Comment graver image iso de plus de 4,7 Go ?

Résolu
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolubez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ?
Sachant que je ne veut pas investir dans des dvd double couche

PS : j 'ai comme logiciels de gravure nero 7 , cd burner xp et sonic digital media plus .
Je ne suis que débutant en informatique ,désoler .

Merci de m 'aider svp .
A voir également:

9 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser un logiciel comme : DVDShrink pour retravailler l'image iso et la compresser.

7
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

u^p pour savoir si l'aiffaire a ete resolu mais ssuis-je obligé de graver l'imge iso sur un CD pour l'utiliser?
2
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Graver sur un support n'est pas nécessaire. Il te suffit de "monter" l'image ISO dans un lecteur virtuel, comme celui de Daemon Tools Lite, gratuit et en français.

Ce lecteur virtuel va se comporter comme un lecteur réel, et l'image montée comme un vrai cd ou dvd.

Il n'y a que la lettre du lecteur supplémentaire qui va changer !

Le lien vers la version la plus récente est celui-ci :

https://www.disk-tools.com/download/daemon

Judex
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Non, je n'ai pas nero...

1
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut

J 'ai télécharger " virtua lclone drive " et j' ai pu utiliser mon image iso .
Mais bon cela ne résout pas le probleme de gravure .
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tout dépend de ce que contiennent tes images ISO...

Judex
0
ss3 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, moi aussi j' ai nero 6 mé mon problème c' est que je ne trouve pas de cd réenrgistrable plus de 6 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibibo93150

Moi mon image iso contient un jeu pc.Mais je n' arrive po à le jouer. SVP aider moi. merci à l'avance
1
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

gravez la sur un DVD double couche si vous disposez d'un graveur double couche
1
Bibibo93150

Merci,mais moi j'ai un cd dvd+rw philips,alors je pe graver le jeu pc dessus?merci a l' avance de me répondre.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Bibibo93150

Ben fais l'essai, soit ça marche soit a marche pas. Ton graveur dvd n'entamera pas la gravure si la taille de tes fichiers à graver est supérieure à celle du disque...
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bibibo93150, essaye de la "monter" sur un lecteur virtuel pour commencer ;D
1
nolubez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjoiur,

je ne parviens pas à utiliser nero vision du nero que je viens d'acheter, le ne trouve pas le dossier que sélectionne.

Merci pour votre aide
1

Vous avez nero ?
0