Beaucoup de musique sur un cd(mp3)
Résolu
elfenoir64
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche a graver un cd pour y mettre un max des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon pc, en vue de l'écouter dans ma voiture...
mon frere est parvenu, avec cdex, a faire tenir 5 albums sur un 80mn et j'ai pu vérifier il passe sur tous les lecteur(autoradio et autres).
le hic, c'est que, lui, il a rippé des cd qu'il a ensuite gravé...
ors, moi, c'est des fichiers tirés de mon pc, que je veux graver..! et ça, cdex, il sait pas faire...
me me retrouve donc avec ma musithéque sur 7 cd(galèèèèèère!!!)
pouvez vous m'aider?
je cherche a graver un cd pour y mettre un max des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon pc, en vue de l'écouter dans ma voiture...
mon frere est parvenu, avec cdex, a faire tenir 5 albums sur un 80mn et j'ai pu vérifier il passe sur tous les lecteur(autoradio et autres).
le hic, c'est que, lui, il a rippé des cd qu'il a ensuite gravé...
ors, moi, c'est des fichiers tirés de mon pc, que je veux graver..! et ça, cdex, il sait pas faire...
me me retrouve donc avec ma musithéque sur 7 cd(galèèèèèère!!!)
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Beaucoup de musique sur un cd(mp3)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
C'est mettre des mp3 sur un cd que tu veux faire? Avec Néro je suis parvenu à mettre 203 mp3 sur un seul cd!Et pour les ripper avec "cd mp3 ripper":https://www.lelogicielgratuit.com/telechargement/photo-et-graphisme/ et c'est gratuit!
On comprend pas bien ta question!
On comprend pas bien ta question!
pour les fichiers mp3, j'ai ce qu'il faut.
pour graver, en revanche,néro, est parais t il tres bien, mais il a un inconvénient: c'est un shareware...autrement dit il est payant!
et je n'ai pas les moyens...existerais t il un soft gratuit qui me permette de faire la même chose ?
j'ai cherché une bonne partie de la journée sans rien trouver..! ou alors c'est que je n'utilise pas les bons mots-clés.
pour graver, en revanche,néro, est parais t il tres bien, mais il a un inconvénient: c'est un shareware...autrement dit il est payant!
et je n'ai pas les moyens...existerais t il un soft gratuit qui me permette de faire la même chose ?
j'ai cherché une bonne partie de la journée sans rien trouver..! ou alors c'est que je n'utilise pas les bons mots-clés.
oui, mais ce type de gravure me permet il de lire ensuite mon cd sur mon autoradio ?
je parle de graver mp3 sur disque de donnée.
car cet cela, que je veux faire...
je parle de graver mp3 sur disque de donnée.
car cet cela, que je veux faire...
essaie un cd, et tu verras bien ! au prix que ça coute , tu perds pas gd chose
Ou tu prends un cdrw,
sinon 99.99 % de chance que ça aille.
Ou tu prends un cdrw,
sinon 99.99 % de chance que ça aille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah quoi, u n cd a le droit de planter lors d'un gravage , non ?
et pourquoi tu t'emballes à ton post 8,
c'est interdit de poser une question ? tout doux quoi !
Tranquilleuuu !
et pourquoi tu t'emballes à ton post 8,
c'est interdit de poser une question ? tout doux quoi !
Tranquilleuuu !
oui, en effet mon cd avais planté (enfin...il était illisible sur mon autoradio...en fait j'avais trop compressé mes fichiers mp3 ) revenu a un format normal (128) ils sont passés nickel!!! plus de 70 morceaux, parfaits!!!
mille merçi a 200% lesacristain!!!!!
'faut pas t'emballer, vieux, je mettais pas en doute tes renseignements, seulement le fait qu'il se serait pu que j'ai un poste de m...qui était pas fichu de lire le mp3....
mille merçi a 200% lesacristain!!!!!
'faut pas t'emballer, vieux, je mettais pas en doute tes renseignements, seulement le fait qu'il se serait pu que j'ai un poste de m...qui était pas fichu de lire le mp3....
tu es tout excusé lesacristain, c'est vrai qu'il y en a, parfois, qui peuvent induire en erreur...mais s'il fallait s'arreter a ce type de details...je verifie toujours ce que l'on me conseille avant de mettre les infos données en doute..!
et là...j'avais un doute...sur mon matos!!!!lol!!!
a ce sujet: j'ai changé mon dur pour un 80go en ide](evidemment..!)...
j'ai réinstallé windows et ça a planté... je l'ai donc formaté une deuxième fois et cela fonctionne...sauf que: au démarrage, il me propose de démarrer deux versions!!!!! la bonne et la foireuse..! ma question est donc:" comment eliminer la foireuse(mais il faut peut être que je change de forum ou que je créé un nouveau sujet?)
et là...j'avais un doute...sur mon matos!!!!lol!!!
a ce sujet: j'ai changé mon dur pour un 80go en ide](evidemment..!)...
j'ai réinstallé windows et ça a planté... je l'ai donc formaté une deuxième fois et cela fonctionne...sauf que: au démarrage, il me propose de démarrer deux versions!!!!! la bonne et la foireuse..! ma question est donc:" comment eliminer la foireuse(mais il faut peut être que je change de forum ou que je créé un nouveau sujet?)