il fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Judex

Probleme windouws movies maker (graver)

Bonjour, j utilise windows movies maker pour mettre mes photos et vidéos sur cd mais le problème c'est que des j ai fini mon montage j enregistre mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
laur40

Copie bootable de seven oem x86

Bonjour, J'ai une copie dvd de seven oem x86 sur mon disque dur, pour pouvoir l'installer je dois la graver sur un dvd pour booter depuis ce dernier, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
matthiouse

Quels logiciels??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite instaler un logiciel de gravure pour cd et un logiciel de gravure pour dvd. Y a t il un logiciel qui fasse les deux? Quels logi...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Judex

Dvd+r illisible sur pc

Bonjour, récemment j'ai gravé des dossiers contenant des photos sur un DVD+r. Problème je ne peux pas l'ouvrir sur mon pc, le DVD est bien gravé, W...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Judex

Protegé contre la copie..

Bonjour, J'ai toujours réussie a copier les films DVD originals sur DVD R a l'aide de DVD Shrink. Maintenant j'ai une serie Télé > et j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Judex

Cherche logiciel pour graver avi en dvd

Bonjour, je veut graver des video en format avi et qu il soit lisible sur mon lecteur dvd] de salon sans decalage de son!!! merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Judex

A la recherche du telechargement gtatuit

Bonjour, je cherche des sites por réussir à télécharger des jeux nintendo ds gratuitement. Merci encore!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
barnabe0057

Recherche telechargement gratuit pour ds

Bonjour, comme je vous ai dit à mon premier message j'aurais besoin de votre aide! Merci encore!

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
manon91

Problème graver cd-rw

Bonjour, Voilà mon problème, récemment j'ai acheter des CD-RW Verbatim 700mb 80 min mais sur le lot de 5, il ny en a qu'un avec lequel je peux gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maxmat17

Probleme de gravure adresse de bloc invalid

Bonjour, depuis 2 j probleme de gravure j utilise nero 8 jusqu a present jamais de soucis et la a chaque fois que je grave ca stop au bout de...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
aloes

Pourquoi ne puis-je pas graver transformers 2

Bonjour, Je viens tout juste d'essayer de graver le film Transformers 2 avec le programme DVD Fab 4. Ils me disent que la gravure est terminée mais p...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
titou84

Clé usb film

Bonjour, J'ai un film qui est sur ma clé USB et je voudrais le graver sur un DVD. Comment puis-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
canadienne56

Nero

Bonjour,je possede le cd rom nero 6 ,qui m'a permis d'utiliser les differents programmes sur windows xp,depuis ce jour. Je viens de remplacer mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ziggourat

Graver dvd

Bonjour,j'ai un DVD qu'on ma prêter et je voudrais le mettre sir mon ordinateur puis le graver Cela et possible ??

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
luc48

Création dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 logiciels de création CD et DVD : NTI et power producer. Dois je garder les deux ou ils font tous les deux la même chose? Si je peu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ziggourat

Carte sd

Bonjour, je possède une DSi depuis environ 5 mois et je fais pleins de photos avec xD le problèmes c'est que je veux les transférer sur mon ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fcpman1893

Daemon tools

 Résolu

Salit salou à tous ^^ Mon problème du jour et, comment masquer Daemon Tools de SecuRom ^^ Ce n'est pas un problème très important, alors prenez votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Alexalexclem

Besion d'aide pour graver un film.avi

Bonjour, a tous, j'aurais besion d'aide comme le dit le titre pour graver un film au format .avi sur un DVD (DVD+R) est-ce possible ? sachant que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
flafla34

Lecteur/ graveur non détecté!

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur/graveur n'est plus détecté sur mon PC Potable. ( VISTA ) Si je sélectionne certains points de restauration système, ça refonct...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
NOVICE55

Dvd-r non gravé

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme,lorsque je grave des DVD+R pas de soucis,mais impossible de graver des DVD-R J'utilise "NERO" est-ce un paramétre de "N...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kakret

Impossible d enregistrer su dvd rw vierge!

Bonjour, j'ai un lecteur enregisteur de salon et j ai achete un pacjk de dvd rw vierge et lorsque j insere le dvd ca me dit : "ECHEC DE L INITIAL...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kevenc1

Quel type de udf choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Avec le logiciel Acronis True Image Home 2009 j'ai fait un CD pour boot et une copie de mon système au cas ou j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fabul

Gravure

Bonjour, J ai reçu des films déja copié et j aimerais les copier sur des dvd mais j ai seulement un lecteur dvd alors je copie le film et il me donne...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
betty266

Blem gravure

Bonjour, j'ai un probleme de gravure on veu mettre des video et foto on met un rw den le lecteure de gravure et se ns mai cd innaxecible aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aloes

Comment graver des photo du pc a un cd

Bonjour,nous sommes novice en matiere de photo numerique et nous ne trouvons pas comment metre nos photo sur cd, nous avons un LUMIX dmcfx12 donc nous...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tonydu44

Probleme de gravure

Bonjour,je voudrai graver mes 436 photos numeriques sur cd-rw high speed mais lorsque je clique sur graver celui ci ne s enclenche pas que faut til fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dany31

Gravure

Bonjour, J'ai Un probleme , Je Souhaiterai Graver des Jeux D'Xbox 360 Mais j'ai acheté que des dvd+r philipps , je voudrais savoir si cela marche sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deamon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai deamon tools et je veut ouvrir un jeu avec, donc je monte une image, et quand e clique sur le lecteur dans poste de travail ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jenovah
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 37 595