Gravure impossible de films sur ashampoo

Fermé
aurelie - 3 janv. 2010 à 14:34
 cachou32 - 18 janv. 2010 à 13:31
Bonjour à tous ,

Je rencontre un problème depuis hier avec Ashampoo burning studio 2007 version 6.10 , je tente de graver des dessins animés (telecharger ) , je procede de cette façon je clic sur ajouter , mes documents , dessins animés et je selectionne le dossier Walt Disney , normalement il devrait affiché la liste des films mais la rien de s'affiche , a savoir que lorsque je veut graver des pistes audios ça fonctionne , pour info j'ai une protection antivirus Avast depuis une dizaine de jours environ , et j'ai l'édition XP , avant ce logiciel de gravure fonctionnais très bien . Pourriez vous m'aidez SVP ? merci par avance !
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
4 janv. 2010 à 15:59
Bonjour,

ne connaissant pas le logiciel, je ne fais qu'une allusion rapide au fait que bien souvent, si les fichiers n'apparaissent pas dans la sélection destinée à une gravure, c'est que les fichiers à graver ne correspondent pas à la structure du disque choisie dans le menu du logiciel de gravure.
Par exemple, si vous voulez graver un disque audio, et que vous activez donc dans le menu de votre logiciel de gravure "graver un disque audio", et bien les fichiers images qui pourraient exister ne s'afficheront pas dans le dossier où sont vos musiques.
C'est le même principe pour les films, et mon avis est que soit vos films sont dans un format inconnu de votre logiciel de gravure, soit vous avez choisi dans le menu un format de gravure ne correspondant pas à vos fichiers.

Si vous avez des fichiers avi (qui est bien souvent le format utilisé pour le téléchargement), je pense que vous devriez choisir l'option "dvd de données" ou quelque chose y ressemblant dans votre logiciel de gravure. Cela gravera votre disque qui sera alors lisible par un lecteur de divx si vous avez de la chance avec les codecs (je ne m'étale pas là-dessus, si vos films ne sont pas lisibles achetez-les ou convertissez-les en format DVD-Video avant ;-) )

Cordialement
0
Je te conseille de telecharger "burnaware" bocou plus facil que nero et gratuit
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
4 janv. 2010 à 18:48
Cela ne sert à rien d'installer 50 logiciels, surtout des logiciels de gravure qui peuvent se poser des problèmes entre eux.
Son logiciel marche, c'est juste qu'il ou elle ne sait pas s'en servir!
D'autant que personne n'a parlé de Néro, donc je ne vois pas pourquoi cette comparaison si ce n'est pour troller?
0
as-tu regler ton probleme?

car j'ai le meme mais avec ashampoo version 8 et ce n'est pas parce que je ne sais pas m'en servir comme certain disent mais je crois que c'est a cause de avast que tu viens d'installer.

Moi je me suis servi d'ashampoo une bonne centaine de fois puis, tout d'un coup, il ne marche plus, il ne veux plus graver, il me dit qu'un erreur est survenu et qu'il doit fermer alors, la gravure est impossible. J'ai alors telecharger la version 9, qui a fait la meme chose et la version 2010. La tout fonctionne mais il ne grave pas le format avi????????

Je me suis alors rappeler que j'avais fait un scandisk avec spybot, search and destroy il y a quelques jours alors, je crois que l'antivirus a détruit quelque chose dans ashampoo qui m'empeche de graver. Meme chose pour toi,
Malheureusement, je n'ai pas trouver le fichier manquant alors, je ne peux plus graver.

Desoler mais je n'aime pas nero
0