Ecouter de la musique aide svp
jeff
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai de la musique en mp3 que j'ai gravé sur cd mais je voudrais l'écouter
sur ma chaine qui n'est pas en mp3 y a t'il possible d'écoute ma musique en fesant une convertition
pour que je puisse l'écouter sur mon auto radio dans ma voiture sa marche comme il est en mp3
mais dans ma voiture l'autre en est pas un et je voudrais l'écouter et ne pas changer d'autoradio
merci a tous de m'aider
voilà j'ai de la musique en mp3 que j'ai gravé sur cd mais je voudrais l'écouter
sur ma chaine qui n'est pas en mp3 y a t'il possible d'écoute ma musique en fesant une convertition
pour que je puisse l'écouter sur mon auto radio dans ma voiture sa marche comme il est en mp3
mais dans ma voiture l'autre en est pas un et je voudrais l'écouter et ne pas changer d'autoradio
merci a tous de m'aider
A voir également:
- Ecouter de la musique aide svp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Il y a des logiciels comme néro qui décompresse les mp3 pour graver des cds lisiblent par votre radio d'auto par exemple. Il y en n'a quelqu un ici www.telecharger.com .
jeff
merci je suis dans telecharger je prends quel nero a telecharger stp
Bonjour jeff,
Il te faut faire un CD Audio, comme les CD du commerce en gros.
Nero est un logiciel payant (je ne pense pas que le logiciel gratuit le fasse), tu as des logiciels de gravure gratuits comme CD Burner XP ou un autre, par exemple, qui savent le faire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Cordialement
Il te faut faire un CD Audio, comme les CD du commerce en gros.
Nero est un logiciel payant (je ne pense pas que le logiciel gratuit le fasse), tu as des logiciels de gravure gratuits comme CD Burner XP ou un autre, par exemple, qui savent le faire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Cordialement