Gravure
hocine62
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai télécharge des filme avec ares et j'arrive pas a les grave avec nero ,et c une forma AVI et la taille et de 708 mo merci de votre cou de main
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
5 réponses
si je peu demande des chose comme ca sur le forum parce que ca marche pas quand je met un dvd vierge pour grave
est ce ton nero supporte le type d'extension que porte ton fichier?
essaie de vérifier et surtout essaie peut être avec un autre logiciel de gravure.
essaie de vérifier et surtout essaie peut être avec un autre logiciel de gravure.
j'ai télécharge deepbruner quand je commence a grave mon filme il me dit que mon fichier c pas un deepburner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour hocine62,
Il faut graver en surcapacité avec Nero ou CD Burner XP car la taille classique des CD accepté est par défaut de 700 Mo en gros.
Donc avec Nero Express par exemple, tu vas voir dans Options --> Fonctions approfondies --> vérifie que les cases surcapacités et Disc t Once soient cocher, tu peux aussi cocher "activé une zone de sortie courte" --> OK --> Sur la fenêtre "Régalge final de la gravure"--> mettre Disc At Once à la place de Track At Once.
Voir ce tutoriel aussi : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-8.htm
Cordialement
Il faut graver en surcapacité avec Nero ou CD Burner XP car la taille classique des CD accepté est par défaut de 700 Mo en gros.
Donc avec Nero Express par exemple, tu vas voir dans Options --> Fonctions approfondies --> vérifie que les cases surcapacités et Disc t Once soient cocher, tu peux aussi cocher "activé une zone de sortie courte" --> OK --> Sur la fenêtre "Régalge final de la gravure"--> mettre Disc At Once à la place de Track At Once.
Voir ce tutoriel aussi : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-8.htm
Cordialement