Les discussions

Graveur qui ne grave plus

Bonjour, Voila! J'ai un probleme avec mon graveur depuis peut, je ne peut plus graver mes cd. Quand je grave au bout de 20 seconde de gravure j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sousou13xque

Graver films par la tv

Bonjour, bon voila je regarde des films que j ai telecharger avec mon lcd samsung serie 3(LE32B350) (raccord lcd-pc) et je voudrai savoir si c est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lilik17

Graver des sous titres

Bonjour, Je demande comment peut-on gravé des filmes ou dvd en leurs ajoutant des sous titres..? Merci pour tous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Fil1958

Pb gravure

Bonjour, jai windows 7 et je souhaite graver des fichiers Mp3 en fichier Audio comment pui je faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
salut12

Problème avec daemon tools

Bonjour, je viens de télécharger daemon tools. J'essaye de jouer au Sims2, tout à l'air de marcher correctement en apparence, mais quand je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
shnappi

Suite gravure

Bonjour, quand je mts un cd pou graver , j'ai un message qui dit que windows n'a pas effectuer le formatage

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
maguy 78

Copie dvd 9 g double couche sur dvd 4,7 gb

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G. Je ne me rappele plus...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
spiki79

Copie dvd

Bonjour, Après avoir lu pas ma de tutoriels sur ce logiciel je n'arrive pas a faire ce que je souhaiterai. Le logiciel permet de copier un dvd sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ziggourat

Comment copier un dvd ?

Bonjour, Je voudrais copier un film qui est sur un DVD de 7.35 Go mais je possède que des DVD de 4.7 Go. Est-ce possible? Existe -t-il un program...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
elipsis13

Gravure en multisession avec nero 9 lite

Bonjour, je viens de télécharger nero 9 lite et quand je veux ajouter des données sur un dvd où il y a déjà des données gravées sur lui, il me dit: "C...

jong7

Graver un filme avec sous titre

Bonjour, chers amis(ies),je demande comment pourrai-je graver un filmes en introduisant un sous titre. un grand merci pour tout le monde

ziggourat

Aidez-moi! gravure dvd

Résolu

Bonjour, je grave souvent des vidéos pour les lire sur mon lecteur dvd. D'habitude je fais ca: -je mets le dvd dans l'ordi; - une fenetre s'ouvre ...

rock band 2

Crypté le contenu d'un dvd après sa gravure

Salut pour tous je veux savoir s'il existe un logiciel de gravure qui me permet de crypté ou bien verrouiller le contenu d'un DVD après la gravure ( ...

diamantnoir

Enregistrer un fim cd sur disque

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un film que j'ai l'original sur un disque dur externe pour partir en vacance facilement car je suis vraime...

hyonix

Memup 640gb

Bonjour,qui pourrez me dire svp, comment connecter mon disque dur ,sur mon ordinateur,sachant que lorsque je emet le logiciel,rien ne ce passe. etant...

garion28

Mon pc portable est-t-il muni d'1 graveur dvd

Bonjour, Comment savoir si mon pc portable est muni d'un graveur dvd ? voici sa marque : HP Compaq nx6110 PS: il lit les dvd !

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Sissi

Comment graver un avi sur un dvd ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir la manipulation à faire pour graver des fichiers AVI sur un DVD pour pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd. ...

Fil1958

Conversion en pmeg

Résolu

Bonjour, je fais en ce moment une conversion d'un film sur mon pc de 699 Mo en mpeg avec AVS video converter 6.3 cela dure depuis 5h35 et temps res...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ziggourat

A l'achat d'un graveur dvd

Résolu

Bonjour, je veux acheter un graveur DVD rw +/- et je veux savoir est ce que n'importe quel type peut fonctionne sur ma configuration d'ordinateur ...

marioma

Pb de gravure avec nec nd-6650a

Bonjour, je tente desperement d'utiliser des DVD x16 avec le graveur ND-6650A qui est prevu de graver au max a X8 Je pensais pouvoir utiliser ces DV...

patbass

X8 ou x16

Résolu

Bonjour, et si mon lecteur DVD est seulement compatible avec le format x8 je peux utiliser des disques incriptibles x16

fontyve

Pb de gravure avec lecteur windows media

Salut à tous, J' ai récemment télécharger la version 11 du lecteur windows média. Malheureusement, je ne parviens pas à graver un cd. LWM me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Veis

Gravure

Bonjour a tous, voila g telecharger DIVX TO DVD convertisseur afin de mettre mes films AVI en dvd. Seulement comment graver ensuite mon film sur d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lilik17

Problème lecture de musique sur autoradio

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à élucider... je voudrais enregistrer de la musique sur un cd-RW ; j'utilise Nero. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ziggourat

Code binaire sur cd , 1001 ?? ^^

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur le code binaire gravé sur un CD, la limite de 0 entre deux 1 consécutifs est de 11 et qu'il doit y avoir au...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ziggourat

Graver en blu ray lisible sur ps3

Bonsoir! Alors voilà, j'ai suivi les instructions de ce site: http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Lisez-vos-videos-MKV-HD-et-plus-sur-v...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Xhor

Disque dur externe sur ecran plat ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur externe d'1 to sur mon ecran plat pour regarder des films ? mon ecran plat est doter ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
darknico05

Problème disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur ma psp3004,parce qu' elle veut que graver des photo mais rien d'autre et je voudrais graver des films des choses. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
joe-du-72

Probleme de graveur

Bonjour, Je veux graver un film téléchargé sur mon pc sur un dvd rw afin de le regarder sur lecteur de salon. J'ai téléchargé DEEP BURNER mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
SANDY170

Nero 9

Bonjour, Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd. Son Graveur est en 8X et ses DVdR aus...

tribun

Boot de windows 7

Bonjour, j'ai actuellement la version RC de Windows 7, étant étudiant je bénéficie de Windows 7 a prix réduit^^, le truc c'est que quand je l'ai ac...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tapion76

Juste copier une video ??

Bonjour, Salut a tous .. Je patauge depuis plusieurs jours car je suis archi nul pour tout ce qui est video. Voila , c'est assez simple a dire...

ziggourat

Probleme d'extraction

Bonjour, lorsque j'extrais sur mon ordinateur équipé de windows vista le dernier album de Muse, j'arrive à extraire sans problème jusqu'à la 8ième pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Redbart

Rendre mon image iso bootable

Bonjour, je souhaiterai savoir comment rendre mon image ISO windows XP bootable merci

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
barnabe0057

Nero 9

Résolu

Bonjour, voulant graver 1 dvd vidéo, à partir d' un fichier " documents " , en l'occurence un film, j'ai ce message : " l'espace disque est insuffisan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Graver des vidéos d'ap. photos num. sur cd

Salut Je suis un peu nulle en info ; je voudrais graver des vidéos de mon appareil photo numérique sur un cd (mon graveur est RecordNow) ; comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Gravure

Bonjour, slt tlm , bon voila je voulais bien savoir comment comprésser des chansons pour les gravé en sachant que je voulais gravé plus de 200 cha...

talahiphop

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un cd des fichiers photos que je lis correctement sur mon pc. Mais dès que je passe ce cd sur mon lecteur de salon, les photo...

pierrot160

Comment graver

Bonjour, j'ai rien a vs sigaler mon logi de gravure c'est nero jve savoir si c'est possib de graver des dvd

moi-lucas

Comment graver film

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses là-dessus mais pas tout compris. Je voudrais copier un film qui est sur mon pc sur un dvd rw afin de pouvoir le r...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SANDY17

Dvd en dvix

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est légal de passer un dvd en dvix pour consommation personnel ? Merci.

ziggourat

Lecture dvd de données s'arrete au bout de 40

Bonjour, J'ai enregistré un film qui est passé à la télé sur mon pc (Vista) em mp4. J'ai gravé celui ci sur un dvd +r, avec Nero, comme dvd de don...

fox80

Wma vers mp3

Bonjour, j'aimrais bien savoir comment convertir un album musique genre wma ( protegé ) a mp3... merci khalil

vhdio

Pas de son sur dvd quand film avi grave

Bonjour, voilà mon petit soucis mais qui dure depuis presque 1 an maintenant! J'ai des film au format avi,mais dès que je les grave,il n'y a plus de...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nero 7 pour graver cd audio

Bonjour, je cherche le nero7

{psycho.}

Graver un film sur un cd

Bonjour, voila je voudrai graver un film sur un CD mais le probleme c'est que l'on m'a donner un CD-R 90 minutes mais je n'est jamais graver avec ...

tchaning

Chapitrage sur nero

Salut à tous je souhaite éditer un film sur dvd avec nero 7 et stratsmarth, aucun soucis pour l'importation, l'encodage et la gravure. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ziggourat

Probleme de son sur fichier/film avi/gravure

Bonjour, voici mon problème,qui dure depuis 1 an.... Je n'y connais pas grand chose en informatique,et j'ai des films/fichiers en format "avi". Ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
harlet0lady

Dvd non lu

Bonjour, je n arive pas a lire mes dvd sur mon lecteur tous semble normale,les dvd ne sont pas reconus par mon lecteur mais les cd audio j ai pas d...

momo

Dvd illisible

Bonjour, Suite enregistrement gravé avec dvd recorder, je ne peux lire les données sur aucun autre support que le graveur lui-même. je voudrais faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cherve
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 37 631