Mon pc ne reconnaît pas son graveur
lullaby061
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller windows XP(une version plus récente que la précédente qu'un ami m'a prêté) sur mon pc portable sony car il avait planté. Auparavant mon ordi était équipé de lecteur graveur.
Malheureusement, depuis la réinstallation, mon pc ne reconnaît pas le graveur, il est d'ailleurs introuvable sur la gestion des périphérique, je retrouve seulement le lecteur et lorsque j'insère un cd vierge une fenêtre s'affiche E n'est pas accessible.
Si quelqu'un a une solution merci de me la communiquer afin de m'éviter d'acheter un nouvel ordi.
Lullaby061
J'ai récemment réinstaller windows XP(une version plus récente que la précédente qu'un ami m'a prêté) sur mon pc portable sony car il avait planté. Auparavant mon ordi était équipé de lecteur graveur.
Malheureusement, depuis la réinstallation, mon pc ne reconnaît pas le graveur, il est d'ailleurs introuvable sur la gestion des périphérique, je retrouve seulement le lecteur et lorsque j'insère un cd vierge une fenêtre s'affiche E n'est pas accessible.
Si quelqu'un a une solution merci de me la communiquer afin de m'éviter d'acheter un nouvel ordi.
Lullaby061
A voir également:
- Mon pc ne reconnaît pas son graveur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
non je n'ai rien du tout car tout a été réinstallé par mon ami. est qu'il en existe des disponibles sur le net ?
Merci
Merci
vas sur tous les drivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance une detection
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance une detection