Fichier trop volumineux sur disque dur
lolo21120
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger gladiator en 1080 p 12.7g , et quand je veux le mettre sur mon dique dur multimedia cela me mais fichier trop volumineux .
donc j'en vien a vous demendez
loic
J'ai télécharger gladiator en 1080 p 12.7g , et quand je veux le mettre sur mon dique dur multimedia cela me mais fichier trop volumineux .
donc j'en vien a vous demendez
loic
A voir également:
- Fichier trop volumineux sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
5 réponses
Combien d'espace est-ce qu'il te manque ?
Ton fichier est trop gros alors soit tu le coupes en plusieurs parties de manière à pouvoir le lire en plusieurs fichiers, soit tu supprimes des fichiers que tu as déjà sur ton DD multimedia pour faire de la place..
Ton fichier est trop gros alors soit tu le coupes en plusieurs parties de manière à pouvoir le lire en plusieurs fichiers, soit tu supprimes des fichiers que tu as déjà sur ton DD multimedia pour faire de la place..
Salut,
Compresse-le avec 7zip (ou Winrar, mais je ne sais pas s'il va permettre ce qui suit). Je vais donc expliquer pour 7zip : Tudroit, fais donc clic-droit, 7zip > "Ajouter à l'archive...". Là, tu as une fenêtre qui s'ouvre, et en bas tu as écrit "Découper en volumes,.." tu choisis "DVD", et tu crées ton archive.
À la fin du auras plusieurs archives contenant ton jeu, voilà
Compresse-le avec 7zip (ou Winrar, mais je ne sais pas s'il va permettre ce qui suit). Je vais donc expliquer pour 7zip : Tudroit, fais donc clic-droit, 7zip > "Ajouter à l'archive...". Là, tu as une fenêtre qui s'ouvre, et en bas tu as écrit "Découper en volumes,.." tu choisis "DVD", et tu crées ton archive.
À la fin du auras plusieurs archives contenant ton jeu, voilà
Mon disque dur fais 500 go est il reste beaucoup de place , merci autumn ters pour l'explication je v tenté ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question