Les discussions
Graver dvd avec wmp
Bonjour, comment graver un dvd sur WMP? merci de m'aider
Créer un cd bootable
RésoluBonjour, je voudrais créer un cd bootable. j'ai télécharger xp sp2 sur le net et je voudrais le faire booter. comment dois-je faire. merci
Découper image iso
Bonjour, je possède l'iso d'un programme faisant 1300Mo . Or je n'arrive pas à monter l'image avec Deamon tools. J'aimerai donc graver cette image ...
Convertir mkv en avi ou mpeg4.
Bonjour, un grand classique donc : transformer du mkv en avi pour pouvoir le lire sur une platine de salon. Les logiciels sont nombreux, gratuits o...
Faire une copie dvd
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement un logiciel pour pouvoir copier un dvd (c'est une video personnelle déjà copier sur dvd). Quelq...
Dvd-rw platinium 4,7 go
Bonjour, j'ai acheté ces DVD et mon DVD combo lecteur-enregisteur ne les accepte pas : ils sont automatiquement éjectés, impossible de les formater e...
Photos non extraites de dvd
RésoluBonjour, je veux extraire des photos de dvd mais je ne peux car tout bolque à tout moment, il y a erreurs j'ai essayé de copier, mais le tout est ...
Mettre linux sur un dvd
Bonjour, j'ai télécharger y'a pas très longtemps linux qui n'était pas en ISO. Je voudrais le graver sur un DVD et de booté sur celui ci afin de l...
Graver de la musique video probleme
salut je ne trouv pas le mouayen de graver de la musique est video vous aure un logicelle pour graver de la musique est video svp
Conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabalité de m'envoyer par mail le crack pour ne plus avoir la publicité lors de la conversion .pp...
Ppt 2
Bonjour, quelqu'un aurais le crack pour ppt2 merci a vous
L'emplacement du chipset de carte graphique!
Bonjour, Je veux bien savoir où se trouve CHIPSET d'une carte graphique d'un ordinateur portable. Merci d'avance!
Quel cd/dvd choisir pour graver une vidéo?
Bonjour, quel CD/DVD choisir pour graver une vidéo à partir du PC pour ensuite la visionner sur TV ?
Copie d'un dvd
Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un DVd Original qu'une amie m'a pretée sur un DVD RW SONY Sur la pochette du DVD il dise qu'il pourrais y...
Cd de boot
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment creer un cd de boot pour installer unsysteme d exploitation sur un DD vierge merci
Lire un fichier mdf avec windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut lire un fichier mdf avec windows seven. Avant j'tilisait alcohol 52 mais il est pas compatible avec window...
Concernant l'image iso
Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir s'il vous plais, le daemon tools et/ou isobuster sont des logiciels icluent avec Nero ou bien ils sont aussi ...
Sptd 1.43 sous daemon tools
RésoluBonsoir je cherche une solution pour ce message : "initialization error. This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.43 or higher. K...
Dvd en divix mais en 1 seul morceau
Bonjour,a tous . j ai peu de connaissances en informatique. je veux transformer un dvd en divx pour apres le mettre sur ma cle 16 mb. je poss...
Gravure mais pas d'infos sur les pistes
Bonjour, j'ai gravé un cd avec des chansons, je le mets dans mon autoradio de série sur ma nouvelle voiture mais il ne m'affiche pas les infos des ch...
Problème de gravure
Bonjour, J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix. J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me c...
Probleme de lecture
Bonjour, j'ai réussi a graver mon CD mais je n'arrive a la lire sur mon lecteur DVD.Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa merci d'avance.C'est...
Comment graver sur cd un vidéo flv?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéo que j'ai enregistré en format flv. dans mon ordi. Si je veux maintenant les graver sur cd pour pouvoir les regarder ...
Musique
Bonjour, j'ai téléchargé une chanson mp3 je voudrais la mettre sur cd ,comment faire?merci pour votre aide
Menu dvd
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour créer des menu de DVD pour que quand on clique avec la télécommande on accède à 4 ou 5... vi...
Lecteur dvd
Bonjour, j ai gravi des film dvd en format(mpg et avi) mais mon lecteur dvd qui est pronche a le tlv ne le connait pas et merci bcp
Problèmes de gravure et de conversion
Bonjour, J'ai télécharger 1 DVD vidéo (le fichier ISO) mais je n'arrive pas à le graver sur un DVD. Le fichier fait 7,33 GO mais je crois que le di...
Dvd en dvix
Bonjour, voila j ai juste une question avant je mettais des dvd en dvix avec le programmes neodivix mais j ai reformater mon pc hier et depui...
Dvd 16 x accepté par tous les lecteurs ??
Bonjour, je vous contacte car je viens de commander des dvd 16x et j'ai peur que mon lecteur ne les accepte pas .....je ne veux pas graver en 16x !!Ma...
Graver sur dvd avec windows vista
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment reçu un fichier VIDEO_TS contenant plusieurs fichiers aux formats .BUP, .IFO et .VOB. Ce que je souhaite, c'est gra...
Brancher un graveur interne sur un portable?
Bonjour, j'ai un acer 8930g et on ma refiler un graveur blu-ray LG le ggw-h20l un interne je voulait savoir si il y a moyen de le brancher sur mon por...
Diaporama
Bonjour, Je ne sais pas si le forum est bien choisi. Mon pb : j'ai des "images" (en fait des diapositives) rapatriées sur mon disque dur du PC avec A...
Graveur slim lg pilote pour mac os 10.5 ?
Bonjour, Madame, Monsieur Je viens d'acheter un graveur LG Electronics externe multi DVD, modèle Slim GP08- N'ayant pas trouvé de notice en fran...
Fichier .iso trop lourd pour etre grave
RésoluBonjour, est merci d'avence pour votre aide!! Alors voila je vous explique mon souci j ai un fichier iso que je voudrais graver sur un dvd double co...
Redémarrage pour graver
Bonjour à tous, Après recherche, je n'ai pas franchement trouvé de solution à mon problème, donc je vous l'expose : Je grave un premier dvd, là ...
Graver mp4 sur cdr/dvd-r
Bonjour à tous, Je voulais graver les musiques en MP4 sur le disque format CDR/DVD-R, mais je n'ai pas de logiciel adéquate, pourriez-vous m'aider?...
[format iso] comment installer mon logiciel
bonsoir à tout le monde je voudari savoir s.v.p comment installer mon logiciel à partir du format iso ? sachez que en cette format je conait pas g...
Dvd peut accueillir mp3 ??
Bonjour,je voudrais savoir si on peut créé un CD audio a partir d'un DVD-RW...
Comment lire un dvd gravé en hd dvd
Bonjour,j'ai gravé en HD DVD une vidéo personnelle sur un DVD-R avec studio ULTIMATE 12; Je ne peux pas lire mon disque sur mon PC et mon lecteur de ...
Graver depuis nero
Bonjour, svp j'ai un graveur dvd !j'ai des video mp4 lorsque je lance le nero express je selectionne dvd puis fichiers dvd video. je me bloque .devan...
Manuel d'utilisation du dvr 900 c en francais
Bonjour,tintin 8 meilleurs voeux et bonne santé est-ce que tu pourrais me faire parvenir le manuel d'utilisation du DVR 900 C Firstline ( en francai...
Multi couche ??
Bonjour, je voudrais savoir si mon graveur peut graver les dvd multi couches ?? le modèle est : hl-dt-st dvdram gma-4082n mon ordi est un toshiba s...
Probleme avec windows vista pour le changer e
Bonjour, jai un soucis jai acheter un pc portable a un mec mai le souci c ke c windows vista je c pa du tt men servir et jaimerai mettre windows xp a...
Graver un dvd
Bonjour, voila mon probleme j ai des filmes en ( flv) je veux les graver avec nero mais si impossible car il ne les connai pas.j ai les convertie en ...
Probleme image iso
Bonjour, j'ai un fichier ISO (Football Manager 2010), je monte l'image avec Deamon Tools mais ca ne se lance pas... J'essaie donc avec Alcohol 52%, m...
Grave les bd-re mais pas les bd-r ???
Bonjour, J'ai gravé un projet studio pinnacle 12 sur un BD-RE Verbatim sans problème mais lorsque je veux le graver sur un BD-R Sony il me le refuse ...
Problème de gravure dvd-r ubuntu 8.10
Bonjour à tous. Voici mon problème : Je suis sur Ubuntu 8.10 et je viens d'acheter un lot de DVD-R, mais impossible de les graver. K3B ne marche pa...
_è_è_è-
Bonjour, sa ne marche pas non plus, pourquoi
Extraire des musique sur le poste de travail
Bonjour, j'ai trouver un CD gravée ou je trouve ou il y a du '' Bon son '' Le probleme c'est que chaque musique son que a 44octects Donc je ne sa...
Grave windwos 7
Bonjour j ai windows 7 en fichier iso quand j esseye de le grave avec nero7 ca me dit que lon peu pas gravé un fichier de plus de 2 go j ai grav...