Graver avec Nero Startsmart

Résolu/Fermé
SEVERINE - 3 nov. 2004 à 17:12
 chiringue-06 - 3 janv. 2010 à 16:15
je n'arrive pas a graver des film en avi il met tres longtemps a chercher sur nero je ne sait pas ce qu'il fait c'est marqué encoding.. je pense que c'est le format du film qui se change mais je perds beaucoup de temps 1h environ pour un film que faire pour graver rapidement merci pour toutes reponses
A voir également:

5 réponses

salut,

Dans Nero, rentre sans startsmart. Choisi en haut a droite le support dvd ou cd, une fois que c'est fais va sur DONNEES rentre choisi CREER UN DISQUE DE DONNEES.

ensuite une fenetre apparait va sur ajouter, clic et choisi le film que tu veux graver...... quand c'est fais va sur terminer puis suivant.

si tu peux choisir la vitesse de gravure choisi mets de preference la maximun si tu ne peux pas ce n'est pas grave.

apres appui sur GRAVER et va fumer une cigarette en attendant ca prends en general 3 minutes voir 4 minutes maxi ....

en esperant t'avoir aider salut .......
3
merci de me repondre je suis en train d'essayer par contre j'ai une autre petite question
combien peut on graver de film au maxi sur un dvd car on m'a dit un peu pres 10 et je ne vois pas du tout comment doit o les compresser avec winzip ou winar je ne comprend pas la difference et bien la gravure c'est bien terminée et ca marche quel bonheur par contre dans mon lecteur dvd de salon il saute un peu et est des fois en decalage est ce que c'est a cause de la gravure ou du telechagement du film a moins qu'il faut le graver autrement desoler de vouloir en savoir autant!!!!!
0
merci de me repondre je suis en train d'essayer par contre j'ai une autre petite question
combien peut on graver de film au maxi sur un dvd car on m'a dit un peu pres 10 et je ne vois pas du tout comment doit o les compresser avec winzip ou winar je ne comprend pas la difference et bien la gravure c'est bien terminée et ca marche quel bonheur par contre dans mon lecteur dvd de salon il saute un peu et est des fois en decalage est ce que c'est a cause de la gravure ou du telechagement du film a moins qu'il faut le graver autrement desoler de vouloir en savoir autant!!!!!
0
aurore > severine
4 mai 2007 à 18:38
On peut en graver autant que c'est indiquer sur la pochette du cd.(heure ou nombre de films)
0
bonjour,
voila j'ai un probleme avec nero quand je veut graver un dvd de donnée ca ne fonctionne pas car il rejet mon dvd vierge alors si quelqu'un peut m'aider je ne sais pas pourquoi il me fait ça car j'ai déja graver des dvd avec nero et ca fonctionnée super bien et la plus rien que faire
0
CRICRIROUX > sandra
6 janv. 2009 à 10:36
BONJOUR,
as tu eu une réponse car j'ai le meme pb
merci d avance
0
spaggh Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 2
Modifié le 13 oct. 2009 à 12:14
il faut lacher néro trop de pouvoir il font nawak maintenant
resté avec dé log francais kome VSO avec copyToDVD
1
c'est quoi VSO avec copy DVD merci
0
salut,

tu peux mettre pas mal de film sur un cdr ou un dvd cela depends de ta capacite du film a chaque fois que tu ajoute un film il faut regarder combien te reste t-il de mo .....

pour ton film ca vient surement d'un probleme lier par celui qui la mis sur le site ou tu telecharge mais ca tu ne peut pas savoir !!!!

sauf si tu l'essaye avnat de le graver exemple avec winamp tu le lit et si c'est bon tu le grave ....

voila tu sais tout bientot tu en seras plus que moi a plus bye et bon courrage!!!!!
1
merci d'avoir pris le temps de me repondre et je vais de graver un autre film pour voir
merci beaucoup
0
clemenceau0 > severine
4 nov. 2004 à 23:09
salut,

ca marche ou pas ?

si oui tant mieux !!!!

A plus !!!!
0
Installer un serveur ssh sous Ubuntu salut pour telecharger nero 6 gratuit cliquez ici
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grave avec dvdshink si tu l'as pas tu peux le telecharger gratuitement
1