Fichier trop volumineux sur disque dur

lolo21120 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger gladiator en 1080 p 12.7g , et quand je veux le mettre sur mon dique dur multimedia cela me mais fichier trop volumineux .

donc j'en vien a vous demendez

loic
A voir également:

5 réponses

silicon6969 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour quel est le volume de ton disque dur et est-ce que tu as déjà des fichiers dessus ?
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Combien d'espace est-ce qu'il te manque ?

Ton fichier est trop gros alors soit tu le coupes en plusieurs parties de manière à pouvoir le lire en plusieurs fichiers, soit tu supprimes des fichiers que tu as déjà sur ton DD multimedia pour faire de la place..
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Compresse-le avec 7zip (ou Winrar, mais je ne sais pas s'il va permettre ce qui suit). Je vais donc expliquer pour 7zip : Tudroit, fais donc clic-droit, 7zip > "Ajouter à l'archive...". Là, tu as une fenêtre qui s'ouvre, et en bas tu as écrit "Découper en volumes,.." tu choisis "DVD", et tu crées ton archive.
À la fin du auras plusieurs archives contenant ton jeu, voilà
0
lolo21120 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon disque dur fais 500 go est il reste beaucoup de place , merci autumn ters pour l'explication je v tenté ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Ton DD est formaté en FAT ?
0