Les discussions
Mp3
Bonjour, j ai 2000 mp3 dans mon ordi y a t-il un moyen de les transformer pour les lire en karaoké avec karafun Configuration: Windows XP /...
Gravage dvd réussi mais lecture bug moitié
Bonjour, J'ai gravé mon film sur dvd avec néro 11. Je l'ai importé à partir des fichiers vidéo_ts .vob. 2 h de film. Mais à la lecture sur mon pc po...
+ de son sur disque dur externe memup.
Bonjour, J'ai un mediadisk NRX séries - memup, tout fonctionnait bien, mais, la télécommande est un peu lente pour rechercher les fims dans les do...
Comment graver un dvd avec nero burnlite 10
Bonjour, Je viens de telecharger nero burnlite 10. J ai deja graver avec Nero sans aucun probleme. Mais avec celui la je n arrive pas a ajouter ...
Le jour se leve sur la terre allons le monde
Bonjour, je m'appelle jean wallas j'ai besoin de cette chanson avant ma mort Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24
Regroupement d'image d'isque
Bonjour, Je cherche a fusionné 2 image disque (type CD) de mon jeux que j'ai acheté ( mis en image pour une utilisation plus rapide) pour en faire un...
Logiciel de création dvd
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel pour faire des dvd ,j'utilise en se moment avs (serte simple et fonctionnel) mais je le trouve...
Bug à la moitié lecture film
Bonjour, J'ai gravé mon film sur dvd double couche avec néro 11. Je l'ai importé à partir des fichiers vidéo_ts .vob.de Pinnacle 12. 2 h de film. Ma...
Menu dvd
Bonjour, Voila, j'aimerai qu'on m'explique clairement comment faire un menu sur un DVD, sans abrévations informatiques etc. J'ai du mal, je sait p...
Un logiciel pour grave
Bonjour, j'ai acheter gta 3 sur pc comment je peut le grave avec un logiciel svp aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Decodeur dvd compatible windows 2000
bonsoir, Je viens d installer Windows 2000 et depuis, mon lecteur DVD Toshiba ne sait plus lire les DVD (alors, qu' avec WIndows 98, il marchait super...
Faire son propre back-up (jeux videos pc)
Bonjour, voila, j'ai acheter Battlefiel 3 et j'aimerais savoir si je peux le graver sur un DVD+R ou DVD-R pour en faire une copie et éviter d'abî...
Chanson sur cd
Bonjour, comment mettre une chanson sur un cd j'ai essaye nero 7 mais il me demande de mettre le cd d'installation de nero la je suis largué ...
Impossible de graver les dvd
Bonjour, J'ai un pc windows HPw19 je peux graver les CD mais impossible de graver les DVD, il me dit que le disque est plein pourtant je n'ai au...
Cd gravé incompatible avec les etats unis
Bonjour, J'ai gravé la vidéo de mon mariage et l'ai envoyé à ma tante en californie. Cependant elle n'arrive pas a lire mes CD J'ai envoyer égale...
Creer un dvd de 7 films avec menu sur un dvd
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux creer un dvd de 7 films de au moins 1h30mn avec les menus ;sur un dvd de 4.7 giga Confi...
Jai telecharger cd burns xp
RésoluBonjour, comment faire ,, on me dit quil ny a pas de graveur, merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'arrive pas a graver fichier exel
Bonjour, je n'arrive pas a graver fichier exel avec graveur externe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur de lecture de l'information du média
Bonjour, il y a peu j'ai essayer d'installer Windows7 sur mon second disque dur (ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) et pour cela il fallai...
Problème de lecture de dvd gravés moi même
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je grave des dvd, de films que je fais sur pinnacle 15, ces dvd n'arrivent pas à se lire sur ...
Je ne trouve pas la notice
Bonjour, pourriez vous me trouver la notice du DVD TECHWOOD TGD217BX merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche pilote graveur matshita dvd-ram uj
Bonjour, je recherche pilote ou mise à jour pour graveur matshita dvd-ram UJ-850S ata device.Raoul
Logiciel de gravure
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel qui me permettra de graver plusieurs ISO fichiers et un UIF ( dans les 120 ko ) dans...
Probleme gravure avec divx plus player
Bonjour, je suis capable de graver des films de mon ordi avec divx plus player, cependant, certains films ne se grave pas sur mes dvd....... quan...
Décupler un dvd de mariage .
RésoluBonjour, je voudrai faire une copie dvd de mon mariage , comment faire ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Gravure supplémentaire sur un dv+r?
Bonjour, Peut-on rajouter un fichier après un première gravure rur un DVD+R D'avance merci de votre réponse. GUTEMBERG Configuration: Windo...
Transformer un cd en dvd
Bonjour, salut a tous ! alors voilà j'ai graver un film sur un cd vierge et lorsque j'ai voulu le mettre dans mon lecteur de dvd je suis tombé sur une...
Panorama
Bonjour, Comment enregistrer un panorama, pour le voir sur la télé ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème d'extraction
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharge un jeux en iso, mais quand je l'extrais winrar me fais un message d'erreur comme quoi il manque le volume suivant pour contin...
Un cd-rom gravé considéré comme vide
Bonjour les amis de CÇM, Sur un portable Sony PCG-K215M (2004), un cd-rom gravé (logiciels) est considéré comme vide alors que précédemment il était...
Graver du disque dur a cle usb
Bonjour, je voudrais graver du dvd recorder sony a une cle usb est ce possible merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Un gros probléme a ressoudre vite
Bonjour, jai une question si je fait extraire un CD pour le mettre sur mon MP4 y aura t'il toujour de la musique ou pas Configuration: Windows...
Transformé un fichier .iso en image iso
Bonjour, existe-il un logiciel qui peut faire les chose suivante: transformer un fichier .iso en une image .iso, sans le graver, en l'enregistr...
Graver un cd avec lightroom 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment je puis m'y prendre pour graver un CD avec Lightroom 3. Beaucoup de sites Internet disent que c'est possible ma...
Probleme dans le gravage
Bonjour, 06:14:58 Préparation de la gravure du disque a 6x (8 864 KB/s) 06:14:58 Gravure démarrée a 6x (8 864 KB/s) 06:15:59 (devPowerCalibr...
Installer deamon tools lite sans la toolbar
Je dispose de Windows 7 64bt et souhaite installer le logiciel d'électricité "Je chiffre et je vends", pour se faire j'ai besoin d'instaler Deamon too...
Graver un film
Bonjour, voila si j'écris sur ce forum c'est que je ne trouve vraiment aucune solution et j'espère que ce forum m'aiderai au moins à trouver une t...
Enregistrer une video créée avec live maker
Bonjour, Je suis sous config windows 7. J'ai monté un film video avec windows live movie maker. Lorsque j'utilise la fonction de live movie maker ''...
Nero
Bonjour, erreur de gravure probleme de calibrage que doit je faire?????????? merci
Graver avec emachines e527
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai essayé de graver un film sur DVD avec le graveur de DVD Dual Double Couche intégré dans mon pc portable, un Emachines E52...
Graveur lg ne reconnait plus aucun support
RésoluBonjour, Mon graveur de marque LG ne reconnait plus mes dvd ou cd lorsque je les insère. Cela fonctionné impeccable il y a quelques jours, j'ai...
Combien de mp3 sur un cd
Bonjour, combien de mp3 sur cd de 700mb.J'ai en déjà gravé 150 maintenant pas plus que 40 et souvent le gravage arrête sans raison après 8-9 ch...
Comment graver
Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd vierge mais je n'y arrive pas. donc je l'envoie sur le cd sa me demande de option de gravure je prend c...
Comment récupérer des fichiers d'un dvd-rw
Bonjour, Il n'y a guère longtemps j'ai acheter Battlefield 3, mais j'étais sous windows xp donc j'ai du formater mon pc etc... J'ai enregistrer de...
Raccourcir une video
Bonjour, j'essai de raccourcir une video mais le logiciel utilise ne fonctionne pas je prend nandub mais rien que puis-je faire ? merci Confi...
Cd rw
Bonjour, Peuc t-on trouver des CD vierges réinscriptible de 800 MB, et pour qu'il soit réinscriptible doit-il avoir le W après le R ou est ce que le...
Express burn plus... incapable de graver
Bonjour, J'ai fait l'Achat du Express burn plus 4.43 et au début, je gravais des films sans problèmes mais maintenant, on me dit qu'une erreur es...
Combien de morceaux en mp3 sur un cd de 700mb
Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je veux graver un Cd mais j'ai un doute... dois je me fier à ce que me dit i tunes autrement dit le nom...
Graver video de camescope sur blu ray ?
Bonjour / Bonsoir, Je voulais vous demander ce que cela changerait si je grave une video (exemple un annivessaire) non pas sur un dvd mais sur un B...
Problème de gravure avec itunes, erreur 2131
Bonjour, Je souhaite graver sur cd mes musiques achetés sur l'iTunes Store, mais iTunes refuse, en m'indiquante erreur inconnue 2131. Je n'arrive...