Video

frankouss -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de m'aider amis du fotum,en faite j'aite télécharger des video de youtube avec orbit,alors ils sont en format flv,comment quel configuration pourais je faire avec video convert master afin de les convertir et graver sur un cd pour les lire avec tous les appareils vcd,ordinateur.......................
parce que souvent quand je convertir et grave sur cd,je ne peux les lire que sur ordinateur

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour frankouss,

Le format le plus compatibles partout est le DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce hors Blu-ray.
Maintenant, attention si tu ne possèdes qu'un lecteur VCD et non DVD, il ne reconnaitra pas les disques DVD, je pense mais je n'en sais rien, donc il te faudra convertir au format VCD, Vidéo sur CD. C'est en gros comme le DVD-Vidéo mais cela se grave sur un CD est la "qualité" visuelle est moins bonne.
Si tu as un lecteur DVD de salon compatible DivX, il faut convertir des FLV en AVI avec le codec vidéo DivX et l'audio en MP3.

Ton logiciel Video master Converter semble capable de faire ces deux types de formats, et d'outres aussi : http://www.mcfunsoft.com/fr/vcm/

Cordialement
0