Les discussions
Graveur qui ne grave plus
Bonjour, Voila! J'ai un probleme avec mon graveur depuis peut, je ne peut plus graver mes cd. Quand je grave au bout de 20 seconde de gravure j'ai ...
Graver films par la tv
Bonjour, bon voila je regarde des films que j ai telecharger avec mon lcd samsung serie 3(LE32B350) (raccord lcd-pc) et je voudrai savoir si c est p...
Graver des sous titres
Bonjour, Je demande comment peut-on gravé des filmes ou dvd en leurs ajoutant des sous titres..? Merci pour tous d'avance.
Pb gravure
Bonjour, jai windows 7 et je souhaite graver des fichiers Mp3 en fichier Audio comment pui je faire?
Problème avec daemon tools
Bonjour, je viens de télécharger daemon tools. J'essaye de jouer au Sims2, tout à l'air de marcher correctement en apparence, mais quand je lance le...
Suite gravure
Bonjour, quand je mts un cd pou graver , j'ai un message qui dit que windows n'a pas effectuer le formatage
Copie dvd 9 g double couche sur dvd 4,7 gb
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G. Je ne me rappele plus...
Copie dvd
Bonjour, Après avoir lu pas ma de tutoriels sur ce logiciel je n'arrive pas a faire ce que je souhaiterai. Le logiciel permet de copier un dvd sur le...
Comment copier un dvd ?
Bonjour, Je voudrais copier un film qui est sur un DVD de 7.35 Go mais je possède que des DVD de 4.7 Go. Est-ce possible? Existe -t-il un program...
Gravure en multisession avec nero 9 lite
Bonjour, je viens de télécharger nero 9 lite et quand je veux ajouter des données sur un dvd où il y a déjà des données gravées sur lui, il me dit: "C...
Graver un filme avec sous titre
Bonjour, chers amis(ies),je demande comment pourrai-je graver un filmes en introduisant un sous titre. un grand merci pour tout le monde
Aidez-moi! gravure dvd
RésoluBonjour, je grave souvent des vidéos pour les lire sur mon lecteur dvd. D'habitude je fais ca: -je mets le dvd dans l'ordi; - une fenetre s'ouvre ...
Crypté le contenu d'un dvd après sa gravure
Salut pour tous je veux savoir s'il existe un logiciel de gravure qui me permet de crypté ou bien verrouiller le contenu d'un DVD après la gravure ( ...
Enregistrer un fim cd sur disque
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un film que j'ai l'original sur un disque dur externe pour partir en vacance facilement car je suis vraime...
Memup 640gb
Bonjour,qui pourrez me dire svp, comment connecter mon disque dur ,sur mon ordinateur,sachant que lorsque je emet le logiciel,rien ne ce passe. etant...
Mon pc portable est-t-il muni d'1 graveur dvd
Bonjour, Comment savoir si mon pc portable est muni d'un graveur dvd ? voici sa marque : HP Compaq nx6110 PS: il lit les dvd !
Comment graver un avi sur un dvd ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir la manipulation à faire pour graver des fichiers AVI sur un DVD pour pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd. ...
Conversion en pmeg
RésoluBonjour, je fais en ce moment une conversion d'un film sur mon pc de 699 Mo en mpeg avec AVS video converter 6.3 cela dure depuis 5h35 et temps res...
A l'achat d'un graveur dvd
RésoluBonjour, je veux acheter un graveur DVD rw +/- et je veux savoir est ce que n'importe quel type peut fonctionne sur ma configuration d'ordinateur ...
Pb de gravure avec nec nd-6650a
Bonjour, je tente desperement d'utiliser des DVD x16 avec le graveur ND-6650A qui est prevu de graver au max a X8 Je pensais pouvoir utiliser ces DV...
X8 ou x16
RésoluBonjour, et si mon lecteur DVD est seulement compatible avec le format x8 je peux utiliser des disques incriptibles x16
Pb de gravure avec lecteur windows media
Salut à tous, J' ai récemment télécharger la version 11 du lecteur windows média. Malheureusement, je ne parviens pas à graver un cd. LWM me demande ...
Gravure
Bonjour a tous, voila g telecharger DIVX TO DVD convertisseur afin de mettre mes films AVI en dvd. Seulement comment graver ensuite mon film sur d...
Problème lecture de musique sur autoradio
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à élucider... je voudrais enregistrer de la musique sur un cd-RW ; j'utilise Nero. ...
Code binaire sur cd , 1001 ?? ^^
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur le code binaire gravé sur un CD, la limite de 0 entre deux 1 consécutifs est de 11 et qu'il doit y avoir au...
Graver en blu ray lisible sur ps3
Bonsoir! Alors voilà, j'ai suivi les instructions de ce site: http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Lisez-vos-videos-MKV-HD-et-plus-sur-v...
Disque dur externe sur ecran plat ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur externe d'1 to sur mon ecran plat pour regarder des films ? mon ecran plat est doter ...
Problème disque dur
RésoluBonjour,j'ai un problème sur ma psp3004,parce qu' elle veut que graver des photo mais rien d'autre et je voudrais graver des films des choses. Cordial...
Probleme de graveur
Bonjour, Je veux graver un film téléchargé sur mon pc sur un dvd rw afin de le regarder sur lecteur de salon. J'ai téléchargé DEEP BURNER mais quand...
Nero 9
Bonjour, Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd. Son Graveur est en 8X et ses DVdR aus...
Boot de windows 7
Bonjour, j'ai actuellement la version RC de Windows 7, étant étudiant je bénéficie de Windows 7 a prix réduit^^, le truc c'est que quand je l'ai ac...
Juste copier une video ??
Bonjour, Salut a tous .. Je patauge depuis plusieurs jours car je suis archi nul pour tout ce qui est video. Voila , c'est assez simple a dire...
Probleme d'extraction
Bonjour, lorsque j'extrais sur mon ordinateur équipé de windows vista le dernier album de Muse, j'arrive à extraire sans problème jusqu'à la 8ième pi...
Rendre mon image iso bootable
Bonjour, je souhaiterai savoir comment rendre mon image ISO windows XP bootable merci
Nero 9
RésoluBonjour, voulant graver 1 dvd vidéo, à partir d' un fichier " documents " , en l'occurence un film, j'ai ce message : " l'espace disque est insuffisan...
Graver des vidéos d'ap. photos num. sur cd
Salut Je suis un peu nulle en info ; je voudrais graver des vidéos de mon appareil photo numérique sur un cd (mon graveur est RecordNow) ; comment fa...
Gravure
Bonjour, slt tlm , bon voila je voulais bien savoir comment comprésser des chansons pour les gravé en sachant que je voulais gravé plus de 200 cha...
Lecture dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé sur un cd des fichiers photos que je lis correctement sur mon pc. Mais dès que je passe ce cd sur mon lecteur de salon, les photo...
Comment graver
Bonjour, j'ai rien a vs sigaler mon logi de gravure c'est nero jve savoir si c'est possib de graver des dvd
Comment graver film
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de choses là-dessus mais pas tout compris. Je voudrais copier un film qui est sur mon pc sur un dvd rw afin de pouvoir le r...
Dvd en dvix
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est légal de passer un dvd en dvix pour consommation personnel ? Merci.
Lecture dvd de données s'arrete au bout de 40
Bonjour, J'ai enregistré un film qui est passé à la télé sur mon pc (Vista) em mp4. J'ai gravé celui ci sur un dvd +r, avec Nero, comme dvd de don...
Wma vers mp3
Bonjour, j'aimrais bien savoir comment convertir un album musique genre wma ( protegé ) a mp3... merci khalil
Pas de son sur dvd quand film avi grave
Bonjour, voilà mon petit soucis mais qui dure depuis presque 1 an maintenant! J'ai des film au format avi,mais dès que je les grave,il n'y a plus de...
Je cherche le nero 7 pour graver cd audio
Bonjour, je cherche le nero7
Graver un film sur un cd
Bonjour, voila je voudrai graver un film sur un CD mais le probleme c'est que l'on m'a donner un CD-R 90 minutes mais je n'est jamais graver avec ...
Chapitrage sur nero
Salut à tous je souhaite éditer un film sur dvd avec nero 7 et stratsmarth, aucun soucis pour l'importation, l'encodage et la gravure. Par contre ...
Probleme de son sur fichier/film avi/gravure
Bonjour, voici mon problème,qui dure depuis 1 an.... Je n'y connais pas grand chose en informatique,et j'ai des films/fichiers en format "avi". Ma...
Dvd non lu
Bonjour, je n arive pas a lire mes dvd sur mon lecteur tous semble normale,les dvd ne sont pas reconus par mon lecteur mais les cd audio j ai pas d...
Dvd illisible
Bonjour, Suite enregistrement gravé avec dvd recorder, je ne peux lire les données sur aucun autre support que le graveur lui-même. je voudrais faire...