Les discussions

Problème gravage wmp

Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il y a déjà d'autre sujet là-dessus, mais autant le dire, je suis pas d'humeur à chercher et en plus je suis assez "préssé". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gédaiprobleyme_33

Achat dvd vierges

Résolu

Bonjour, Je recherche à me procurer des DVD vierges pour mes gravures, je vois que dans les grandes surfaces ils sont hors de prix et l'on ma di...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Goolan

Impossible d'installer nero 9

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer nero 9 :S j'ai un message d'erreur qui apparet ... je suis les instruction et en bout ...

couchoune

Overburn lecteur help

Bonjour, ma question est simple C'est quoi loverburn ses avantages? inconveniant?

robin42800

Probleme de gravure

Bonjour, je possede des cassettes vhs,je possede un combo,je grave mes cassettes sur dvd -r,jusque la pas de probleme, mais apres , je veut faire 3 c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Stpanie

Quel cdvd utiliser + ou-

Bonjour, Je ne sais jamais lequel utiliser il doit y en avoir un des 2 qui est plus compatible que l'autre merci de m'aiguiller

Campus99

Gravure fichier .mpeg

Bonjour, Je possède STUDIO 10 mais il me fait quelques bugs. Je n'arrive pas a graver un montage de film de vacance. Le film dure 02h03 exactement. ...

aloes

Avi to wmv

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir du avi en wmv mais totalement gratuitement donc un logiciel gratuit et non shareware(essai). Merci

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sidaliislem

Blocage

Résolu

Bonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Clip vidéo sur cd audio

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis : j'ai un clip (même plusieurs) et le truc, c'est que j'aimerais beaucoup pouvoir écouter les cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diamantnoir

Probleme reconnaissance dvd vierge

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon lecteur DVD ( matshita dvd-ram uj870bj ) ne reconnait plus les DVD vierge. J'ai essayer avec plusieurs DV...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tchout

Graver un iso

Salut, J'ai une image ISO qui fait 3'704'513 Ko, je souhaite qu'elle fasse 4'699'979'776 octets. Comment faire ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Avec quel logiciel graver?

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux graver des cd mp3 et qui privilegie la qualité a la vitesse

ClaudyFocant

Problémes détection dvd

Bonsoir, J'ai un lecteur CD / DVD et un graveur CD / DVD, lorsque je veux visualiser un DVD c'est impossible: Pas de détection du DVD. C'est identi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
SparteOfTroy

Mon graveur du pc ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maguy78

Finition de la gravure sur cd-dvd

Bonjour, Je viens de graver avec NERO Express un CD-DVD des images et photos. mais le problème s'est que certaines images- photos je suis obligé d'...

BOOBABER

Demande de soutien

Bonjour, je vous prie de m aider a installer nero 7 qui refuse parce que le nero 7 demo qui est perime refuse d etre desinstalle via panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Echec gravure dvd avec nero

Bonjour, J'ai un échec de gravure pour un DVD sur Nero Express 6 avec comme message d'erreur: "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once". Que ...

Loutre

"fichier .cab endommagé" nero 7

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer Nero 7 Essentials qu'on m'a donné. Mais au milieu de l'installation, un message apparait qui dit ceci...

Godzilla06

Problème lecture dvd gravé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. J'ai fait un copier-coller avec le PC de mes parents pour des films XVID. Lorsque je met le DVD dans le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
firehouse002

Graver 1 cd audio de mp3 dans nti media maker

Bonjour, Je posséde le logiciel NTI Media Maker fournit avec mon pc.Je souhaite graver un cd audio avec des mp3 mais cela parait impossible, le messa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
momo1330

Probeme pour graver

Bonjour, j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujours rien, je ...

maguy78

Probléme de gravure

Bonjour,mon graveur fonctionnait parfaitement,mais voila que lorsque j'essaie de graver sur un dwd rw,il m'affiche le message"le format mastérisé ne p...

Frederic76

Changer le titre d'un dossier

Bonjour, Alors que j'ai des cd-rw, je n'arrive pas à renommer les dossiers ni les effacer, bref je n'arrive à rien! j'utilise Roxio. Quelqu'un peut-i...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Excédé

Avi sur dvd

Résolu

Bonjour, comment puis-je graver un fichier avi sur un dvd et le lire sur un lecteur dvd de salon. merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
select307

Cd/dvd non reconnue

Bonjour, Depuis peu les CD/DVD vierges ne sont plus reconnues par mon PC qui est sous Windowns 7, j'ai donc fait la méthode indiqué sur le site de ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
soubaro

Dvd - très grande capacité

Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui font plus de 6 gigas que je voudrais graver sur un même DVD. Je me demande s'il faut un DVD spécial ou je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gerrard81

Lecteur ne lis plus les cd/dvd gravés

Bonjour, Mon lecteur de mon pc portable asus (vista) ne veut plus lire les cd/dvd gravés. Quand je mets un cd gravé avec photos ou films dans le lect...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tatia85

Probleme dvd +r dl

Bonjour a tous. Je me permet de poster car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre (j'ai consulter pas mal de site mais toujours pas de solut...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiliwatch78

Problème d'ouverture cd multi volume

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci pour lire des CD de photos que j'ai créé sous Windows 98. Je les ai gravés en multi-volumes et pour pouvoir sé...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LILI49

Dvd enregistrable

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des films sur mon lecteur dvd enregistreur qui durent 2H15-2H30 hors j'ai acheté des dvd qui n'accepte que 2 heu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Judex

Probleme avec mon lecteur/graveur dvd lg

bonjour les amis voila on vient de m'offrir un lecteur/graveur LG super multi secur disc (SATA) mais le probleme c'est que j ai une carte mere IDE d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jamel

Comment faire un cd bootable avec nero 9?

Bonjour, voilà j'ai un erreur stop avec mon windows xp, erreur STOP 0X00000ED donc il me faut créer un cd bootable. Sauf que je n'y parvient pas, com...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thio95

Gravure impossible qui peut m'aider

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux graver quelque chose !!!! avec imgburn il est noter ceci avec imgburn I / o ERROR periph :[ 0...

aloes

Graveur opitarc dvd rw ad-7590a double couche

Bonjour, Je ne sais pas si mon Graveur Opitarc DVD RW AD-7590A peut graver les double couche et donc comment savoir les propriété de son graveur ? M...

fornikiki

Transferrer un dvd de voyagesur un disque dur

Résolu

Bonjour,J'ai un dvd de mes voyage et je voudrait le mettre sur mon de mon pc. comment faire merci

palma8

Dvd

Bonjour,je recherche des dvd -rw compatibles pour la lecture sur un graveur et également sur pc merci

Judex

Echec de gravure recovery dvd3

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui j'ai comancer a graver les 3 dvd de recovery ( disque par défaut de l'usine) avec le logiciel acer eRecovery manag...

justbluepower1592

Matshita uj-831db

Bonjour, je suis entrain de chercher un pilote pour mon graveur dvd, MATSHITA UJ-831Db !! prière de m'aider!! merci d'avance et bonne journée !!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mickael@

Erreur de gravure nero 9 reload

Bonjour, J'ai effectuer une gravure avec NERO 9 ( nero vision ) dans laquels j'avai chapitrer et créer un menu de titre pour des video AVI (co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ti_boby

Disque dur externe sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai eu pour noël un disque dur externe, Iomega Prestige desktop de 500Go, celui-ci contient le format NTFS. Après avoir mis mes photos,...

valoumusic

Copie de photos de hdd vers cd

Bonjour, j'ai transféré des photos d'une carte SD sur le DD de mon lecteur/graveur Panasonic . Je voudrais les graver à partir du DD sur un CD ou DVD,...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jomi

Comment graver mes photos depuis l'ordi sur u

Bonjour, J'ai un problème pour graver mes photos sur un dvd rw. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me donner des conseils? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
The Braveheart

Conseil

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos qui fonctionne avec une carte mémoire de 512mb,on en trouve plus que dois je mettre en echange

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Problème de gravure et de lecture

Bonjour, J'ai des problèmes pour graver et lire les films et les musiques. J'ai télécharger un logiciel pour convertir mes films divx en dvd vbo (Di...

omaminette

Windows 7 bootable

Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème ! Ce matin une amie me demande le DVD Windows 7 que j'ai ici ! elle a une licence et voilà le problème je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Capacité dvd 4,7 go

Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de faire des gravures de cassettes à DVD et je voudrais savoir si un DVD d'une capacité de 4,7 GO pourrait suffire pour...

maxime6

Transfert de telechargement sur cd

Bonjour, J'ai acheté deux albums à telecharger sur le site fnac. J'ai gravé un cd mais mes chaînes hifi ne lisent rien. Ca marche sur l'ordi!

Portorico220

Problème de branchements

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau lecteur dvd graveur pour mon ordi,parce que le mien était hs,j'ai démonté l'ancien dans ma tour,mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
XDamienX007

Biostek xc120

Bonjour, ayant égaré le mode d'emploie de mon lecteur...Merci si quelqu'un peut envoyer photocopie de ce document ou me conseiller un site ou je peux...

aloes
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 37 626