Probleme de gravure !!!

94130 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gravee une image ISO et lorsque jouvre le DVD+RW je ne trouve rien du tout !!
Quelqu'un pourrait il m'aider a re gler ce probleme ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour 94130,,

Comment et avec quel logiciel as-tu gravé ?
Utilise IsoBuster juste pour voir s'il y a quelque chose sur ton disque.

Cordialement
0
benjix

salut , quel logiciel utilise tu , sa pourrait peut-être venir du lecteur ( il faut peut-être que tu utilise un DVD-R au lieu d'un DVD+R

a +
0
94130 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sult benjix
je pense que le probleme ne vient pas du lecteur mais peut etre de la vitesse de gravure ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Et...qu'est qu'a montrer IsoBuster ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94130 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
merci mais jai du mal a l'utiliser et il prend du temps a reperer le disc.
0

Bon, ce n'est pas important, IsoBuster ne t'aurais servi qu'a savoir ce qui se trouve sur le disque.
Comme tu emploies un DVD RW, tu peux essayer de regraver ton Image ISO avec un logiciel comme ImgBurn ou CD Burner XP par exemple.
Et met une vitesse de 4x ou 8x au maximum, pas plus cela ne sert à rien.

A+
0