Les discussions

Watch online tv

Hello; If you are watch online tv, you must click near the link---> http://www.watchonlinetvsecrets.com

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Probleme d enregistrement

Bonjour, je vient de recuperer un lecteur graveur 3570h.. comment je peut faite pour enregistrer les chaines de la tnt directement sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Comment graver un jeux acheter de 15go

Bonjour, a tous voila j'ai telecharger need for speed the run avec mon coupte internet mais il fais 15GO ,et il et en forma BIN j'arrive pas a le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choucaldia

Désinstallation de nero 8

Bonjour, je demande de l'aide pour désinstaller complètement Nero 8 de mon PC ou bien trouver un logiciel gratuit de désinstallation. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glg29

Comment savoir si le cd à une face imprimable

Bonjour, J'aimerais savoir si mon cd à une face imprimable . c'est CD-R basique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
xa6796

Graver dvd ntsc

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut graver un dvd en NTSC à aprtir d'un pc "européen" ? Et, plus embêtant peut-être, ce que je veuxc graver c'est une vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
olympiades

Extension .mdf

Bonjour Moi c'est dijren pour pouvoir décompresser un fichier avec extension .mdf en fait il faut renomé l'extension en rar (winrar) et la c'est ok

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
darkness974

Site de telechargement pour films 3d

BONJOURS JE VIENS DE COMPRENDRE COMMENT AVOIR DES FILMS EN 3D PAR TORRENT MAIS MAINTENANT IL FAUT TROUVER LE OU LES BONS SITES !!! J AI BESOIN DE VOU...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DIMOM

Importer video sur mac

Bonjour, j'ai un mac mini et quand je suis sur i movie j'essaye d'importer une video venant d'un dvd gravé en VIDEO_TS.VOB i movie me répond que ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ziggourat

Type de cd - présentation movie maker

Bonjour, qu'elle type de CD ou DVD choisir pour mettre desssus un présentation MOVIE MAKER de format DV-AVI (PAL) ???? Merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ziggourat

Gravé des films sur quel sorte de dvd

Bonjour, J'aimerai graver des films que l'on m'a envoyé sur les DVD à graver que l'on trouve dans le commerce. Mais je ne sais pas qu'elle sorte de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LouLou...03

Formater une image disque?

Bonjour, je suis nouveau sur le site et voici mon probleme: j'ai telecharge ubuntu et l'ai gravé sur un cd-reccordable mais voila suite a un bug d'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver depuis i movie en 16/9

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50Bonjour, lorsque je grave un projet i movie,que je le fais lire par lecteur de dvd de salon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ziggourat

Coment transformer un fichier img en iso ?

Résolu

Bonjour, Question simple mais qui me coince j'ai un fichier img (a la fin du fichier est marqué vcz. exemple : transformer.vcz ???) que je veux tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
enicay64500

Graver avec deepburner

Bonjour, je dispose de Deepburner, et je voudrais graver avec un CD ; mais je n'y arrive pas ; le comportement est différent de l'aide en ligne (et...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mona ; )

Cd gravé, mais vide quand je le lis.

Bonjour, J'ai un problème, que je n'arrive pas à résoudre. La semaine dernière une amie, m'a graver des photos sur un CD, j'ai pu les lires une se...

choucaldia

Dezonage

Bonjour, je veux dezoner mon lecteur de DVD Brandt BDVD 1580 IX, comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

choucaldia

Problème de gravure dvd avec nero burnlite 10

bonjour, moi, j'ai un problème je veux graver des films sur un DVD : j'ouvre l'application ,je choisi gravure des donnés j'ajoute les films (.avi) je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
boubou

Conversion vob - avi impossible

Bonjour, Merci pour la réponse mais je ne trouve pas FORMAT FACTORY. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

mpuissance4

Graver pour lire dvd lecteur salon

Bonjour, lorsque je grave des fichiers .avi sur un DVD-RW avec nero 10 mon ordi le lit correctement par contre le lecteur blu-ray de salon m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nemrod18

Comment graver avec néro7

Bonjour, SVP, Je veux graver une un film dont la taille est de 2.6 Go avec néro 7 sur un DVD de 4.7 Go, mais quand j'ajoute la vidéo dans néro, la...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nemrod18

Quel dvd pour graver ..

Bonjour, Je souhaite graver des series tv sur de dvd par exemple, une saison de 24 épisodes qui font chacun 350Mo ce qui fait 8.4 Go pour graver tou...

nemrod18

Conversion vob - avi impossible

Bonjour, Je voudrais convertir avec Free Video Converter un fichier VOB en AVI. Je pense avoir respecté toutes les étapes mais lorsque je clique ...

nemrod18

Comment protéger mon cd rom contre copie

bonjour, je cherche un utilitaire qui rend mes cdrom protéger, afin que d'autre perssonne ne puissent pas les copiées... Merci mes amis

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
leparolier1

Cgraver dvd avec nero burning .

Bonjour, je veux graver un dvd hd avec nero .mais le soucis j'ai vu que le dvd hd .fait 4,33giga or les dvds n'eb font que 3,7 je pense que le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Problème lecteur-graveur cd-dvd sur sony vaio

Bonjour, le lecteur-graveur de cd-dvd de mon portable Sony Vaio VGN-FS215S ne fonctionne plus.... Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de ret...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kikilapou

Convertisseur dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertisse les DVD protégés en MPG ou AVI Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

La gravure ne fonctionne plus

Bonjour, voila mon graveur est Burn4free je n'avais jamais eu de problème jusqu'à hier quand je mais un dvd dans le lecteur il me met inseret un disqu...

29943

Comment graver un dvd avec nero

bonjour moi j4ai un lecteur de DVD VIDEO BLUESKY DV 900 IL LIT DVD/CD/VCD/MP3 PLAYER j'ai acheté un disque vièrge VERBATIM DVD-R RW 4.7 GB 16X VITESSE...

nemrod18

Image sur la face d'un cd

Résolu

Bonjour, Voila donc enfaite je voulais vous demander si vous saviez comment faire pour mettre une image sur la face d'un CD. Peut-on mettre une im...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nemrod18

Copier un dvd

Bonjour, je voudrais enregistrer un DVD sur mon ordinateur pour ensuite le copier Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
xa6796

Copier un dvd

Bonjour, je voudrais enregistrer un DVD sur mon ordi puis le copier, comment faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Snyper98

Dvd

Bonjour, En gravant un nouveau fichier sur un dvd mon ordinateur s'est bloqué J'ai du le redemarré et je me suis aperçu que non seulement le fi...

ziggourat

Graver des divx avec nero 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ziggourat

Comment graver un dvd sur nero.un film de 3g7

Bonjour, je voudrais graver avec nero un film qui est sur mon pc .celui ci fait 3giga 7 et nero me dit que le fichier est trops volumineux je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ziggourat

Excuse moi dodio -coco.

Fermé

Bonjour, dodio-coco mon dvd 30jours de nuit fait 4,37giga donc je ne peux plus le graver alors? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92

Mon graveur lenovo externe n'est pas détecté

Bonjour, mon graveur est de marque lenovo. c'est un graveur externe USB N° serie 011374, light scribe. quand je le connecte, ma machine ne le voi...

serge

Probleme de gravure

Bonjour, j ai mis Windows 7 et depuis je na-rive plus a graver . la gravure est en cous puis j ai ce message Le Lecteur Windows Media n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
vida02

Probleme d'enregistrement

Bonjour, Je viens de changer mon decodeur numericable par un décodeur HD au debut pas de souci j'ai meme enregistré sans probleme mais depuis 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
domi33

Lecteur dvd de maison

Bonjour, j ai gravé des films sur un double couche l ordi il est lie mais mon dvd de maison m écrit pas de dvd ,pourquoi un dvd de maison ne lie p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marcel

Graveur optiarc dvd rw ad-5540a ata device hs

Bonjour, mon dvd/ graveur dvd ne fonctionne plus : impossible graver, impossible lire les dvd, etc quelle solution ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nemrod18

Comment graver un film sur cd-r ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai téléchargé "les dents de la mer" et lolita malgré moi" sur shareza et je voulais graver "les dents de la mer" sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
babouche et dora

Gravure hd et blu-ray

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque vidéos sur mon pc et je voulez savoir si le fait de les lire directement sur mon pc ou sur une clé usb sur mon télévis...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxime59260

Cd en forma image

bsr, j'ai besoin de ton aide je cherche "quand je grave un cd qui contient un video aprés la lecture comment il lance comme une image pour la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choucaldia

Tentative de gravure dvd -> taille éronée

Bonjour, j'essais actuellement de graver sur un DVD 4,7G (120min) la Saison 1 d'une série pour mon usage personnel. La saison totalise 1,5G d'espace s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Gravure de musique pour ecouter sur une radio

Bonjour, je dois graver cinq musique sur un CD de manièere a pouvoir les ecouter sur une radio, lecteur CD,... le probleme, c'est que je ne sais pa...

choucaldia

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire T 671 je n'est pas fait de sauvegarde a l'achat serait ils possible d'effectuer une suave garde maintenant si oui c...

jong7

Problème avec lecteur externe samsung

Bonjour, j'ai lecteur/graveur externe SAMSUNG mais je c'est pas quel type de CD,DVD utilise j'ai déjà utilise les 2 sans réussir Configurati...

sam445

Assembler 3 fichier iso en 1

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai trois fichiers iso que je voudrais rassemblé en 1. Comment faire ? J'ai vu sur d'autre poste qu'il fallait ut...

ziggourat

Cherche logiciel de gravure mp3

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure me permettant de faire des sous dossiers et de les classer, ainsi que mes mp3, dans l'ordre que je ve...

ziggourat
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 37 631