Graver film sans nero ?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci
Bonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci
Bonjour, je vien de 'acheter un ordinateur et il y a le logiciel IMGBURN qui vien avec(en anglais en plus) mais je ne connais pas vraiment bien ce lo...
Bonjour, J'utilise le logiciel DVD Shrink pour faire la sauvegarde de mes DVD depuis des années. Je l'ai installer dans mon laptop, la même version...
Bonjour, j'ai un problème avec clone dvd. Je l'avais déjà utilisé sans aucun problème mais depuis que je l'ai réinstallé avec une nouvelle clé de li...
Bonjour, je voudrais savoir si les fichier au format DivX sont lus par les lecteurs dvd de salon merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais à partir du site WinFreeTV avoir Canal J car je ne sais pas comment utilisé ce site je sais qu'il faut ins...
Bonjour, Je voudrait graver des videos sur un dvd mais le logiciel CDBurnerXP ne detecte pas mon graveur, pourtant j'en ai un, comment faire???
Bonjour,est-il possible de ne graver qu'un seul CD ,sous forme de CD de données( ou Divx] 700Mo ) sur un DVD, tout en ayant, par la suite, la possib...
Bonjour, ça fait un petit temps que je suit les forum sur le net et j'apprécie beaucoup le site, me voila inscrit. J'aurais une question, j'ai t...
Bonjour, voilas j'aurais besoin d'expert en la matière pour me dépanner j'aimerais pouvoir enlever les écriture sur une image tout en conservant ...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...
Bonjour, a tous Voila mon problème, depuis hier je n'arrive plus à effacer, ni à graver des dvd complètement , il plante au milieu du processus en ...
Bonjour, je possède un lecteur/graveur Techwood GDV 8615DVX MK4.Un dique reinscriptible, avec un fichier vidéo enregistré, y a été introduit. Au préa...
Bonjour, Je suppose qu'il y a déjà d'autre sujet là-dessus, mais autant le dire, je suis pas d'humeur à chercher et en plus je suis assez "préssé". ...
Bonjour, Je recherche à me procurer des DVD vierges pour mes gravures, je vois que dans les grandes surfaces ils sont hors de prix et l'on ma di...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer nero 9 :S j'ai un message d'erreur qui apparet ... je suis les instruction et en bout ...
Bonjour, ma question est simple C'est quoi loverburn ses avantages? inconveniant?
Bonjour, je possede des cassettes vhs,je possede un combo,je grave mes cassettes sur dvd -r,jusque la pas de probleme, mais apres , je veut faire 3 c...
Bonjour, Je ne sais jamais lequel utiliser il doit y en avoir un des 2 qui est plus compatible que l'autre merci de m'aiguiller
Bonjour, Je possède STUDIO 10 mais il me fait quelques bugs. Je n'arrive pas a graver un montage de film de vacance. Le film dure 02h03 exactement. ...
Bonjour, Je voudrais convertir du avi en wmv mais totalement gratuitement donc un logiciel gratuit et non shareware(essai). Merci
Bonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis : j'ai un clip (même plusieurs) et le truc, c'est que j'aimerais beaucoup pouvoir écouter les cha...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon lecteur DVD ( matshita dvd-ram uj870bj ) ne reconnait plus les DVD vierge. J'ai essayer avec plusieurs DV...
Salut, J'ai une image ISO qui fait 3'704'513 Ko, je souhaite qu'elle fasse 4'699'979'776 octets. Comment faire ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux graver des cd mp3 et qui privilegie la qualité a la vitesse
Bonsoir, J'ai un lecteur CD / DVD et un graveur CD / DVD, lorsque je veux visualiser un DVD c'est impossible: Pas de détection du DVD. C'est identi...
Bonjour, Bonjour, j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujo...
Bonjour, Je viens de graver avec NERO Express un CD-DVD des images et photos. mais le problème s'est que certaines images- photos je suis obligé d'...
Bonjour, je vous prie de m aider a installer nero 7 qui refuse parce que le nero 7 demo qui est perime refuse d etre desinstalle via panneau de conf...
Bonjour, J'ai un échec de gravure pour un DVD sur Nero Express 6 avec comme message d'erreur: "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once". Que ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer Nero 7 Essentials qu'on m'a donné. Mais au milieu de l'installation, un message apparait qui dit ceci...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. J'ai fait un copier-coller avec le PC de mes parents pour des films XVID. Lorsque je met le DVD dans le lecteur...
Bonjour, Je posséde le logiciel NTI Media Maker fournit avec mon pc.Je souhaite graver un cd audio avec des mp3 mais cela parait impossible, le messa...
Bonjour, j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujours rien, je ...
Bonjour,mon graveur fonctionnait parfaitement,mais voila que lorsque j'essaie de graver sur un dwd rw,il m'affiche le message"le format mastérisé ne p...
Bonjour, Alors que j'ai des cd-rw, je n'arrive pas à renommer les dossiers ni les effacer, bref je n'arrive à rien! j'utilise Roxio. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, comment puis-je graver un fichier avi sur un dvd et le lire sur un lecteur dvd de salon. merci
Bonjour, Depuis peu les CD/DVD vierges ne sont plus reconnues par mon PC qui est sous Windowns 7, j'ai donc fait la méthode indiqué sur le site de ...
Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui font plus de 6 gigas que je voudrais graver sur un même DVD. Je me demande s'il faut un DVD spécial ou je ...
Bonjour, Mon lecteur de mon pc portable asus (vista) ne veut plus lire les cd/dvd gravés. Quand je mets un cd gravé avec photos ou films dans le lect...
Bonjour a tous. Je me permet de poster car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre (j'ai consulter pas mal de site mais toujours pas de solut...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci pour lire des CD de photos que j'ai créé sous Windows 98. Je les ai gravés en multi-volumes et pour pouvoir sé...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des films sur mon lecteur dvd enregistreur qui durent 2H15-2H30 hors j'ai acheté des dvd qui n'accepte que 2 heu...
bonjour les amis voila on vient de m'offrir un lecteur/graveur LG super multi secur disc (SATA) mais le probleme c'est que j ai une carte mere IDE d...
Bonjour, voilà j'ai un erreur stop avec mon windows xp, erreur STOP 0X00000ED donc il me faut créer un cd bootable. Sauf que je n'y parvient pas, com...
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux graver quelque chose !!!! avec imgburn il est noter ceci avec imgburn I / o ERROR periph :[ 0...
Bonjour, Je ne sais pas si mon Graveur Opitarc DVD RW AD-7590A peut graver les double couche et donc comment savoir les propriété de son graveur ? M...
Bonjour,J'ai un dvd de mes voyage et je voudrait le mettre sur mon de mon pc. comment faire merci
Bonjour,je recherche des dvd -rw compatibles pour la lecture sur un graveur et également sur pc merci
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.