Les discussions
Gravure
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas laisser la possibilité à quelqu'un de copier un film que j'ai mis sur DVD. C'est à dire que j...
A quoi ça sert d'avoir un bon logiciel ?
RésoluBonjour, On dit que certain logiciel de gravure sont meilleur ou moins bon que d'autres. Qu'est-ce que cela signifie ? Un disque gravé peut-il êtr...
Cd rom ou rw ?
RésoluBonjour, Pour pouvoir mettre des musiques et les enlever quand je veux il faut un CD ROM ou RW ? Merci d'avance pur vos réponses ! Configura...
Boutique pour graver
RésoluBonjour, Je voudrais graver sur un CDrom des chants pour les mettre sur la xbox 360 et les extraire. Or, je n'ai pas de graveur. Savez-vous où dan...
Problème nero 8
Bonjour à tous, je possède Nero 8 lite 8.2.8.0 et voilà que depuis quelque temps j'ai du mal à graver. Soit il me dit que mes fichiers sont endomm...
Anciens cd illisibles !
RésoluBonjour, De plus en plus, les CD audio que j'ai gravés il y a quelques années deviennent illisibles aussi bien sur la stéréo que sur PC. Quelqu'un...
Graveur disque mp3
bonjour, je pocede la version 10.10 de ubuntu j'aimerais graver mes disque en mp3 j arrive pas a trouver un logiciel pour graver en fait j'ai t...
Ordi ferme tout seul en gravant avec nero
Salut! Mon ordinateur ferme tout seul quand je grave avec Nero Vision Xtra 10. Quelqu'un sait pourquoi? Merci!
Mamie perdue
Bonjour, Qui pourrait m'aider? J'ai gravé de nombreux DVD R+ ou R- de voyages et petits enfants (photos et videos) avec le graveur de mon ordinat...
Pb pour installer cd recording software roxio
Salut, J'avais le logiciel roxio installé sur ma machine avec le système Windows2000, il marchait bien. Pour une raison je l'ai désinstallé, et quand...
Dvd non lus sur lecteur dvd
Bonjour, Les CD et DVD ne sont lus sur aucun lecteur de DVD.J'ai 7OO photos et une trentaine de petites vidéos affichéesMVI et le n° Merci C...
Graver............
Bonjour, on vient de m'envoyer par courriel, plusieurs chants que je voudrais mettre sur un DVD, comment faire ? Merci Configuration: Windows X...
Probleme lecteur cd de mon pc portable asus
RésoluBonjour, Mon lecteur de CD ne lit plus la plupart des DVD. :( Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se problème. Merci d'avance. ...
Enregistrer une cassette sur une clé usb
Bonjour, Je dispose d'un stock de bande audio à bande magnétique du début des années 80. Je voudrais les transférer sur une clé USB. Comment s'y pr...
Graver film de 8go sur dvd
Bonjour, je voudrais graver sur DVD mon film de vacances que j'ai fait avec corel vidéo studio. le problème c'est que quand mon film est créé, il f...
Je n'arrive pas a gravez un dvd+r dl
Bonjour, je arrive pas à graver un DVD+R DL avec mon graveur pourriez vous m aidez svp Drive: TSSTcorpCD/DVDDW TS -H552BHP08 MODEL NAME :...
Instal graveur samsung sh s223
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon graveur il n'y a pas de cd d'instal? à quoi sert NERO je le vois marquer souvent. Comment puis-je l'installer,...
Gravure dvd
Résolu/FerméBonjour, J ai anydvd et clonedvd mais je suis arrivé a expiration des 2 logiciels, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir les clé d'en...
Soucis d'utilisation de daemon tools lite
Bonsoir, J'ai depuis très longtemps un problème pour lancer le gestionnaire principal de Daemon Tools Lite. Pour monter l'image je suis obligé d'...
Dvdrip non lu sur mon lecteur
Bonjour, Je télécharge des films sur emule en DVDRIP et je les mets sur ma clé USB mais mon lecteur ne les reconnais pas QUE FAIRE ?
Dvd shrink
Bonjour, Je viens de télécharger DVDshrink et je me demandais combien de temps prennait une copie de DVD ? Par exemple ; j'ai copier un dvd, et il a...
Effacer un cd
Bonjour, N'ayant plus de CD vierge chez moi, je voudrais effacer le contenu d'un, j'ai le logiciel Nero, comment faut-il que je fasse? Merci d'avan...
Erreur 0x8007054f
Bonjour, Je veux graver sur un DVD+R impossible le message erreur 0x8007054F apparait
Quel cd mon ordinateur peut-il graver ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de CD ROM mon ordinateur peut graver, entre les RW, les RW-, et je ne sais quoi ! Merci d'avance pour vos ré...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un graveur pionneer dvd-rw dvr-109 et le logiciel nero 7 premium.Lorsque je suis dans le processus de gravure,il y a un message qui me s...
Dvd shrink
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir me procurer le manuel d'opération pour DVD Shrink 3.2 et en version française. Mon problème: Il y a juste un petit prob...
Photos perdues
Bonjour à tous, j'ai un problème de photo. En effet je stocke mes photos sur cd, mais en rajoutant les dernières dessus, alors qu'il y en avait éjà 80...
Gravure dvd pour les nuls
Bonjour, je n'y connait rien en gravure de DVD mais j'aimerais beaucoup avoir un logiciel qui ferait que le son et l'image serait coordonné et qui pui...
Graveur cd/dvd non reconnue par window 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je tente de faire a ce que WINDOWS ré-installe mon graveur de CD/DVD mais rien ni fait, j'ai débranché tout les fils a l'int...
Menace avec daemon tools
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Daemon tools en anglais. Et il a demandé de redémarré mon ordinateur ce que j'ai fait et quand l'ordinate...
Graver dvd
Bonjour, j'ai acheter une tele avec lecteur dvd intégré LENCO les dvd originaux fonctionnent mais mes dvd gravés ne passent pas sur la notice i...
Lecteur ne s ouvre pas et s allume pas
RésoluBonjour, j ai installer mon lecteur de cd mais il s ouvre pas et aucun voyant s allume il s ouvre quand je mets un trombone dans le petit trou d...
Comment graver en dvd un projet adobe pro cs4
Bonjour, je n'arrive pas à graver un projet adobe pro CS4, Qui peut m'apporter une solution? Merci de vos réponses!
Difficulté à graver
Bonjour, Mon graveur un Pionner DVD-RW DVD-109 1.40 grave bien des CD+RW verbatim mais pas les DVD+RW Verbatim 4.7go. Pourquoi ? Merci de votre ré...
Aider moi a graver image de mac os
Bonjour, s'ils vous plait je veux graver une image iso de mac os snow leopard j'ai acheter beaucoup de Dvd double couche mais sa echec j'ai plus d...
Film coupé sur dvd
Bonjour, voila mon probleme, je suis monteur video et j' ai monte differents films avec avid.en voulant les mettre sur dvd, avec encore cs3, m...
Probleme de creation dvd sous windows
RésoluBonjour, je suis sous windows vista, edition familiale premium, et je voudrais graver un dvd avec plusieurs dossiers. je sais l'utiliser pour...
Probleme tsst ts-l633m
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP presario CQ61-110EK sous vista dessus est installé un graveur TSST TS-L633M. Le lecteur lit trés bien les ...
Ajouter des fichiers à une image puis graver
Résolubonjour jai des fichiers à ajouter dans une image dans Windows xp puis graver le tout mais le problème c est que c est impossible de les ajouter à...
Problème de gravure de musique sur dvd
Bonjour à tous j'ai un problème qui m'handicape assez . J'ai acheter des DvD de capacité 4 Go et par question de pratique j'en ai pris pour mettre...
Comment enlever néro de mon ordi.
Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai reçu une vidéo d'un ami, que je n'ai pas pu ouvrir. Le message suivant s'est alors affiché.: This program req...
Fichier dvd r iso à convertir
Bonjour, j'ai des fichiers dvd r iso dans mon disque dur que j'aimerais graver sur des dvd pour les lire sur mon lecteur de salon. J'ai pu grave...
Pb pour glisser fichier sur le dvd à graver
Bonjour, tout est dans le titre: J'essaie depuis un moment de graver des films sur des dvd-r 4.7 GB et à chaque fois que j'essai de glisser un fi...
Probleme erreur de syntaxe du fichier
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je veux graver. en effet lorsque j'ouvre le fichier a l'aide du graveur un message comme ceci appara...
Graver un dvd
RésoluBonjour, comment faire pour enregistré des film qui son sur une clef usb sur une disquette dvd et ensuite les regardé sur ma télévision (lecteur de ...
Probleme de gravure avec imgburn
Bonjour, J'utilise imgburn pour graver mes jeux de wii depuis un ptit moment mais depuis quelques temps il me met un message d'erreur au debut de ...
Mp3, waw, cda....?
Bonjour, slt a tous je voudrais savoir si néro peut convertir des fichiers mp3 ou waw en cda. je débute et ai un peu de mal. merci par avance C...
Jeu wii
Bonjour, J'ai télécharger un jeu wii. J'obtiens pleins de fichier ws_vt2009_ntsc.r00, ws_vt2009_ntsc.r01, etc... J'en ai de ce type jusqu'à rr3...
Gravure mp3 pour autoradio
Bonjour, j'ai grave un mp3 sur limewire, mais mon autoradio ne lit que les 20 premieres plages alors que ma hi-fi le lit tout. Comment faire? Merci. ...
Mon graveur dvd ne grave plus
Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon graveur lg gsa-h10a ne grave plus... il ne détecte même pas les DVD quand je l'ai mets dedans par co...