Copier DVD d'une série en Divx

Drino -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

petite question, je possède les coffrets dvd de la série les freres scott.
Je cherche à graver les épisodes séparément en format divx afin de les mettre sur mon smartphone pour les regarder dans le train ( un épisode = temps de trajet :D )

J'ai essayé avec neodivx mais il me les grave en anglais (langue d'origine), cependant dans le menu on peut choisir français.

Connaissez vous un moyen d'obtenir les épisode un à un, en français et en divx s'il vous plait.

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour Drino

Je crois, mais je n'en suis pas sur que NeoDivX intègre DVD Shrink. Donc avec ce logiciel tu sors un nouveau projet DVD en cochant le français uniquement pour la langue.
Ensuite, tu convertis à partir de cela, ce devrait être en français.

Cordialement
0
Drino
 
Merci,
pour neodivx en fait j'ai été dans option et j'ai choisi "copier le francais uniquement" et il m'as copier que le bande son :s
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Ben apparemment, il n'a pas pris la bon flux audio (bug ?), ou peut-être que tu oublies de faire quelques chose.
Je ne peux pas trop t'aider, car je n'emploies pas ce logiciel.
je te suggère une possibilité, de choisir avant la conversion la bonne langue, c'est tout.
0