Gravure qui s'annule automatiquement

minie44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minie44 -
Bonjour,
Voilà, alors j'utilise Windows Media pour graver mes CD et avant lorsque je gravais ça marchais très bien et je ne sais pas pourquoi depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus. En fait, maintenant, au début ça à l'air de marcher, quand j'appuie sur "démarrer la gravure" pendant un moment l'ordinateur à l'air de travailler, très vite je vois apparaitre vers le bas de mon écran "annulation en cours" et pour le premier morceau ça va finalement jusqu'à 10% gravé à près ça s'arrête. J'ai réessayais plusieurs fois y compris avec des CD que j'avais déjà gravé avant sans aucun problème et ça fait toujours exactement la même chose. Le problème c'est qu'en plus ça me bousille tous mes cd vierges.

Pourquoi ça ne marche pas ? Que dois je faire ?

Toute aide est la bienvenue, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

marlboro55

passe malwaresbytes pour voir ,ensuite ccleaner pour nettoyer ,si ca persiste regarde dans executer msconfig si tu as un programme inconnu qui pourrait faire ca ,sinon restauration a date qui fonctionnait et sinon reformate pc et reinstalle tout
0
minie44

merci beaucoup, je vais essayer
0