Les discussions

Mon graveur lenovo externe n'est pas détecté

Bonjour, mon graveur est de marque lenovo. c'est un graveur externe USB N° serie 011374, light scribe. quand je le connecte, ma machine ne le voi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
serge

Probleme de gravure

Bonjour, j ai mis Windows 7 et depuis je na-rive plus a graver . la gravure est en cous puis j ai ce message Le Lecteur Windows Media n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
vida02

Probleme d'enregistrement

Bonjour, Je viens de changer mon decodeur numericable par un décodeur HD au debut pas de souci j'ai meme enregistré sans probleme mais depuis 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
domi33

Lecteur dvd de maison

Bonjour, j ai gravé des films sur un double couche l ordi il est lie mais mon dvd de maison m écrit pas de dvd ,pourquoi un dvd de maison ne lie p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marcel

Graveur optiarc dvd rw ad-5540a ata device hs

Bonjour, mon dvd/ graveur dvd ne fonctionne plus : impossible graver, impossible lire les dvd, etc quelle solution ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nemrod18

Comment graver un film sur cd-r ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai téléchargé "les dents de la mer" et lolita malgré moi" sur shareza et je voulais graver "les dents de la mer" sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
babouche et dora

Gravure hd et blu-ray

 Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque vidéos sur mon pc et je voulez savoir si le fait de les lire directement sur mon pc ou sur une clé usb sur mon télévis...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxime59260

Cd en forma image

bsr, j'ai besoin de ton aide je cherche "quand je grave un cd qui contient un video aprés la lecture comment il lance comme une image pour la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choucaldia

Tentative de gravure dvd -> taille éronée

Bonjour, j'essais actuellement de graver sur un DVD 4,7G (120min) la Saison 1 d'une série pour mon usage personnel. La saison totalise 1,5G d'espace s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Gravure de musique pour ecouter sur une radio

Bonjour, je dois graver cinq musique sur un CD de manièere a pouvoir les ecouter sur une radio, lecteur CD,... le probleme, c'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choucaldia

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire T 671 je n'est pas fait de sauvegarde a l'achat serait ils possible d'effectuer une suave garde maintenant si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jong7

Problème avec lecteur externe samsung

Bonjour, j'ai lecteur/graveur externe SAMSUNG mais je c'est pas quel type de CD,DVD utilise j'ai déjà utilise les 2 sans réussir Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sam445

Assembler 3 fichier iso en 1

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai trois fichiers iso que je voudrais rassemblé en 1. Comment faire ? J'ai vu sur d'autre poste qu'il fallait ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Cherche logiciel de gravure mp3

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure me permettant de faire des sous dossiers et de les classer, ainsi que mes mp3, dans l'ordre que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Créer lecteur cd/dvd virtuel sans logiciel

Bonjour, à tous voila mon problème j'ai un pc médion et depuis 3 mois le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, bref ce n'est pas la question enfin je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Graver sous vista avec nero burning rom 10.

Bonjour, J'ai besoin d'aide .Je n'arrive pas a graver un cd de photos sous vista avec nero burning ron 10.Au moment ou je suis prête les...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Nathboubou

Aide pour graver mon montage vidéo sur dvd!

Bonjour. Je viens de terminer un looooong travail de montage vidéo... Je voulais en faire un DVD pour l'offrir à une amie pour Noël mais n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Numero de serie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 j ai besoin de numero de serie de niro 6

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Comment compresser mon films

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un film a l'aide de windows movie maker je les crée sous le format avi il dure 56 minute mes le souci il fait 12 go et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bernassou

Quel est le signification de cette image ?

Bonjour, Je croise souvent ce genre d'image, pouvez-vous me dire l'utilitée ou ce que c'est? Le lien ci dessous : http://img11.hostingpics.net/pi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kristof78400

Graver une série avec nero burning rom 11

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver une série de plusieurs saisons sur CD-R via Nero Burning Rom 11. J'aimerais pouvoir mettre une saison d'environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Micka025

Graver film format avi. sur dvd-r

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver un film ou vidéo en format avi. sur un DVD-R ? Si oui, quel programme utilisé à savoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ziggourat

Wii jeu sur wbfs

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un jeu en .rar (trois fichiers en rar exactement). Lors de la lecture sur wbfs manager, celle ci se met en erreur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur dvd peut-il graver les dvd ?

Bonjour, Je possede un Lecteur DVD-CD-RW externe de type Lenovo USB 2.0 CD RW DVD-ROM Combo ll Drive.... J'aimerais savoir s'il peut graver les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ziggourat

Video illisible sur un lecteur

Bonjour, j'ai un problème je fais mes vidéos avec Pinnacle STUDIO 15 audio, vidéo ,titres ,menu, transitions ,musique, la lecture est ok sur lect...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bibiche16120

Quelle marque de dvd vierge pour graver film?

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un film monté en .avi sur DVD-R avec Nero Vision 10 : avec certaines marques de DVD (Exel par ex) je peux lire le DVD sur mon le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Graver avec vegas 11

Bonjour, Je n'arrive pas a graver avec Vegas 11 des DVD que je pourrais lire avec mon lecteur DVD de salon. J ai essayé plusieurs mais rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
choucaldia

Nero 11

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans nero 11, mais je ne sais pas si il est compatible w7 64 bits. Autre part , pouvez vous me donner un logiciel po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ziggourat

Novice: graver un dvd avec media player

Bonsoir à tous, une question toute simple : est-il possible de graver un DVD avec media player 9? J'essaie de graver des fichiers AVI et windows me m...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
foued_bus

Pu capable de graver mes dvd de caméra???

Bonjour, moi je ne suis pu capable de copier mes dvd de caméra, avant ça marchait et là ben y détecte même pu le dvd à copier, que faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hardy59

Bios

Bonjour, viola je viens de changer de lecteur graveur sur mon pc mais il veut toujours pas reconnaitre le cd on me dit d'aller dans le bios mais quel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hardy59

Graver cd ps2

Bonjour Je voudrais savoir comment grave t-oN un CD ps2 J'ai essayé Mais cela Me donne place Insuffisante Et je voudrais savoir comment fait t-on pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hardy59

Impossible d'éxecuter write

Bonjour, j'ai un problem avec la gavure mon lecteur dvd fonctionne correctement mais quand je veux graver un cd un message d'eureur apprait " impo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jeremy

Graver un jeux iso de 7.8 go sur un dvd dl

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et pas très habitué à poser des questions sur un forum. Voilà mon problème : J'ai acheté plusieurs DVD RW DL po...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
karim

Imprimer ses titres mp3 gravés avec nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche a imprimer mes titres mp3 que je viens de graver avec nero 9 startsmart essentiel (2009)... comment faire? j'ai beau chercher, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
freddyjay

Dvd musique pour platine salon

Bonjour, Je voudrais graver des mp3 sur un dvd-r pour ma platine de salon (home cinéma) et ainsi balancer des heures de musique sans y revenir tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
keupon17

Convertion .mkv en avi

 Résolu

bonjoura tous petit problème je me suis gérer xfiles voulais me faire toutes les saisons bref le prob c que ce sont des fichiers .mkv donc la misère d...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ackcuyc

Téléchargement de photorécit

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux télécharger photorécit et l'utiliser sur un Mac(OSX LION) Merci Configuration: Mac OS X / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Michel11245

Gros problème avec daemon tools aidez-moi svp

Bonjour, Voilà, je cherche désespérément à utiliser daemon tools. J'ai lu beaucoup, beaucoup de tutos, tous disent "cliquez droit sur l'icone en b...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
melindange

Creer vcd avec nero6

Bonjour, j'ai la version 6 de nero et j'ai un graveur dvd. Je dois graver un VCD mais j'arrive pas car j'ai le message impossible de trouver l'encod...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Pb d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir les branchements exact entre l'enregistreur et la télé.Les 2 sont Sangsung,car je ne peut pas enregistrer TF1HD ni M6H...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
choucaldia

Problème de lecteur graveur dvd

Bonjour, Je possède un ordinateur portable easynot mh36 et j'ai un problème avec mon lecteur cd. Lorsque j'insère un dvd dans mon lecteur , j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
choucaldia

Comment graver des video telecharger,,,

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec réal player que j'ai sur ma bibliothèque et je souhaite les graver sur cd avec néro comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
choucaldia

Numérisation de cassettes analogiques

Bonjour, J'ai numérisé des cassettes 8 mm. Après de nombreux essais j'ai obtenu un résultat convenable malgré la taille des fichiers (700 Mo les 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
choucaldia

Probleme de déo

Bonjour, Je veux savoir cooment vous faites avec le déo ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mika903

Gravure sur dvd

Bonjour, J'ai créé un diaporama open office avec musique mais je ne sais comment le graver sur dvd? dois je le changer de format ? et lequel ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde sur dvd,merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jmp

Lecteur/graveur de dvd/cd ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur graveur ne fonctionne plus maintenant depuis 10 Mois et je cherche toujours comment faire pour qu'il puisse lire les DVD et CD vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Stall

Jouer au backup de jeu ps2

Bonjour, je possède un jeu tellement rayer qu'il ne fonctionne plus sur ma Ps2 par contre j'arrive a le faire fonctionner sur mon ordinateur et j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Stall

Graveur cd/dvd

Bonjour, je voudrais savoir puisque mon lecteur ne lie plus les cd, si je démonte le lecteur et que je le nettoie pensez-vous que cela peut régler l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nemrod18
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 37 595