Comment graver image iso de plus de 4,7 Go ?
Résolu
rousti
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
nolubez Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nolubez Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ?
Sachant que je ne veut pas investir dans des dvd double couche
PS : j 'ai comme logiciels de gravure nero 7 , cd burner xp et sonic digital media plus .
Je ne suis que débutant en informatique ,désoler .
Merci de m 'aider svp .
J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ?
Sachant que je ne veut pas investir dans des dvd double couche
PS : j 'ai comme logiciels de gravure nero 7 , cd burner xp et sonic digital media plus .
Je ne suis que débutant en informatique ,désoler .
Merci de m 'aider svp .
A voir également:
- Graver iso windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Fichier iso - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez utiliser un logiciel comme : DVDShrink pour retravailler l'image iso et la compresser.
Vous pouvez utiliser un logiciel comme : DVDShrink pour retravailler l'image iso et la compresser.
u^p pour savoir si l'aiffaire a ete resolu mais ssuis-je obligé de graver l'imge iso sur un CD pour l'utiliser?
Bonjour,
Graver sur un support n'est pas nécessaire. Il te suffit de "monter" l'image ISO dans un lecteur virtuel, comme celui de Daemon Tools Lite, gratuit et en français.
Ce lecteur virtuel va se comporter comme un lecteur réel, et l'image montée comme un vrai cd ou dvd.
Il n'y a que la lettre du lecteur supplémentaire qui va changer !
Le lien vers la version la plus récente est celui-ci :
https://www.disk-tools.com/download/daemon
Judex
Graver sur un support n'est pas nécessaire. Il te suffit de "monter" l'image ISO dans un lecteur virtuel, comme celui de Daemon Tools Lite, gratuit et en français.
Ce lecteur virtuel va se comporter comme un lecteur réel, et l'image montée comme un vrai cd ou dvd.
Il n'y a que la lettre du lecteur supplémentaire qui va changer !
Le lien vers la version la plus récente est celui-ci :
https://www.disk-tools.com/download/daemon
Judex
Salut
J 'ai télécharger " virtua lclone drive " et j' ai pu utiliser mon image iso .
Mais bon cela ne résout pas le probleme de gravure .
J 'ai télécharger " virtua lclone drive " et j' ai pu utiliser mon image iso .
Mais bon cela ne résout pas le probleme de gravure .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi mon image iso contient un jeu pc.Mais je n' arrive po à le jouer. SVP aider moi. merci à l'avance