Les discussions

Probleme avec mon lecteur/graveur dvd lg

bonjour les amis voila on vient de m'offrir un lecteur/graveur LG super multi secur disc (SATA) mais le probleme c'est que j ai une carte mere IDE d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jamel

Comment faire un cd bootable avec nero 9?

Bonjour, voilà j'ai un erreur stop avec mon windows xp, erreur STOP 0X00000ED donc il me faut créer un cd bootable. Sauf que je n'y parvient pas, com...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thio95

Gravure impossible qui peut m'aider

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux graver quelque chose !!!! avec imgburn il est noter ceci avec imgburn I / o ERROR periph :[ 0...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aloes

Graveur opitarc dvd rw ad-7590a double couche

Bonjour, Je ne sais pas si mon Graveur Opitarc DVD RW AD-7590A peut graver les double couche et donc comment savoir les propriété de son graveur ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fornikiki

Transferrer un dvd de voyagesur un disque dur

 Résolu

Bonjour,J'ai un dvd de mes voyage et je voudrait le mettre sur mon de mon pc. comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
palma8

Dvd

Bonjour,je recherche des dvd -rw compatibles pour la lecture sur un graveur et également sur pc merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Judex

Echec de gravure recovery dvd3

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui j'ai comancer a graver les 3 dvd de recovery ( disque par défaut de l'usine) avec le logiciel acer eRecovery manag...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
justbluepower1592

Matshita uj-831db

Bonjour, je suis entrain de chercher un pilote pour mon graveur dvd, MATSHITA UJ-831Db !! prière de m'aider!! merci d'avance et bonne journée !!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mickael@

Erreur de gravure nero 9 reload

Bonjour, J'ai effectuer une gravure avec NERO 9 ( nero vision ) dans laquels j'avai chapitrer et créer un menu de titre pour des video AVI (co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ti_boby

Disque dur externe sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai eu pour noël un disque dur externe, Iomega Prestige desktop de 500Go, celui-ci contient le format NTFS. Après avoir mis mes photos,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valoumusic

Copie de photos de hdd vers cd

Bonjour, j'ai transféré des photos d'une carte SD sur le DD de mon lecteur/graveur Panasonic . Je voudrais les graver à partir du DD sur un CD ou DVD,...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jomi

Comment graver mes photos depuis l'ordi sur u

Bonjour, J'ai un problème pour graver mes photos sur un dvd rw. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me donner des conseils? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
The Braveheart

Conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos qui fonctionne avec une carte mémoire de 512mb,on en trouve plus que dois je mettre en echange

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Problème de gravure et de lecture

Bonjour, J'ai des problèmes pour graver et lire les films et les musiques. J'ai télécharger un logiciel pour convertir mes films divx en dvd vbo (Di...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
omaminette

Windows 7 bootable

 Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème ! Ce matin une amie me demande le DVD Windows 7 que j'ai ici ! elle a une licence et voilà le problème je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Capacité dvd 4,7 go

 Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de faire des gravures de cassettes à DVD et je voudrais savoir si un DVD d'une capacité de 4,7 GO pourrait suffire pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maxime6

Transfert de telechargement sur cd

Bonjour, J'ai acheté deux albums à telecharger sur le site fnac. J'ai gravé un cd mais mes chaînes hifi ne lisent rien. Ca marche sur l'ordi!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Portorico220

Problème de branchements

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau lecteur dvd graveur pour mon ordi,parce que le mien était hs,j'ai démonté l'ancien dans ma tour,mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
XDamienX007

Biostek xc120

Bonjour, ayant égaré le mode d'emploie de mon lecteur...Merci si quelqu'un peut envoyer photocopie de ce document ou me conseiller un site ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
aloes

Ashampoo gravure divx

Bonjour, Suite à une problème d'installation ou de virus je ne pouvais plus installer Nero sur mon pc, j'ai donc télécharger le logiciel Ashampoo bur...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
aloes

Bloqué

Bonjour, Jsui bloqué a la salle de controle apré avoir passé l'arche jé trouvé le trésor mé je narrive pas a trouver la paroi ou maccrocher =( jai bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Juli2ee

Lecture dvd divx

Bonjour, j'ai un dvd qui se lit normalement sur les lecteurs divx mais impossible de le lire sur les lecteurs NON DIVX avez vous un moyen de rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lithium_3

Pb de lecture

Bonjour, j ai voulu graver mon fichier iso et lors de la lecture ds la wii ca me di pas de cd est c ke qq un pe m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Menu dvd (dvix)

Bonjour, Voila mon probléme je cherche un tuto pour faire un dvd mais, au debut une question ou il faut répondre par oui si non un message d'erreur (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lithium_3

Comment graver plusieurs fichiers iso wii

j arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lithium_3

Probleme reconnaissance lecteur/graveur

Bonjour, Il y à peu pres un mois je suis passé de vista a seven. Depuis et j epense que c'est lié, mon lecteur et tous mes autres peripheriques comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lithium_3

Graver une exportation

Bonjour, Bonjour, Je souhaite graver un dvd video sur nero. En effet, quand j'exporte depuis adobe premiere CS4 un fichier mpeg2 dvd, celui-ci se s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
danyph

Je n'arrive pas à graver une video sur un dvd

Bonjour, J'essaie désespérément de graver une video sur un dvd. J'ai la video en deux formats, en MKV et en AVI, ce ne sont pas des fichiers protégés...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barnabe0057

Comment avoir canal j

Bonjour, J'aimerais avoir Canal J sur mon PC gratuitement car je ne suis pas doué du tous sur le net ;( et je ne sais pas lequel prendre comme site q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Rickartyx

Graver mpeg sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai des film au format mpeg et je voudrais les graver sur un dvd comme ca lorque je l'insere dans un lecteur salon dvd il pourras les lire....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barnabe0057

Impossible de graver avec lecteur windows med

Bonjour, j'essais desesperement de graver avec lecteur windows media mais je n'y arrive pas quand je clic sur graver un message apparrait me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tribun

Probleme lecteur tsst corp cd/dvdw ts-l632d a

Bonjour, J ai un probleme avec mon lecteur car il s ouvre bien et se referme en automatique mais a aucun moment il ne detecte le cd ou le dvd. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
aloes

Soucis pour graver dvd-rw

Bonjour, Quand je grave un DVD-RW et que j'essais de le lire sur mon lecteur DVD cela ne marche pas. Par contre, sur mon ordi, c'est ok. J'ai demandé...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aloes

Iso trop lourd!!!

Bonjour, j'ai une image de jeu au format ISO, le probleme c'est qu'elle fait 8giga. Or mon dvd fait 4,7giga. Par contre j'en ai 2. Est-ce qu'il serai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
darkmusician75

Lecture dvd+rw sur tv

Bonjour, j'ai gravé des photos sur un DVD+RW de TDK (4,7 GB; 1-4x). Je peux parfaitement les lire sur mon PC mais pas sur la TV, quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
paolo

Graveur détecté seulement comme lecteur

 Résolu

BONJOUR, J'ai un soucis, mon système, après réparation du graveur qui n'était plus détecté (un point d'xclamtion apparaîssait dans les périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
wwwill

Cd rayé

Bonjour,Bonsoir, J'ai un reparateur de cd mais j'ai tous usé le produit et je ne le trouve pas pourriez vous maidez? PS: c'est une mchine qui s'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
GuitarLegend

Porbleme du lecteur tsst corp cddvw ts-h653z

Bonjour, j'ai un gros problème avec le lecteur TSST corp CDDVDW TS-H653Z , il ne lit plus aucun Cd ni Dvd . J'ai deja fait deux restauration du sys...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Valeentiin

Gravure

Bonjour, je ne peux plus graver avec l'assistant de gravure, celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur alors qu'il y en a un. d'autre ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pleaselpme

.mkv et .flac?

Bonjour, Que dois-je faire pour lire un fichier en .mkv et .flac? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Cdrom sims double deluxe rayé s'instale plus

 Résolu

Mon jeu Sims 2 double deluxe ne veut pas s'instalé car il est rayé comment faire pour qu'il ne bloque plus pendant l'instalation et tous ça gratuiteme...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lareusse

Graveur interne et cable usb

Bonjour, j'ai acheté un graveur dvd samsung SH-D162C/RSWP mais seulement je n'avais pas vu que c'était un graveur interne. Y a t il une possibil...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
charlylaspirant

Utiliser dvd ripper

bonsoir ! j'ai acheté un ipod touch 3e generation 32go, et j'ai telechargé DVD Ripper, pour mettre un film sur l'ipod mais je ne sais pas comment me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
melmel0907

Dvd-r princo 4x

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'essaie de graver des DVD-R Princo 4x: Je peux les graver sur plusieurs ordinateurs différents (mon graveu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sheka

Nero

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un nero; et je voudrais lancer un jeux dont le "cd image" a été créé avec nero. Y-a-t-il un autre logiciel qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
azerty unscfr

Gravure cd interrompue sur wmp

Bonjour, cela faisait quelque temps que je n'avais pas gravé de CD et aujourd'hui j'ai décidé de me faire une petite compil (CSB me diront certains), ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aloes

Format vidéo sur lecteur divx

Bonjour, je voudrai avoir quelques conseils: jaimerai graver un film de format avi sur un disc pr ensuite le lire via un lecteur dvd divx est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Graver un fichier.iso avec nero9

Bonjour, puis je graver une image disque ( un fichir.iso) avec nero9 version d'essai si oui, merci de me montrer comment je suis complétement blo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
katycat_61

Formatage dvd +r

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment un DVD +R (qui a déjà été graver) sur MAC OS X ! URGENT !!!!! Merci d'avance :-)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Comment graver avec xp

Bonjour, je n'ai pas de graveur autre que celui d'XP,mais comment proceder? car quand je clique sur mes photos pour les graver sur un cd,une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ClaudyFocant
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 37 595