DVD refuse de lire un dvd gravé
virg
-
McDrole -
McDrole -
Bonjour,
en fouillant sur Internet, j'ai réussi à enregistrer sur mon ordinateur des vidéos de Mégavidéo(avec unlocker), je les ai enregistrées en formant flv. Je les ai ensuite converti en avi avec media coder(plus exactement, en windows media video pour le format video, et pour ''container'' jai sélectionné avi, ce que je ne comprenais pas vraiment)pour pouvoir les lire avec le lecteur windows media. Je les ai gravé sur un DVD-R mais mon DVD refuse de le lire. Pourtant, c'est écrit que mon dvd peut lire les fichier certifiés divx (.divx ou .avi). Le problème est-il dans la conversion que j'ai fait ou dans le fait que mon vidéo n'est pas certifié divx?
Merci de m'aider
en fouillant sur Internet, j'ai réussi à enregistrer sur mon ordinateur des vidéos de Mégavidéo(avec unlocker), je les ai enregistrées en formant flv. Je les ai ensuite converti en avi avec media coder(plus exactement, en windows media video pour le format video, et pour ''container'' jai sélectionné avi, ce que je ne comprenais pas vraiment)pour pouvoir les lire avec le lecteur windows media. Je les ai gravé sur un DVD-R mais mon DVD refuse de le lire. Pourtant, c'est écrit que mon dvd peut lire les fichier certifiés divx (.divx ou .avi). Le problème est-il dans la conversion que j'ai fait ou dans le fait que mon vidéo n'est pas certifié divx?
Merci de m'aider
A voir également:
- DVD refuse de lire un dvd gravé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
J'ai oublié de mentionné quelques détails. J'ai gravé le vidéo en le mettant sur windows movie maker.
Je peux donc écouter le dvd dans mon ordi mais pas sur la télé.
merci!
Je peux donc écouter le dvd dans mon ordi mais pas sur la télé.
merci!
Peut-etre que ton AVI na pas le codec Divx ce qui expliqurait pourquoi ton ordi. peut le lire car
j'imagine que tu doit avoir ce codec dans ton ordi.
Et quand tu le met dans ton lecteur de salon il ce passe nada !
Je me souvient plus comment faire pour ajouter le Divx a un AVI.
Tu pourait aussi le convertir en format DVD ou MPEG la tu va etre certain qu'il va etre lu.
Grave toujours sur des DVD+R les DVD-R son moin performant et moin résistant a l'usure.
Pour convertir moi je me sert soit du WinAVIconvertor ou ConvertXtoDVD
j'imagine que tu doit avoir ce codec dans ton ordi.
Et quand tu le met dans ton lecteur de salon il ce passe nada !
Je me souvient plus comment faire pour ajouter le Divx a un AVI.
Tu pourait aussi le convertir en format DVD ou MPEG la tu va etre certain qu'il va etre lu.
Grave toujours sur des DVD+R les DVD-R son moin performant et moin résistant a l'usure.
Pour convertir moi je me sert soit du WinAVIconvertor ou ConvertXtoDVD