Impossible de lire dvd photo gravé

piffpilipe -  
 piffpilipe -
Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu compléter mon dvd de photos avec un nouveau dossier photo!
Au début, je voyais correctement mes anciennes photos, j'ai ensuite déplacer mon nouveau dossier photo dessus sans rien faire de particulier et j'ai renommer un fichier .txt déjà existant sur le dvd. Quelques minutes plus tard, j'ai sorti mon dvd du lecteur, et là il y a une info bulle qui est apparue, j'ai cru voir le mot "graveur" mais je n'ai pas eu le temps de la lire car elle a disparue :s

Pour etre sur que le nouveau dossier photo était sur le dvd, je l'ai remis dans le lecteur, et là, c'est le drame, le lecteur tourne en boucle et n'arrive pas à lire le dvd, ça fait comme s'il n'y avait rien dessus!
Pour tant il doit bien y avoir quelque chose puisque sur mon poste de travail je vois bien la taille du disque (presque rempli)! Par contre je ne peux pas faire de clique droite pour voir les propriétés du dvd ça tourne dans le lecteur mais ça ne fait rien! :s
J'ai essayé de le lire au boulot mais rien! :s
Mes autres dvd sont lus correctement!

Alors est-ce que le dvd est trop plein? Est-ce que le fait d'avoir juste déplacer un nouveau dossier dedans?
Est-ce le fait d'avoir renommé le fichier .txt? Tant de questions.... :s
Mais la question la plus importante à mes yeux : Comment faire pour récupérer mes photos?

Je vous remis d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

piffpilipe

up
0
piffpilipe

up

s'il vous plait aider moi :s
sur ce dvd il y avait des photos très importante pour moi!!!
merci de vos réponses....
0