Problème de gravure...
super_zaza
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un problème assez compliqué, donc voilà, AVS 6 Converter, je convertis mon truc en format DVD, rien de bien compliquer, celui-ci se trouve donc dans mon dossier vidéo, je les envois sur un truc de gravure, tout fonctionne jusqu'ici, puis ensuite, après la gravure, je vais les inséré dans mon DVD, les fichier du DVD sont tous séparer en 4 partie que je dois choisir, et si j'en choisi une, celle-ci ne démarre aucunement, que faire? Pas plus tard qu'hier ça marchait!
A voir également:
- Problème de gravure...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
Tu dis que tu les mets dans un lecteur dvd, et est-ce que tes anciennes gravures passent tjs dans ton lecteur dvd ou est-ce seulement les nouveaux ?
Essaye sur un autre lecteur dvd neuf ou presque neuf, ça peut être un problème mécanique et pas forcément de logiciel.
A+
Essaye sur un autre lecteur dvd neuf ou presque neuf, ça peut être un problème mécanique et pas forcément de logiciel.
A+
Bonjour,
Ton fichier au format DVD en 4 parties, tu peux les réunir et les coller ensemble pour n'avoir qu'un seul fichier.
Certainement tu peux le faire avec ton logiciel de conversion.
aloes
Ton fichier au format DVD en 4 parties, tu peux les réunir et les coller ensemble pour n'avoir qu'un seul fichier.
Certainement tu peux le faire avec ton logiciel de conversion.
aloes
Comment ça, il en aura de nouveau 4 ???
Un logiciel de gravure ne modifie pas un fichier.
aloes
Un logiciel de gravure ne modifie pas un fichier.
aloes
là on parle de gravure format dvd video
il y a 2 dossiers audio TS et video TS
n'importe quel log de conversion dvd fait pareil
le dossier video TS contient des fichiers VOB, ISO (les informations de lecture) et BUP (une copie de sauvegarde)
en ce qui concerne les fichiers VOB qui contiennent le film, ils ne peuvent dépasser 1 GO sinon ce n'est pas un format dvd video et il n'est pas lisiblesur une platine.
UN dvd de 4.7 go contient donc 5 fichiers VOB, 4 de 1 Go et un de 700 MO
il pourra ouvrir ses fichiers VOB sur son PC avec vlc par exemple mais pas un par un avec une platine DVD si le premier ne part pas tout seul
il y a 2 dossiers audio TS et video TS
n'importe quel log de conversion dvd fait pareil
le dossier video TS contient des fichiers VOB, ISO (les informations de lecture) et BUP (une copie de sauvegarde)
en ce qui concerne les fichiers VOB qui contiennent le film, ils ne peuvent dépasser 1 GO sinon ce n'est pas un format dvd video et il n'est pas lisiblesur une platine.
UN dvd de 4.7 go contient donc 5 fichiers VOB, 4 de 1 Go et un de 700 MO
il pourra ouvrir ses fichiers VOB sur son PC avec vlc par exemple mais pas un par un avec une platine DVD si le premier ne part pas tout seul
oui les fichiers vob sont en parties de 1 Go max à peu près c'est normal
même réponse qu'au dessus essaye avec un autre dvd gravé ou regrave en baissant la vitesse de gravure
https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob