Copier un VHS en utilisant deux magnetoscopes

pameveme

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour,
Je voudrais faire une copie d'une cassette video VHS, J'ai deux magnetoscopes, un Orion VHS HQ DB4 Twin qui fait aussi lecteur DVD et l'autre, un simple magnetoscope Bluesky TR 4 Multistandar Lecture NTSC.
Comment je peux faire le raccord entre l'un et l'autre tout en sachant que les deux sont configurés à des télés différentes. Je peux débrancher le deuxième (moins compliqué à le reconfigurer) pour faire le raccordement.
Merci de m'expliquer pas à pas les branchements et la procédure s'il vous plaît. Merci d'avance.

Je voudrais faire une copie d'une cassette video VHS, J'ai deux magnetoscopes, un Orion VHS HQ DB4 Twin qui fait aussi lecteur DVD et l'autre, un simple magnetoscope Bluesky TR 4 Multistandar Lecture NTSC.
Comment je peux faire le raccord entre l'un et l'autre tout en sachant que les deux sont configurés à des télés différentes. Je peux débrancher le deuxième (moins compliqué à le reconfigurer) pour faire le raccordement.
Merci de m'expliquer pas à pas les branchements et la procédure s'il vous plaît. Merci d'avance.
        A voir également:         
- Magnetoscope orion
 - Orion logiciel - Télécharger - Récupération de données
 - Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
 - Magnetoscope son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
 - Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
 - Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo