Les discussions

Gravure

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas laisser la possibilité à quelqu'un de copier un film que j'ai mis sur DVD. C'est à dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
transat

A quoi ça sert d'avoir un bon logiciel ?

Résolu

Bonjour, On dit que certain logiciel de gravure sont meilleur ou moins bon que d'autres. Qu'est-ce que cela signifie ? Un disque gravé peut-il êtr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jeideless

Cd rom ou rw ?

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir mettre des musiques et les enlever quand je veux il faut un CD ROM ou RW ? Merci d'avance pur vos réponses ! Configura...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vividu38

Boutique pour graver

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver sur un CDrom des chants pour les mettre sur la xbox 360 et les extraire. Or, je n'ai pas de graveur. Savez-vous où dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
The Lion King

Problème nero 8

Bonjour à tous, je possède Nero 8 lite 8.2.8.0 et voilà que depuis quelque temps j'ai du mal à graver. Soit il me dit que mes fichiers sont endomm...

aloes

Anciens cd illisibles !

Résolu

Bonjour, De plus en plus, les CD audio que j'ai gravés il y a quelques années deviennent illisibles aussi bien sur la stéréo que sur PC. Quelqu'un...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Yuumi

Graveur disque mp3

bonjour, je pocede la version 10.10 de ubuntu j'aimerais graver mes disque en mp3 j arrive pas a trouver un logiciel pour graver en fait j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
big saf

Ordi ferme tout seul en gravant avec nero

Salut! Mon ordinateur ferme tout seul quand je grave avec Nero Vision Xtra 10. Quelqu'un sait pourquoi? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aloes

Mamie perdue

Bonjour, Qui pourrait m'aider? J'ai gravé de nombreux DVD R+ ou R- de voyages et petits enfants (photos et videos) avec le graveur de mon ordinat...

Mitch!!09

Pb pour installer cd recording software roxio

Salut, J'avais le logiciel roxio installé sur ma machine avec le système Windows2000, il marchait bien. Pour une raison je l'ai désinstallé, et quand...

omer

Dvd non lus sur lecteur dvd

Bonjour, Les CD et DVD ne sont lus sur aucun lecteur de DVD.J'ai 7OO photos et une trentaine de petites vidéos affichéesMVI et le n° Merci C...

ziggourat

Graver............

Bonjour, on vient de m'envoyer par courriel, plusieurs chants que je voudrais mettre sur un DVD, comment faire ? Merci Configuration: Windows X...

jong7

Probleme lecteur cd de mon pc portable asus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de CD ne lit plus la plupart des DVD. :( Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se problème. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
damien45300

Enregistrer une cassette sur une clé usb

Bonjour, Je dispose d'un stock de bande audio à bande magnétique du début des années 80. Je voudrais les transférer sur une clé USB. Comment s'y pr...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jojo

Graver film de 8go sur dvd

Bonjour, je voudrais graver sur DVD mon film de vacances que j'ai fait avec corel vidéo studio. le problème c'est que quand mon film est créé, il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
cerelog

Je n'arrive pas a gravez un dvd+r dl

Bonjour, je arrive pas à graver un DVD+R DL avec mon graveur pourriez vous m aidez svp Drive: TSSTcorpCD/DVDDW TS -H552BHP08 MODEL NAME :...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cerelog

Instal graveur samsung sh s223

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon graveur il n'y a pas de cd d'instal? à quoi sert NERO je le vois marquer souvent. Comment puis-je l'installer,...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
E.G.A

Gravure dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai anydvd et clonedvd mais je suis arrivé a expiration des 2 logiciels, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir les clé d'en...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Soucis d'utilisation de daemon tools lite

Bonsoir, J'ai depuis très longtemps un problème pour lancer le gestionnaire principal de Daemon Tools Lite. Pour monter l'image je suis obligé d'...

SterlingCooper

Dvdrip non lu sur mon lecteur

Bonjour, Je télécharge des films sur emule en DVDRIP et je les mets sur ma clé USB mais mon lecteur ne les reconnais pas QUE FAIRE ?

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
baggio

Dvd shrink

Bonjour, Je viens de télécharger DVDshrink et je me demandais combien de temps prennait une copie de DVD ? Par exemple ; j'ai copier un dvd, et il a...

Marc

Effacer un cd

Bonjour, N'ayant plus de CD vierge chez moi, je voudrais effacer le contenu d'un, j'ai le logiciel Nero, comment faut-il que je fasse? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ricco114

Erreur 0x8007054f

Bonjour, Je veux graver sur un DVD+R impossible le message erreur 0x8007054F apparait

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
quelqu'un qui n'arrive pas

Quel cd mon ordinateur peut-il graver ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de CD ROM mon ordinateur peut graver, entre les RW, les RW-, et je ne sais quoi ! Merci d'avance pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un graveur pionneer dvd-rw dvr-109 et le logiciel nero 7 premium.Lorsque je suis dans le processus de gravure,il y a un message qui me s...

jello54

Dvd shrink

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir me procurer le manuel d'opération pour DVD Shrink 3.2 et en version française. Mon problème: Il y a juste un petit prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
superbleopard

Photos perdues

Bonjour à tous, j'ai un problème de photo. En effet je stocke mes photos sur cd, mais en rajoutant les dernières dessus, alors qu'il y en avait éjà 80...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ziggourat

Gravure dvd pour les nuls

Bonjour, je n'y connait rien en gravure de DVD mais j'aimerais beaucoup avoir un logiciel qui ferait que le son et l'image serait coordonné et qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pico.l

Graveur cd/dvd non reconnue par window 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je tente de faire a ce que WINDOWS ré-installe mon graveur de CD/DVD mais rien ni fait, j'ai débranché tout les fils a l'int...

ziggourat

Menace avec daemon tools

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Daemon tools en anglais. Et il a demandé de redémarré mon ordinateur ce que j'ai fait et quand l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Dragonbonia

Graver dvd

Bonjour, j'ai acheter une tele avec lecteur dvd intégré LENCO les dvd originaux fonctionnent mais mes dvd gravés ne passent pas sur la notice i...

jello54

Lecteur ne s ouvre pas et s allume pas

Résolu

Bonjour, j ai installer mon lecteur de cd mais il s ouvre pas et aucun voyant s allume il s ouvre quand je mets un trombone dans le petit trou d...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
elfrench

Comment graver en dvd un projet adobe pro cs4

Bonjour, je n'arrive pas à graver un projet adobe pro CS4, Qui peut m'apporter une solution? Merci de vos réponses!

halikarnastr

Difficulté à graver

Bonjour, Mon graveur un Pionner DVD-RW DVD-109 1.40 grave bien des CD+RW verbatim mais pas les DVD+RW Verbatim 4.7go. Pourquoi ? Merci de votre ré...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
irongege

Aider moi a graver image de mac os

Bonjour, s'ils vous plait je veux graver une image iso de mac os snow leopard j'ai acheter beaucoup de Dvd double couche mais sa echec j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
saisem13

Film coupé sur dvd

Bonjour, voila mon probleme, je suis monteur video et j' ai monte differents films avec avid.en voulant les mettre sur dvd, avec encore cs3, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lookpilki

Probleme de creation dvd sous windows

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista, edition familiale premium, et je voudrais graver un dvd avec plusieurs dossiers. je sais l'utiliser pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ziggourat

Probleme tsst ts-l633m

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP presario CQ61-110EK sous vista dessus est installé un graveur TSST TS-L633M. Le lecteur lit trés bien les ...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Jean 63

Ajouter des fichiers à une image puis graver

Résolu

bonjour jai des fichiers à ajouter dans une image dans Windows xp puis graver le tout mais le problème c est que c est impossible de les ajouter à...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
aloes

Problème de gravure de musique sur dvd

Bonjour à tous j'ai un problème qui m'handicape assez . J'ai acheter des DvD de capacité 4 Go et par question de pratique j'en ai pris pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Comment enlever néro de mon ordi.

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai reçu une vidéo d'un ami, que je n'ai pas pu ouvrir. Le message suivant s'est alors affiché.: This program req...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Kingzak34

Fichier dvd r iso à convertir

Bonjour, j'ai des fichiers dvd r iso dans mon disque dur que j'aimerais graver sur des dvd pour les lire sur mon lecteur de salon. J'ai pu grave...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ziggourat

Pb pour glisser fichier sur le dvd à graver

Bonjour, tout est dans le titre: J'essaie depuis un moment de graver des films sur des dvd-r 4.7 GB et à chaque fois que j'essai de glisser un fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Marcius

Probleme erreur de syntaxe du fichier

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je veux graver. en effet lorsque j'ouvre le fichier a l'aide du graveur un message comme ceci appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, comment faire pour enregistré des film qui son sur une clef usb sur une disquette dvd et ensuite les regardé sur ma télévision (lecteur de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mpuissance4

Probleme de gravure avec imgburn

Bonjour, J'utilise imgburn pour graver mes jeux de wii depuis un ptit moment mais depuis quelques temps il me met un message d'erreur au debut de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
titi5494

Mp3, waw, cda....?

Bonjour, slt a tous je voudrais savoir si néro peut convertir des fichiers mp3 ou waw en cda. je débute et ai un peu de mal. merci par avance C...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
BeFaX

Jeu wii

Bonjour, J'ai télécharger un jeu wii. J'obtiens pleins de fichier ws_vt2009_ntsc.r00, ws_vt2009_ntsc.r01, etc... J'en ai de ce type jusqu'à rr3...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ptitnain

Gravure mp3 pour autoradio

Bonjour, j'ai grave un mp3 sur limewire, mais mon autoradio ne lit que les 20 premieres plages alors que ma hi-fi le lit tout. Comment faire? Merci. ...

aloes

Mon graveur dvd ne grave plus

Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon graveur lg gsa-h10a ne grave plus... il ne détecte même pas les DVD quand je l'ai mets dedans par co...

aloes
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 37 631