Mon pc ne reconnaît pas son graveur

lullaby061 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment réinstaller windows XP(une version plus récente que la précédente qu'un ami m'a prêté) sur mon pc portable sony car il avait planté. Auparavant mon ordi était équipé de lecteur graveur.

Malheureusement, depuis la réinstallation, mon pc ne reconnaît pas le graveur, il est d'ailleurs introuvable sur la gestion des périphérique, je retrouve seulement le lecteur et lorsque j'insère un cd vierge une fenêtre s'affiche E n'est pas accessible.

Si quelqu'un a une solution merci de me la communiquer afin de m'éviter d'acheter un nouvel ordi.

Lullaby061
A voir également:

3 réponses

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il doit te manqué un driver!!!!!!as tu un cd avec les drivers/pilotes?
0
lullaby061 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai rien du tout car tout a été réinstallé par mon ami. est qu'il en existe des disponibles sur le net ?

Merci
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

vas sur tous les drivers.com

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et lance une detection
0