Recherche du graveur

cloclo -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un portable HP pavillon dv 9000 et je désire graver un dvd.Comment procede t'on?Merci de votre réponse.
hharley06
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

tout dépend du logiciel utilisé...
0
cloclo

justement je ne crois pas en avoir un avec vista
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Normalement, Vista possède un service de gravure intégré mais que je me suis pressé de désactiver (sur mon portable Vaio).

Je présume qu'il faut jouer du clic droit avec la souris dans l'explorateur.

Maintenant, tout dépend de ce que tu désires graver : un dvd de données ? Un dvd-vidéo ?

Judex
0
cloclo

merci de ta réponse , je veux graver un dvd vidéo.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > cloclo

Bonjour,

Normalement, ton HP est fourni avec la suite Sonic, dans laquelle il y a certainement un programme pour créer des dvd-vidéo.

Maintenant, tu peux essayer un programme gratuit qui permet de créer un dvd compatible avec les platines de salon.

Je viens de tester celui-ci et il ne marche pas mal du tout :

https://www.dvdfab.cn/?source=sothink#pro

La version gratuite ajoute simplement un écran publicitaire pour la version pro avant le début du film, rien d'autre.

Judex
0