Easy cd/dvd ...n'accepte pas ses nos. série

cobra -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai obtenu du no.7 de ''Micro Actuel'' le logiciel ''Easy CD/DVD Recorder 3.0'' et j'essaie de faire accepter les (5 séries de 5 chiffres) qui sont les numéros de série, mais on ne veux pas les inscrirent pour qu'ils soient accepter. De plus on nous averti qu'il ne doit avoir un seul utilisateur. Je crois bien qu'il n'y aura pas foule pour se servir d'un logiciel d'une compagnie qui met sur le marché du matériel de cette qualité.

QUE FAIRE ? Est- une mauvaise publicité ou la la Co. Paragon et '' Micro Actuel'' sont des facades qu'il faudra se m'éfier?

C'est la première fois que je vais sur un forum. Peut-on vraiment comter sur une réponse valable?

Merci au moins pour votre oreille.
A voir également:

2 réponses

cacoman Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour.

Bienvenu sur le forum.

< Peut-on vraiment comter sur une réponse valable?>

Vous avez l'air de ne faire confiance à personne! Ni à Paragon, ni à Micro Actuel, ni même à la qualité de nos réponses.

Bref. C'est quoi votre problème? Vous ne savez pas entrer un nom d'utilisateur et un numéro de série?
Ils sont indiqués sur le CD.

Pour rire, je viens de l'installer : aucun problème. Je suis sous XP SP3. Cette version du logiciel Easy CD/DVD Recorder date de 2005.

Salutations

JL

PS : sur mon CD le nom d'utilisateur est futurenet et le code 4 série de 5 chiffres, alors 5 ça dépasse?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

http://www.clham.org/images25/T_IV_F_11_62.jpg
0