Problème de gravure...

super_zaza Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un problème assez compliqué, donc voilà, AVS 6 Converter, je convertis mon truc en format DVD, rien de bien compliquer, celui-ci se trouve donc dans mon dossier vidéo, je les envois sur un truc de gravure, tout fonctionne jusqu'ici, puis ensuite, après la gravure, je vais les inséré dans mon DVD, les fichier du DVD sont tous séparer en 4 partie que je dois choisir, et si j'en choisi une, celle-ci ne démarre aucunement, que faire? Pas plus tard qu'hier ça marchait!
A voir également:

4 réponses

fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Tu dis que tu les mets dans un lecteur dvd, et est-ce que tes anciennes gravures passent tjs dans ton lecteur dvd ou est-ce seulement les nouveaux ?
Essaye sur un autre lecteur dvd neuf ou presque neuf, ça peut être un problème mécanique et pas forcément de logiciel.
A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour
oui les fichiers vob sont en parties de 1 Go max à peu près c'est normal
même réponse qu'au dessus essaye avec un autre dvd gravé ou regrave en baissant la vitesse de gravure

https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Ton fichier au format DVD en 4 parties, tu peux les réunir et les coller ensemble pour n'avoir qu'un seul fichier.
Certainement tu peux le faire avec ton logiciel de conversion.

aloes
0
Utilisateur anonyme

et en regravant il en aura de nouveau 4 :-)

https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob

Les spécifications du DVD imposent que chaque fichier VOB ne dépasse pas un giga-octet.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Comment ça, il en aura de nouveau 4 ???
Un logiciel de gravure ne modifie pas un fichier.

aloes
0
Utilisateur anonyme

là on parle de gravure format dvd video
il y a 2 dossiers audio TS et video TS

n'importe quel log de conversion dvd fait pareil
le dossier video TS contient des fichiers VOB, ISO (les informations de lecture) et BUP (une copie de sauvegarde)
en ce qui concerne les fichiers VOB qui contiennent le film, ils ne peuvent dépasser 1 GO sinon ce n'est pas un format dvd video et il n'est pas lisiblesur une platine.
UN dvd de 4.7 go contient donc 5 fichiers VOB, 4 de 1 Go et un de 700 MO
il pourra ouvrir ses fichiers VOB sur son PC avec vlc par exemple mais pas un par un avec une platine DVD si le premier ne part pas tout seul
0

Oui, j'ai bien compris qu'il s'agit du format DVD.

Soit il colle les 4 fichiers VTS_xx.xx_VOB ensemble pour n'avoir qu'un seul fichier MPEG-2 à graver, soit il fait une image ISO.

aloes
0