Les discussions

Mp3

Bonjour, j ai 2000 mp3 dans mon ordi y a t-il un moyen de les transformer pour les lire en karaoké avec karafun Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
choucaldia

Gravage dvd réussi mais lecture bug moitié

Bonjour, J'ai gravé mon film sur dvd avec néro 11. Je l'ai importé à partir des fichiers vidéo_ts .vob. 2 h de film. Mais à la lecture sur mon pc po...

choucaldia

+ de son sur disque dur externe memup.

Bonjour, J'ai un mediadisk NRX séries - memup, tout fonctionnait bien, mais, la télécommande est un peu lente pour rechercher les fims dans les do...

choucaldia

Comment graver un dvd avec nero burnlite 10

Bonjour, Je viens de telecharger nero burnlite 10. J ai deja graver avec Nero sans aucun probleme. Mais avec celui la je n arrive pas a ajouter ...

choucaldia

Le jour se leve sur la terre allons le monde

Bonjour, je m'appelle jean wallas j'ai besoin de cette chanson avant ma mort Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
casimire666

Regroupement d'image d'isque

Bonjour, Je cherche a fusionné 2 image disque (type CD) de mon jeux que j'ai acheté ( mis en image pour une utilisation plus rapide) pour en faire un...

jong7

Logiciel de création dvd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel pour faire des dvd ,j'utilise en se moment avs (serte simple et fonctionnel) mais je le trouve...

nemrod18

Bug à la moitié lecture film

Bonjour, J'ai gravé mon film sur dvd double couche avec néro 11. Je l'ai importé à partir des fichiers vidéo_ts .vob.de Pinnacle 12. 2 h de film. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Xodo

Menu dvd

Bonjour, Voila, j'aimerai qu'on m'explique clairement comment faire un menu sur un DVD, sans abrévations informatiques etc. J'ai du mal, je sait p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ziggourat

Un logiciel pour grave

Bonjour, j'ai acheter gta 3 sur pc comment je peut le grave avec un logiciel svp aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bert de la speed

Decodeur dvd compatible windows 2000

bonsoir, Je viens d installer Windows 2000 et depuis, mon lecteur DVD Toshiba ne sait plus lire les DVD (alors, qu' avec WIndows 98, il marchait super...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
momo

Faire son propre back-up (jeux videos pc)

Bonjour, voila, j'ai acheter Battlefiel 3 et j'aimerais savoir si je peux le graver sur un DVD+R ou DVD-R pour en faire une copie et éviter d'abî...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson sur cd

Bonjour, comment mettre une chanson sur un cd j'ai essaye nero 7 mais il me demande de mettre le cd d'installation de nero la je suis largué ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
vavajim

Impossible de graver les dvd

Bonjour, J'ai un pc windows HPw19 je peux graver les CD mais impossible de graver les DVD, il me dit que le disque est plein pourtant je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
blan3

Cd gravé incompatible avec les etats unis

Bonjour, J'ai gravé la vidéo de mon mariage et l'ai envoyé à ma tante en californie. Cependant elle n'arrive pas a lire mes CD J'ai envoyer égale...

ziggourat

Creer un dvd de 7 films avec menu sur un dvd

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux creer un dvd de 7 films de au moins 1h30mn avec les menus ;sur un dvd de 4.7 giga Confi...

fardenco

Jai telecharger cd burns xp

Résolu

Bonjour, comment faire ,, on me dit quil ny a pas de graveur, merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juliana

Je n'arrive pas a graver fichier exel

Bonjour, je n'arrive pas a graver fichier exel avec graveur externe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Erreur de lecture de l'information du média

Bonjour, il y a peu j'ai essayer d'installer Windows7 sur mon second disque dur (ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) et pour cela il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
RC01/138

Problème de lecture de dvd gravés moi même

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je grave des dvd, de films que je fais sur pinnacle 15, ces dvd n'arrivent pas à se lire sur ...

michel16

Je ne trouve pas la notice

Bonjour, pourriez vous me trouver la notice du DVD TECHWOOD TGD217BX merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
choucaldia

Recherche pilote graveur matshita dvd-ram uj

Bonjour, je recherche pilote ou mise à jour pour graveur matshita dvd-ram UJ-850S ata device.Raoul

choucaldia

Logiciel de gravure

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel qui me permettra de graver plusieurs ISO fichiers et un UIF ( dans les 120 ko ) dans...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
informat33gir

Probleme gravure avec divx plus player

Bonjour, je suis capable de graver des films de mon ordi avec divx plus player, cependant, certains films ne se grave pas sur mes dvd....... quan...

jujube23

Décupler un dvd de mariage .

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une copie dvd de mon mariage , comment faire ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

barnabe0057

Gravure supplémentaire sur un dv+r?

Bonjour, Peut-on rajouter un fichier après un première gravure rur un DVD+R D'avance merci de votre réponse. GUTEMBERG Configuration: Windo...

vieu bison boiteu

Transformer un cd en dvd

Bonjour, salut a tous ! alors voilà j'ai graver un film sur un cd vierge et lorsque j'ai voulu le mettre dans mon lecteur de dvd je suis tombé sur une...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Panorama

Bonjour, Comment enregistrer un panorama, pour le voir sur la télé ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maritamali

Problème d'extraction

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharge un jeux en iso, mais quand je l'extrais winrar me fais un message d'erreur comme quoi il manque le volume suivant pour contin...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
irongege

Un cd-rom gravé considéré comme vide

Bonjour les amis de CÇM, Sur un portable Sony PCG-K215M (2004), un cd-rom gravé (logiciels) est considéré comme vide alors que précédemment il était...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luc-Georges

Graver du disque dur a cle usb

Bonjour, je voudrais graver du dvd recorder sony a une cle usb est ce possible merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Xodo

Un gros probléme a ressoudre vite

Bonjour, jai une question si je fait extraire un CD pour le mettre sur mon MP4 y aura t'il toujour de la musique ou pas Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zipe31

Transformé un fichier .iso en image iso

Bonjour, existe-il un logiciel qui peut faire les chose suivante: transformer un fichier .iso en une image .iso, sans le graver, en l'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
elkadd

Graver un cd avec lightroom 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment je puis m'y prendre pour graver un CD avec Lightroom 3. Beaucoup de sites Internet disent que c'est possible ma...

Giloura

Probleme dans le gravage

Bonjour, 06:14:58 Préparation de la gravure du disque a 6x (8 864 KB/s) 06:14:58 Gravure démarrée a 6x (8 864 KB/s) 06:15:59 (devPowerCalibr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nemrod18

Installer deamon tools lite sans la toolbar

Je dispose de Windows 7 64bt et souhaite installer le logiciel d'électricité "Je chiffre et je vends", pour se faire j'ai besoin d'instaler Deamon too...

zemo13977

Graver un film

Bonjour, voila si j'écris sur ce forum c'est que je ne trouve vraiment aucune solution et j'espère que ce forum m'aiderai au moins à trouver une t...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
elkadd

Enregistrer une video créée avec live maker

Bonjour, Je suis sous config windows 7. J'ai monté un film video avec windows live movie maker. Lorsque j'utilise la fonction de live movie maker ''...

sultane

Nero

Bonjour, erreur de gravure probleme de calibrage que doit je faire?????????? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tanteelise

Graver avec emachines e527

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai essayé de graver un film sur DVD avec le graveur de DVD Dual Double Couche intégré dans mon pc portable, un Emachines E52...

glg29

Graveur lg ne reconnait plus aucun support

Résolu

Bonjour, Mon graveur de marque LG ne reconnait plus mes dvd ou cd lorsque je les insère. Cela fonctionné impeccable il y a quelques jours, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
poupougne13

Combien de mp3 sur un cd

Bonjour, combien de mp3 sur cd de 700mb.J'ai en déjà gravé 150 maintenant pas plus que 40 et souvent le gravage arrête sans raison après 8-9 ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Bleuet'

Comment graver

Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd vierge mais je n'y arrive pas. donc je l'envoie sur le cd sa me demande de option de gravure je prend c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jbdu66

Comment récupérer des fichiers d'un dvd-rw

Bonjour, Il n'y a guère longtemps j'ai acheter Battlefield 3, mais j'étais sous windows xp donc j'ai du formater mon pc etc... J'ai enregistrer de...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
choucaldia

Raccourcir une video

Bonjour, j'essai de raccourcir une video mais le logiciel utilise ne fonctionne pas je prend nandub mais rien que puis-je faire ? merci Confi...

ziggourat

Cd rw

Bonjour, Peuc t-on trouver des CD vierges réinscriptible de 800 MB, et pour qu'il soit réinscriptible doit-il avoir le W après le R ou est ce que le...

poupougne13

Express burn plus... incapable de graver

Bonjour, J'ai fait l'Achat du Express burn plus 4.43 et au début, je gravais des films sans problèmes mais maintenant, on me dit qu'une erreur es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CHOUCALDIA

Combien de morceaux en mp3 sur un cd de 700mb

Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je veux graver un Cd mais j'ai un doute... dois je me fier à ce que me dit i tunes autrement dit le nom...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
leothelionv

Graver video de camescope sur blu ray ?

Bonjour / Bonsoir, Je voulais vous demander ce que cela changerait si je grave une video (exemple un annivessaire) non pas sur un dvd mais sur un B...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BluRay ou DVD

Problème de gravure avec itunes, erreur 2131

Bonjour, Je souhaite graver sur cd mes musiques achetés sur l'iTunes Store, mais iTunes refuse, en m'indiquante erreur inconnue 2131. Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cedric_fc
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 37 631