Concerne CD-R 80 marque TDK (boîte de 50)

deromu -  
fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu le cas, bon nombre de cd dans la boite ne sont pas reconnus par le lecteur. Il m'indique pas de cd dans le lecteur, ou alors il grave et quand la gravure est terminée, je prends le cd pour le placer dans mon lecteur DVD afin de le visionner sur la TV et la il me dit NO DISK.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci
A voir également:

3 réponses

gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

0
deromu@base.be Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je crois que certains cd dans la boite de 50 ne fonctionnent pas, car les 3/4 fonctionnent.
Encore merci
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

J'ai eu moi aussi une cloche de cd TDK, il doit m'en rester encore qquns, et je n'ai jamais eu de problème, je les trouve mm de très bonne qualité.
De quelle marque est ton graveur, perso j'ai un Optiarc et un LG en ide et ils gravent très bien.
A+
0